Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Fév 2008, 18:23
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
heu nan suis aller en irlande et clairement pas (enfin si mais c'est une francaise…)

T'es mal tombé, ça arrive hein
ben non j'y etais et j'ai bien reagrde fais moi confinace elles sont en general pas "belles" (bon elles sont pas moches non plus)

Woodie a écrit :
Xkaos a écrit :
mais en plus avec les cheveux courts.. je dis NON!

Ahah le vaste débat du cheeu court pour une femme...
Il y a, finalement, assez peu d'hommes qui apprécient les coupes courtes chez les damoiselles.
j'adore mais faut que ce soit bien porte (genre kiera dans domnio bon exemple) pas comme la photo de mannequin dont il etait question…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
The Glow Inc.
Dans "The Hole" on la voit carrément à poil si vous êtes tellement interessés...Perso je la trouve vilaine.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 08 Fév 2008, 18:55
Trop maigre, mais avant elle était plus jolie.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Fév 2008, 18:56
Keira est au top dans Pirates des Caraibes 3 pour moi (blonde, bronzée, sale, bref je m'égare..)
Elle a ete trop maigre pendant un moment, mais je crois qu'elle a un peu repris de contenance depuis.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mille Sabords !
Sinon j'ai découvert Naomi Watts au travers du film 21 Grams. C'est pas vraiment une belle femme (un peu quand même) mais elle a énormément de charme.

Je la trouve en revanche superbe sur cette photo...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
The Glow Inc.
Oui, c'est vrai. Je la trouve pas spécialement belle mais dans King Kong par exemple elle est très charmante
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Keira est au top dans Pirates des Caraibes 3 pour moi (blonde, bronzée, sale, bref je m'égare..)

lol, elle paraît effectivement "vilaine" sur la photo de la page précédente avec les longs cheveux (ce teint blanc maladif quelle horreur), mais bronzée, en chair et en os (mais brune ) elle est vraiment craquante la miss, j'en aurais bien fait mon 4h
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Naomi Watts est à tomber, elle a un charme fou. Si vous ne l'avez pas vu, regardez "Le voile des illusions" c'est un très beau film.
didithegrave
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Dans "The Hole" on la voit carrément à poil si vous êtes tellement interessés...Perso je la trouve vilaine.

Je veux une copine vilaine.... Tout pareil !!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Sonic [dark in the shark] a écrit :
Je la trouve en revanche superbe sur cette photo...

L'embêtant c'est que dans ce style de photo, n'importe quelle femme (et homme) peut être jolie et avoir du charme... si, si.
C'est tellement trompeur une photo finalement... dans les deux sens (en bien ou mal).

(ça n'enlève rien au fait que cette photo soit effectivement très jolie)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Blackie, c'est un effet de staïleuh !

Reste qu'elle est belle quand même !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Fév 2008, 22:25
Ca prouve bien qu'au final une star sans photoshop ou maquillage, c'est plus grand chose.

En ce moment sur backstage...