Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Newsted warrior

Emma De Caunes

Mary Louise Parker (Weeds)
43 ans quand même
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
reivax64
Personne n'a encore parlé de Louise Bourguoin, du grand journal sur canal +?

(désolé pour la qualité de l'image)

til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 12 Sep 2007, 12:20
Vous avez oublié Faustine Bollaert, vous êtes mauvais sérieux!

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Sep 2007, 15:31
til. a écrit :
Vous avez oublié Faustine Bollaert, vous êtes mauvais sérieux!

... dis-donc, des quadra comme ça je t'en trouve par paquets de dix dans les lotissements de banlieue autour d'Aix ...
Invité
  • Invité
Bon dans un autre style... (tout le monde la reconnait, hein!)

shadow_gallery
très naturelle, peu de maquillage... c'est encore aux endroits où elle n'est pas maquillée qu'elle est le plus naturelle, et ce sont ces endroits là qu'elle expose le plus...
J'ai jamais trop compris la fascination envers Clara Morgane. Elle est mignonne mais elle n'a rien de plus que ma voisine, ma secrétaire-comptable ou ma meilleure amie. Elle est très commune en fait. Elle est jolie, mais elle a un physique passe-partout...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
reivax64
Pas comme Louise Bourgoin quoi.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
shadow_gallery a écrit :
très naturelle, peu de maquillage... c'est encore aux endroits où elle n'est pas maquillée qu'elle est le plus naturelle, et ce sont ces endroits là qu'elle expose le plus...
J'ai jamais trop compris la fascination envers Clara Morgane. Elle est mignonne mais elle n'a rien de plus que ma voisine, ma secrétaire-comptable ou ma meilleure amie. Elle est très commune en fait. Elle est jolie, mais elle a un physique passe-partout...

Faut qu'tu m'présentes ta voisine alors..........
Blow Up
Comme Mick Jagger et Dylan...Je trouve que Françoise Hardy late 60's était vraiment sublime....

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 12 Sep 2007, 16:55
@rñöwööd a écrit :
EDJ_ a écrit :
diwood a écrit :
j'ai vu une fille dans mon lycée qui lui ressemble à cette perchiste comme deux gouttes d'eau , on etait à quatre mecs (avec des gouts tres differents ) la premiere fois que nous l'avons vu, on etait tous sur le cul .

je posterai mon post la prochaine fois mais je n'arrive pas à trouver vraiment mon ideéal physique à chaque fois il y a quelques "defauts"

moi ça y ait c'est la perchiste.

Heyu EDJ ... ca viens du jeux AOK comme pseudo ?

du tout, ED pour Edouard et J pour mon nom de famille ...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 12 Sep 2007, 16:59
MrClean a écrit :
shadow_gallery a écrit :

moi la secrétaire comptable... il reste que la meilleure amie...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
LionHell
EDJ_ a écrit :
MrClean a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Je prends !!
outmachin
LionHell a écrit :
EDJ_ a écrit :
MrClean a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Je prends !!

Rha merde, j'arrive trop tard
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...