Quel qu'un a vu ce reportage sur la mafia chinoise?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
g21 a écrit :
Ce que je trouve marrant, c'est que si tu remplace les nationalité dans le topic de base, ce meme topic ne ferai pas 2 minutes avant d'etre fermé

Parce que si un tel topic ouvrait il serait vachement plus propice au déballage de conneries que celui sur lequel on est actuellement ? Et rien ne dit qu'il serait fermé en deux minutes...
Enfin bon s'il faut t'expliquer que l'immigration chinoise et l'immigration algérienne ne sont pas exactement identiques je sais pas trop quoi te dire.

Sinon...
Vous imaginez si les chinois faisaient le ramadan ? Ça serait jeûne la journée et orgie de bouffe bien grasse, de sauces et de canards laqués le soir !
Parce que bon un mois par an à récupérer les cornes de gazelles (et tout un tas de pâtisseries dont je serais incapable de donner l'orthographe ici) des voisins c'est sympa, mais faudrait penser à varier un peu !
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 09 Déc 2007, 00:39
superlapinou a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Citation:
donc, je voudrai tout simplement ce que vous pensez de ces reportages, et ce que vous pensez de chinois/asiatiques vivent en france..

gpens ke cte reportag, i é tro fré, fo éradiké ts les chintok lol mdr.

moi je fais plein de fautes quand j'ecrit mais j'ecrit un minimum comprehensible!

tu es sur que tu te ferai pas moin chier en ecrivant normalement parce que ta du metre des heures pour pondre un truc pareil?( je parle de la contruction de la phrase)

Oh, tu sais, j'aime écrire, je lit beaucoup, et je suis un furieux adversaire du language SMS. Il est donc inutile de t'inquiété pour la santé de mes doigts, qui, vont trés bien d'ailleurs. Ils te passent le bonjour.
C'etait juste du second degrés.
Mais je ne t'en veux pas....En espérant que tu ne le prenne pas mal.
Amicalement.

ps : Au fait, pourquoi avoir supprimé ma signature ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
slight
  • slight
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    slight
    le 09 Déc 2007, 00:43
hi Päinkïller000: on a voulu dire rien méchant je pense, mais j'avais du mal à comprendre ce qu tu as écrit, ca c'est vrai
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 09 Déc 2007, 00:44
Mais moi non plus, je n'ai rien dit de méchant !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
SUPERLAPIN
Päinkïller000 a écrit :
superlapinou a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Citation:
donc, je voudrai tout simplement ce que vous pensez de ces reportages, et ce que vous pensez de chinois/asiatiques vivent en france..

gpens ke cte reportag, i é tro fré, fo éradiké ts les chintok lol mdr.

moi je fais plein de fautes quand j'ecrit mais j'ecrit un minimum comprehensible!

tu es sur que tu te ferai pas moin chier en ecrivant normalement parce que ta du metre des heures pour pondre un truc pareil?( je parle de la contruction de la phrase)

Oh, tu sais, j'aime écrire, je lit beaucoup, et je suis un furieux adversaire du language SMS. Il est donc inutile de t'inquiété pour la santé de mes doigts, qui, vont trés bien d'ailleurs. Ils te passent le bonjour.
C'etait juste du second degrés.
Mais je ne t'en veux pas....En espérant que tu ne le prenne pas mal.
Amicalement.

ps : Au fait, pourquoi avoir supprimé ma signature ?

C'etait pas mechant non plus , je te chambrais un peu , mais moi je fais plein de fautes quand j'ecris et on me le dis assez souvent sur le forum.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
J'ai regarder aussi la premiere partie de l'emission sur le mec de la mafia chinoise , ce qui ma fait marrer a part le bonhome alexandre c'est le tueur a gage , mais j'y ais quand meme cru car je pensais pas qu'on pouvait prendre des gens pour des cons a ce point la .
Les gros traitre de journaliste qui n'ont pas peur de la mafia chinoise.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
CAIUS JULIUS
g21 a écrit :

Sinon je l'ai vu ce meme reportage, je l'ai trouvé assez interessant, surtout car Sifaoui le journaliste arrive toujours a se faufiler dans des truc

J'ai vu une de ses enquetes dans les saunas gay...

Vous trouvez pas ça ridicule de dire que ce mec est soi-disant recherché par differentes mafias ou terroristes et on donne son nom à la radio, à la télé et qu'il continue d'aller "infiltrer" des groupuscules super dangereux qui menacent le monde sans jamais se faire serrer?
Patchuko
superlapinou a écrit :
j'y ais quand meme cru car je pensais pas qu'on pouvait prendre des gens pour des cons a ce point la

Quand l'audimat représente du temps de cerveau humain disponible, tout est possible.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Déc 2007, 15:22
Patchuko a écrit :
superlapinou a écrit :
j'y ais quand meme cru car je pensais pas qu'on pouvait prendre des gens pour des cons a ce point la

Quand l'audimat représente du temps de cerveau humain disponible, tout est possible.
+1
Ne rendez pas votre cerveau disponible pour ce monde médiatico-financier-.....-politique...... c'est de la m****e qui pollue les neurones. Prenez l'air du large.....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Déc 2007, 15:40
Lao a écrit :
Ne rendez pas votre cerveau disponible pour ce monde médiatico-financier-.....-politique...... c'est de la m****e qui pollue les neurones. Prenez l'air du large.....

Pfff, c'est salissant et on choppe des coups de soleil. Et y a pas de sexe.
20th Century Boy
le sexe c'est très surfait.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Déc 2007, 15:44
Les mouettes aussi.
Monsieur M
Le reportage ne monte rien. Tout juste une sorte de milieu mafieu où "le secret est le maître mot", mais où tout est dit et montré explicitement.

lui
Pendez-les tous.
hey whats up
Mais c'est pas possible !!!!
J'étais mort de rire .
Le mec il se dit " homme d'affaire et patron , voulant s'engager dans la politique , et 10 min apres , il débale du gros calibre , avec grenade , un pompe chargé et tout ..... faut arreter , ils ont payé un acteur , personne n'est assez con pour déballer tout ca , chez lui , a visage découvert ... ou alors c'était des faux gun .
Mais que fait la police !!!!!!
En plus il montre plein de magouilles , avec plein de gens etc .... pfff c'était n'importe quoi ce reportage bidon ...

logiquement , il devrait y avoir eu ,ou il y aura un descente chez lui si c'était pas du bidon nan ?
Blow Up
En tout cas mohamed Sifaoui niveau rigueur journalistique...C'est du lourd...Un petit tout sur son Blog
http://www.mohamed-sifaoui.com/

D'ailleurs il n'en est pas a son coup d'essai...avant d'infiltrer la maffia chinoise...il avait déjà publié "Mes frères assassins : Comment j'ai infiltré une cellule d'Al-Qaïda"...Et bientôt, en exclusivité de nouvelles révélations chocs dans son prochain reportage "J'ai infiltré une réunion de modo de G.com"

Plus sérieusement...drôle de personnage ce Sifaoui...Réfugié d'Algérie pendant la guerre civile ou il a échappé a un attentat qui visait son journal, plusieurs fois menacé de mort...Il soutient Redeker, bosse pour TF1 mais a aussi collaboré avec Charlie Hebdo...Et on le dit proche des "généraux" et des services secrets Algériens...
Quand a TF1.....diffuser un reportage aussi bidonné et ridicule... Mais bon ça n'étonne plus personne...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...