CŸD a écrit :
SILK a écrit :
@cyd et johnny bah en meme temps clara elle est mignonne bien foutue et jpense qu'elle est loin d'etre conne et assez interessante comme fille
C'est bien ce que je dis ; des filles mignones et bien foutues y en a par paquets dans les rues (d'ailleurs c'est très subjectif).
Tres juste, la plus belle fille de ma vie je l'ai vue a montpellier dans la rue de la loge, j'avais trop l'air d'un boulet, en anorak (que je venais de recupérer chez un ami) en plein été, pas razé, je la croise, jolie regard sourire, je vais a virgin, j'achete le dernier HP en anglais, je la recroise, ben pas de sourire, la faute au livre...
La perchiste est sublime, elle ressemble un peu a la cousine d'une de mes ex, en mieux! Les nanas typée sud avec le visage feminin mais des traits ronds, doux, et en même temps ca doit bruler si on s'approche trop.
Dounia Coesens de plus belle la vie est pas mal en jeune femme.
bref, pour faire plaisir a Kryptoid, la nana en question sera la fille qui correspondra le plus a mes gout physique, mais surtout, j'aime les filles compliquées, qui ont une histoire, comme les guitares quoi, et celle qui deviendras la mère de mes enfants sera celle qui m'auras ouvert son coeur apres la plus rude bataille de ma vie
.
Pas besoin de parler de miss innaccessible pour laquelle on ferait tous, car de tres belles filles y'en a partout, et les nanas celebre, y'a toujours moyens de se les farcir, suffit d'etre inventif, friqué ca aide.