Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Shakira je la trouve vraiment "sexe", des petits bourrelets gracieux et un petit ventre "à manger ", bon, ok, je vais me prendre une douche froide...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Janv 2008, 23:27
Sonic [dark in the shark] a écrit :
C'est ironique ?
nope jla trouve classe (bon c'est sur pas le meme type de classe qu'audrey hepburn mais pas la meme epoque non plus ) toute facon je trouve regulierement un pretexte pour remettre des tof toutes les dizaines de pages

et attention a comment vous parlez de ma femme
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
Shakira je la trouve vraiment "sexe", des petits bourrelets gracieux et un petit ventre "à manger ", bon, ok, je vais me prendre une douche froide...

Ah? Moi je tape depuis ma baignoire, remplie à ras bord de glaçons . En plus elle est petite (edit: je parle de Shakira bien sûr, parce qu'avec les glaçons ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Ah? Moi je tape depuis ma baignoire, remplie à ras bord de glaçons . En plus elle est petite (edit: je parle de Shakira bien sûr, parce qu'avec les glaçons ...).

:mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CAIUS JULIUS
1m65 maxi c'est pour moi l'idéal, et brune aussi, et Italienne aussi beaucoup...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
on parlait classe?

(on notera l'excellent gout en matiere de t shirt qui denote d'un non moins excellent gout en matiere de musique )

Classe ?

Elle a jamais été aussi vulgaire. Cette fille se pouffise d'année en année. On commence à ne plus faire la différence avec Beyonce...

CA c'etait classe :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
Tu coupes le son ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
manulonch a écrit :
Bobba a écrit :
Tu coupes le son ?

Ouais.... Bien que c'est encore +/- ecoutable...

Pour les amateurs y'a ca aussi...

"amateur" c'est le mot que je cherchais ...

Pour les autres :

Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
manulonch a écrit :
Bobba a écrit :
Tu coupes le son ?

Aaaaaaaah Shakira, mon très gros point faible! Et puis cette compilation a le mérite de montrer qu'elle ne chante pas en playback, et plutôt bien dans un monde où on a tendance à privilégier l'aspect visuel au détriment du live...

grrrrrr!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Clémentito
Bobba a écrit :
manulonch a écrit :
Bobba a écrit :
Tu coupes le son ?

"amateur" c'est le mot que je cherchais ...

Pour les autres :

Ca sert à rien de regarder un live d'elle oû elle est assise (les fesses qu'elle a ...).
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 31 Janv 2008, 12:49
Bobba a écrit :

Classe ?

Elle a jamais été aussi vulgaire. Cette fille se pouffise d'année en année. On commence à ne plus faire la différence avec Beyonce...
tu plaisante? elle est sexy avec classe l'un n'empeche pas l'autre… rien a voir avec beyonce (a part dans le clip susnomme mais c'est fait expres la)

[img]http://cache.viewimages.com/xc/2700721.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=17A4AD9FDB9CF19390335F8FA9CA92A60AD620BC6423B3329930FDCFC4C15FBB[/img]
ca c'est vulgaire…
toute facon t'y connais rien

AnGeL_Of_SiN a écrit :
manulonch a écrit :

Aaaaaaaah Shakira, mon très gros point faible! Et puis cette compilation a le mérite de montrer qu'elle ne chante pas en playback, et plutôt bien dans un monde où on a tendance à privilégier l'aspect visuel au détriment du live...
yup shak' c'est un tout en plus d'etre belle elle chante bien et fait de la bonne musique(bon shredder passe ton chemin quand meme ) pis elle est marrante pis elle est surement gentille pis…

et effectivement le duo avec beyonce est sympa dans son style
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...