Quel qu'un a vu ce reportage sur la mafia chinoise?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
En tout cas mohamed Sifaoui niveau rigueur journalistique...C'est du lourd...Un petit tout sur son Blog
http://www.mohamed-sifaoui.com/

D'ailleurs il n'en est pas a son coup d'essai...avant d'infiltrer la maffia chinoise...il avait déjà publié "Mes frères assassins : Comment j'ai infiltré une cellule d'Al-Qaïda"...Et bientôt, en exclusivité de nouvelles révélations chocs dans son prochain reportage "J'ai infiltré une réunion de modo de G.com"

Plus sérieusement...drôle de personnage ce Sifaoui...Réfugié d'Algérie pendant la guerre civile ou il a échappé a un attentat qui visait son journal, plusieurs fois menacé de mort...Il soutient Redeker, bosse pour TF1 mais a aussi collaboré avec Charlie Hebdo...Et on le dit proche des "généraux" et des services secrets Algériens...
Quand a TF1.....diffuser un reportage aussi bidonné et ridicule... Mais bon ça n'étonne plus personne...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Déc 2007, 23:03
En plus il écrit bien... :
Citation:
Oui, il a déjà récupérer des dettes en usant d'armes à feu.

Et son style peu clair et très surfait m'énerve vraiment...
Bonjour a tous

Pour ceux qui ont le cerveau lobotomisé par les propagandes anti-minorité de TFHaine, et qui pensent que ce "reportage" est véridique, je vous conseille d'aller voir ici :

http://www.dztv.net/index.php?(...)farce

Oh surprise surprise, un contrat signé Sarfaoui, des acteurs, des faux guns...etc. TFHaine nous a encore pris pour des billes.... Comme d'hab, je n'attendais rien d'autre de la par de cette TVpoubelle.

Je vous conseille aussi d'aller faire un tour sur le blog de l'autre clown d'Alexandre lebrun.

Perso ce qui m'a le plus choqué ce n'est pas le reportage mais plutot ce que ce journaleux a dit sur RMC.

"Cette communauté a, il faut le dire clairement, disons globalement, n'a pas envie de s'intégrer dans la société française"

"Quand vous avez un esprit communautariste vous êtes happés par cet esprit même vos enfants vos petit enfants vont être communautaristes"

"la majorité des asiatiques que j'ai fréquenté n'a absolument rien à foutre de la communauté nationale (...) Ils sont la pour gagner de l'argent"

....etc

Celui là, s'il avait pas ses 2 gardes du corps avec lui, je lui aurait fait gouter bien volontier mon viet vo dao ds sa face. C incomprehensible comment ces 2 animateurs de RMC le laisse débiter des propos haineux qui n'ont rien d'objectif et qui attise la haine envers les asiats.

ps; je suis moi même d'origine asiatique, vietnamienne plus exactement.
La personne qui préfère la bouffe viet a tt a fait raison, c'est la meilleure de toute!! Ok chuis pas très objectif sur ce coup mais savez vous que les nems sont d'origines vietnamienne et non chinoise ? Je dis ça parske certains pourraient croire que c chinois puisque dans ts les restos chinois ils servent des nems. voilà a+
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Guitou92 a écrit :

ps; je suis moi même d'origine asiatique, vietnamienne plus exactement.
La personne qui préfère la bouffe viet a tt a fait raison, c'est la meilleure de toute!! Ok chuis pas très objectif sur ce coup mais savez vous que les nems sont d'origines vietnamienne et non chinoise ? Je dis ça parske certains pourraient croire que c chinois puisque dans ts les restos chinois ils servent des nems. voilà a+

Moi j'kiffe le bo bun.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Citation:
Moi j'kiffe le bo bun.

Ah un connaisseur qui apprecie notre haute cuisine raffinée

La recette :

Préparation : 30 mn
Cuisson : 5 mn

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 8 nems
Pour la viande :
- 700 g boeuf très tendre, à cisailler
- une cuillère à soupe de curry doux en poudre
- une gousse d'ail émincée
- 3 cuillères à soupe de sauce d'huître
- 3 cuillères soupe de sauce de soja
- 1 cuillère à café de glutamate (indispensable dans la cuisine asiatique, mais à utiliser avec parcimonie)
- sel, poivre
- 1 sachet de vermicelle de riz ("bun" dans les épiceries exotiques)

Sauce nuoc mam allongée :
- 4 bols d'eau
- 2 bols de sucre
- 1/2 bol de vinaigre
- 1 bol de nuoc mam

Pour la présentation :
- batavia
- 300 g de soja frais
- menthe, coriandre
- un peu de cacahuètes (option)

Préparation :

Cisailler la viande en tranches très fines, et faire mariner au frigo avec le curry, ail, glutamate et les sauces, au moins 30 mn.
Pendant ce temps préparer la sauce, si vous cuisinez souvent asiatique, doubler les proportions et conservez-là dans un bocal. Vous pouvez ajouter une pointe de piment (sauce chili) pour la parfumer. Faire bouillir tous les ingrédients et réserver.
Pour les vermicelles, faire bouillir une bonne casserole d'eau. Y plonger les vermicelles 3 à 4 mn. Egoutter et les ranger par poignée.
Faire revenir la viande dans un peu d'huile, à feu très fort et très brièvement : la viande doit être saisie simplement, pour la garder tendre.
Servir dans des grand bols de préférence : commencer par la batavia, le soja, puis 3 ou 4 poignées de vermicelles par personnes, 2 nems coupés petits morceaux par personne, la viande. Décorer avec la coriandre hachée, la menthe et quelques cacahuètes concassées (facultatif). Arroser de sauce et c'est prêt !

A part ça, en faisant une petite recherche sur le sujet de ce reportage, je suis loin de me douter que j'atterirais ds un dangeureux repère de guitaristes. Mais mais que fait l'autre pour vous infiltrer

J'avais pas fait attention mais je suis vraiment impressionné par le nombre de membres de ce forum. Plus de 230000 membres . Chapeaux bas aux admis qui ont reussi à attirer ts les guitaristes de France et de navarre (il me semble qu'il y a aussi des belges et des suisses mais bon, personne n'est parfait )

@+
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Déc 2007, 11:45
Raaaah, cool, ça fait des semaines que je cherche des recettes asiatiques. T'as pas un site où je peux en trouver d'autres (genre porc aux oignons) ?
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 11 Déc 2007, 11:54
Guitou92 a écrit :
(il me semble qu'il y a aussi des belges et des suisses mais bon, personne n'est parfait )

@+

Tu veux la recette de la fondue ?
Ah la fondue. J'adore les plats à base de fromages fondu comme les fondues suisses et savoyard et les raclettes. C'est pas très compliqué à preparer. Tu coupes tes fromages en dès, tu mets le tout ds une casserole avec du vin blanc. Enfin en gros c ça.

@ CŸD tu peux peut-etre trouver ce que tu cherches sur http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Ils ont enormement de recettes.
flomarceau
J'préfère la bouffe jap moi ^^
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Guitou92 a écrit :
Ah la fondue. J'adore les plats à base de fromages fondu comme les fondues suisses et savoyard et les raclettes. C'est pas très compliqué à preparer. Tu coupes tes fromages en dès, tu mets le tout ds une casserole avec du vin blanc. Enfin en gros c ça.

@ CŸD tu peux peut-etre trouver ce que tu cherches sur http://www.marmiton.org/general/home.cfm

On parle de "fondue" chinoise...

Avec du bouillon et d'la barbak
"she said I'll throw myself away..."
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 11 Déc 2007, 13:53
Guitou92 a écrit :

Sache qu'en tout cas la plupart des gens croient avoir gouté une vraie raclette, mais la vraie raclette c'est pas en poelon, c'est avec un vrai demi fromage que l'on fait fondre devant une source de chaleur, et qu'on racle ensuite...

Les petits lardons, légumes et autres y'en a pas vraiment. L'accompagnement traditionnel, c'est des cornichons, petits oignons et pomme de terre.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 11 Déc 2007, 15:27
Jonny Park a écrit :
Guitou92 a écrit :

Sache qu'en tout cas la plupart des gens croient avoir gouté une vraie raclette, mais la vraie raclette c'est pas en poelon, c'est avec un vrai demi fromage que l'on fait fondre devant une source de chaleur, et qu'on racle ensuite...

Les petits lardons, légumes et autres y'en a pas vraiment. L'accompagnement traditionnel, c'est des cornichons, petits oignons et pomme de terre.

ben ouais de dieu, c'est comme ça aussi en haute-savoie.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 11 Déc 2007, 15:36
Après faut encore prendre un bon fromage aussi...

Mais bon, là on s'éloigne du sujet.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 11 Déc 2007, 19:34
Guitou92 a écrit :
Citation:
Moi j'kiffe le bo bun.

Ah un connaisseur qui apprecie notre haute cuisine raffinée

La recette :

Préparation : 30 mn
Cuisson : 5 mn

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 8 nems
Pour la viande :
- 700 g boeuf très tendre, à cisailler
- une cuillère à soupe de curry doux en poudre
- une gousse d'ail émincée
- 3 cuillères à soupe de sauce d'huître
- 3 cuillères soupe de sauce de soja
- 1 cuillère à café de glutamate (indispensable dans la cuisine asiatique, mais à utiliser avec parcimonie)
- sel, poivre
- 1 sachet de vermicelle de riz ("bun" dans les épiceries exotiques)

Sauce nuoc mam allongée :
- 4 bols d'eau
- 2 bols de sucre
- 1/2 bol de vinaigre
- 1 bol de nuoc mam

Pour la présentation :
- batavia
- 300 g de soja frais
- menthe, coriandre
- un peu de cacahuètes (option)

Préparation :

Cisailler la viande en tranches très fines, et faire mariner au frigo avec le curry, ail, glutamate et les sauces, au moins 30 mn.
Pendant ce temps préparer la sauce, si vous cuisinez souvent asiatique, doubler les proportions et conservez-là dans un bocal. Vous pouvez ajouter une pointe de piment (sauce chili) pour la parfumer. Faire bouillir tous les ingrédients et réserver.
Pour les vermicelles, faire bouillir une bonne casserole d'eau. Y plonger les vermicelles 3 à 4 mn. Egoutter et les ranger par poignée.
Faire revenir la viande dans un peu d'huile, à feu très fort et très brièvement : la viande doit être saisie simplement, pour la garder tendre.
Servir dans des grand bols de préférence : commencer par la batavia, le soja, puis 3 ou 4 poignées de vermicelles par personnes, 2 nems coupés petits morceaux par personne, la viande. Décorer avec la coriandre hachée, la menthe et quelques cacahuètes concassées (facultatif). Arroser de sauce et c'est prêt !

A part ça, en faisant une petite recherche sur le sujet de ce reportage, je suis loin de me douter que j'atterirais ds un dangeureux repère de guitaristes. Mais mais que fait l'autre pour vous infiltrer

J'avais pas fait attention mais je suis vraiment impressionné par le nombre de membres de ce forum. Plus de 230000 membres . Chapeaux bas aux admis qui ont reussi à attirer ts les guitaristes de France et de navarre (il me semble qu'il y a aussi des belges et des suisses mais bon, personne n'est parfait )

@+

Je ne peux que plussoyer pour la bouffe vietnamienne ( et pour toute les culture culinaire asiatique jsuis absolument fan ! ), ca doit etre mon demi instinct communautaire ( il y a malheureusement une part de francais en moi, qui m'empeche d'assouvir mes pulsions vandales vietnamienne a savoir prendre votre argent et baisé toute vos femme )
Sinon bravo t'as gagné maintenant j'ai envie d'un bo bun ( se rappelle de son bo bun d'anniversaire absolument enormissime )
Merci papa d'etre vietnamien et de savoir cuisiné vietnamien !
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Déc 2007, 20:00
Bo bun c'est depuis le lycée mon repas fast food préféré... Miam miam
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...