Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
LionHell a écrit :
EDJ_ a écrit :
MrClean a écrit :
shadow_gallery a écrit :
très naturelle, peu de maquillage... c'est encore aux endroits où elle n'est pas maquillée qu'elle est le plus naturelle, et ce sont ces endroits là qu'elle expose le plus...
J'ai jamais trop compris la fascination envers Clara Morgane. Elle est mignonne mais elle n'a rien de plus que ma voisine, ma secrétaire-comptable ou ma meilleure amie. Elle est très commune en fait. Elle est jolie, mais elle a un physique passe-partout...

Faut qu'tu m'présentes ta voisine alors..........

moi la secrétaire comptable... il reste que la meilleure amie...

Je prends !!

Rha merde, j'arrive trop tard
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ludivine sagnier est bien mignone avec son petit air malicieux.
shadow_gallery
Allez 4 posts et 2 heures, j'ai rempli 3 carnets de bal... super productif aujourd'hui...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Sep 2007, 18:10
shadow_gallery a écrit :
très naturelle, peu de maquillage... c'est encore aux endroits où elle n'est pas maquillée qu'elle est le plus naturelle, et ce sont ces endroits là qu'elle expose le plus...
J'ai jamais trop compris la fascination envers Clara Morgane. Elle est mignonne mais elle n'a rien de plus que ma voisine, ma secrétaire-comptable ou ma meilleure amie. Elle est très commune en fait. Elle est jolie, mais elle a un physique passe-partout...

+1, une fille commune comme c'est pas permis, doublée d'un actrice X très anecdotique.
shadow_gallery a écrit :

C'est justement pour ça!!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Sep 2007, 18:25
V-lec a écrit :
shadow_gallery a écrit :

C'est justement pour ça!!!

... pour ça quoi ?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 12 Sep 2007, 18:27
Que pleins de types fantasment dessus. La miss pas "hors d'atteinte" quoi, ou celle qu'on peut croiser souvent et partout.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Sep 2007, 18:32
Woodie a écrit :

Tu veux un kinex ?
nan jveux shak' (ou toi a la limite…)

Woodie a écrit :
Ce qui est rigolo à observer, c'est que vous semblez préférer majoritairement les brunes finalement...
heeeeeeu non elle a beau etre brune (et tres brune libano-colombienne quand meme) je la prefere de tres loin en blonde…

+1 a johnny park clara morgane c'est justement le fait qu'elle represente potentiellement la chaudasse qui se cahce sous toutes les filles que tu croise (enfin toute les jolie passqu'elle est loin d'etre moche quand meme) qui a fait son succes
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Jonny Park a écrit :
Que pleins de types fantasment dessus. La miss pas "hors d'atteinte" quoi, ou celle qu'on peut croiser souvent et partout.

c'est pas faux ... surtout au club 88 a Celony vu qu'elle est de marseille je crois.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Sep 2007, 18:44
Jonny Park a écrit :

... bizarre, moi j'apprécie certaines stars féminines car elles sortent de l'ordiniare, justement ... vois pas trop l'intérêt de voir Madame-tout-le monde faire crac-crac 5 minutes avec son keum sur un canapé pourri.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 12 Sep 2007, 18:49
Citation:
... bizarre, moi j'apprécie certaines stars féminines car elles sortent de l'ordiniare, justement ... vois pas trop l'intérêt de voir Madame-tout-le monde faire crac-crac 5 minutes avec son keum sur un canapé pourri.

Et pourtant faut croire que y'a des gens qui aiment ça. Personnellement c'est aussi des femmes qui sortent de l'ordinaire, genre Nathalie Portman.

Edit: ok désolé
The Glow Inc.
Je crois que vous n'avez pas compris le sujet du topic les gars. En gros ça partait d'un post dans lequel j'expliquais qu'Ellen Page était ma muse la plus absolue, celle pour qui je ferais n'importe quoi si elle me le demandait, celle que je rêve par dessus tout de rencontrer, celle qui incarne tout ce que je recherche aussi bien physiquement que moralement. Là j'ai l'impression que la moitié d'entre vous postent des photos de nanas sur lesquelles ils se branlent ou qu'ils rêveraient de baiser ou qu'ils trouvent jolies...La question c'était plutôt à la base : Qu'elle est l'élue inaccessible de votre coeur ? Donc déjà vous ramenez pas avec quatorze photos de nanas différentes...Expliquez un peu pourquoi cette nana et pourquoi pas une autre. Enfin je sais pas, que le topic soit un minimum interessant, là on dirait juste un tour à la boucherie du coin
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Sep 2007, 18:53
@cyd et johnny bah en meme temps clara elle est mignonne bien foutue et jpense qu'elle est loin d'etre conne et assez interessante comme fille

@vlad non j'avais bien compris c'est Elle passque… c'est Elle
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SUPERLAPIN
shadow_gallery a écrit :

oue c'est comme brad pitt j'ai jamais compris meme jeune .
c'est pas un beau gosse surttout quand on sait qu'il mesure 1M66.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
The Glow Inc.
SILK a écrit :

@vlad non j'avais bien compris c'est Elle passque… c'est Elle

Je parlais pas de toi en particulier...Chacun est libre de tripper sur qui il veut ! Je disais juste que les gens qui postaient des photos de nanas qu'ils trouvent juste "bonnes" c'était pas très interessant. Enfin ça n'est que mon avis...

En ce moment sur backstage...