Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
J'ai pas vu Snatch mais j'en ai entendu tellement de bien qu'il va bien falloir que je le matte. Bon perso je suis absolument fan de Fight Club donc tous les gens impliqués dans le film de près comme de loin sont des héros pour moi
caribou71
O'brother et ses références au blues acoustique est ENORME, avec R Johnson entre autre et les frères Lomax...

+ 1000 avec doc loco pour le film snatch... qui réunit un bon scénario bien barré, des acteurs bien typé, et une ambiance complétement malsaine
Blackdragon
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Moi j'aime bien Clooney sans plus ( surtout dans les rois du désert et O'Brother ) mais par contre Brad Pitt je suis carrément fan. Fight Club, Sept ans au tibet, L'armée des douze singes...Je crois que son talent n'est plus à prouver.

tres bon acteur ouai m'enfin il a parfois fait des prestation carrement douteuses.....

nottement pour entretien avec un vampire...il est nul a chier dans ce film...pas credible pour un sou, ridicule dans son jeu etc....(heureusement que Kirsten Dunst et Tom Cruise etaient la...ce sont les deux seuls bon points du film...en dehors de ca, scenar, real, reste du casting c'est vraiment pourri...........aucun rapport avec l'oeuvre d'anne rice......)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 06 Fév 2008, 17:21
Snatch j'ai jamais réussi à regarder plus d'un quart d'heure.. Le style du réalisateur ne me plait pas du tout. On dirait un clip... Enfin, peut-être que ça s'arrange un peu après dans le film, mais alors le début...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai pas vu Snatch mais j'en ai entendu tellement de bien qu'il va bien falloir que je le matte. Bon perso je suis absolument fan de Fight Club donc tous les gens impliqués dans le film de près comme de loin sont des héros pour moi

Un p'tain de film Snatch. Que des repliques cultes.

La légende dit que Brad Pitt avait accepté de baisser son cachet pour pouvoir jouer ce role.

Bon en VF l'histoire de l'accent manouche pert un peu de son interet. (faut comparer l'accent irlandais speed des manouche avec l'accent claaaasse britanique)

Puis coté sexy, c'est quand meme un degré en dessous de Ocean's 11 12 13...

Sinon, +1 pour Johnny Depp. Que ce soit en psychopath, Pirate timbré, ou Willy Wonka, ce mec à toujours une classe hallucinante et un charisme de tueur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur

WHOUUU
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :

La légende dit que Brad Pitt avait accepté de baisser son cachet pour pouvoir jouer ce role.

Bon en VF l'histoire de l'accent manouche pert un peu de son interet. (faut comparer l'accent irlandais speed des manouche avec l'accent claaaasse britanique)

Il est compréhensible en anglais... ? Parce en francais c'est plus que limite déja.
Doc Loco
Raphc a écrit :
Bobba a écrit :

Il est compréhensible en anglais... ? Parce en francais c'est plus que limite déja.

Je te rassure: pas le moins du monde . Même les sous-titres sont pas évidents, mais c'est ça qui est bon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Bobba a écrit :

Je te rassure: pas le moins du monde . Même les sous-titres sont pas évidents, mais c'est ça qui est bon .

rha faut que je le revois en VO snatch... je l'ai vu que en français (je n'ai pris la bonne habitude d'essayer de voir les films en anglais que depuis qq mois...)
Brad Pitt aussi pour moi c'est un genie.. comme tom Hanks: sa seule presence dans le casting peut sauver un film ou le rendre enorme!! (et sa seule presence dans le casting me fait acheter un ticket aussi )
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ah Pitt dans L'armée des douze singes, très très fort !!
Très bon aussi dans Snatch.

Mais bon m'en fous, mon sex symbol c'est Hugh Jackman d'abord !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
kinkafu
brad pitt je l'adore dans légende d'automne ...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Non.
Que vous ayez tous envie de lui sauter dessus parce qu'elle vous tente fortement à vouloir absolument faire une fellation à son micro est une chose... est-elle classe pour autant, non.
Elle reste bien faite, jolie, blablabla mais ce n'est pas le propos ici.
non t'as rien compris
deja elle en fais pas de fellation a son micro spa britney spears…
et ensuite elle est classe, sensuellement certes mais je pense pas que ce soit antinomique, elle est classe dans sa maniere de bouger (oui danser aussi) parler bref dans sa maniere d'etre…
(puis bon c'est quand meme le propos on parle sex symbol quand meme )

Mais bien sûr Silk, c'est ça... t'as juste envie de jouer aux échecs quand tu la vois se dandiner... comme tous les mecs qui disent d'elle qu'elle est bon.. euh belle ! (à tort ou à raison, chacun ses goûts)
Mais voui bonhomme, mais voui !

SILK j'en sais rien, mais moi j'attends de voir l'ouverture qu'elle utilise (mon dieu une blague de geek avec des concepts echiquéen :lol
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
Kûndêwîtch a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Non.
Que vous ayez tous envie de lui sauter dessus parce qu'elle vous tente fortement à vouloir absolument faire une fellation à son micro est une chose... est-elle classe pour autant, non.
non t'as rien compris
et ensuite elle est classe, sensuellement certes mais je pense pas que ce soit antinomique, elle est classe dans sa maniere de bouger (oui danser aussi) parler bref dans sa maniere d'etre…

Mais bien sûr Silk, c'est ça... t'as juste envie de jouer aux échecs quand tu la vois se dandiner... comme tous les mecs qui disent d'elle qu'elle est bon.. euh belle ! (à tort ou à raison, chacun ses goûts)

SILK j'en sais rien, mais moi j'attends de voir l'ouverture qu'elle utilise (mon dieu une blague de geek avec des concepts echiquéen :lol

Ca roque .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Non.
non t'as rien compris

Ca roque .

Mon dieu jy ai pensé il l'a fait
J'irai cracher sur vos tongs !
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Siiiiiiilk !! Tu peux te faire un auto-cadeau pour la St Valentin si tu veux !
Citation:
La chanteuse colombienne Shakira va mettre aux enchères, sur eBay Giving Works, les costumes de scène qu'elle portait lors de sa récente tournée mondiale, Oral Fixation Tour, pour lever des fonds en faveur de la Fundacion Pies Descalzos qui s'occupe, notamment, de bâtir des écoles pour les enfants défavorisés de Colombie. Les enchères seront closes dimanche 10 février.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Blackdragon
Woodie a écrit :
Siiiiiiilk !! Tu peux te faire un auto-cadeau pour la St Valentin si tu veux !
Citation:
La chanteuse colombienne Shakira va mettre aux enchères, sur eBay Giving Works, les costumes de scène qu'elle portait lors de sa récente tournée mondiale, Oral Fixation Tour, pour lever des fonds en faveur de la Fundacion Pies Descalzos qui s'occupe, notamment, de bâtir des écoles pour les enfants défavorisés de Colombie. Les enchères seront closes dimanche 10 février.

tu m'a l'air bien au courant pour quelqu'un qui n'aime pas shakira

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...