Dr.VladimirKryptoid a écrit :
J'ai pas vu Snatch mais j'en ai entendu tellement de bien qu'il va bien falloir que je le matte. Bon perso je suis absolument fan de Fight Club donc tous les gens impliqués dans le film de près comme de loin sont des héros pour moi
Un p'tain de film Snatch.
Que des repliques cultes.
La légende dit que Brad Pitt avait accepté de baisser son cachet pour pouvoir jouer ce role.
Bon en VF l'histoire de l'accent manouche pert un peu de son interet. (faut comparer l'accent irlandais speed des manouche avec l'accent claaaasse britanique)
Puis coté sexy, c'est quand meme un degré en dessous de Ocean's 11 12 13...
Sinon, +1 pour Johnny Depp. Que ce soit en psychopath, Pirate timbré, ou Willy Wonka, ce mec à toujours une classe hallucinante et un charisme de tueur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969