Quel qu'un a vu ce reportage sur la mafia chinoise?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
CAIUS JULIUS a écrit :
J'ai trouvé ça assez comique en fait, voire ridicule, personne de normal ne sortirait ses flingues devant une camera, surtout quand il dit vouloir faire de la politique...

Bin ouai,mais bon, son FRERE,bin il a déconné..........normal qu'il réagisse.........

Sacré Alexandre...........
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 08 Déc 2007, 14:39
Citation:
donc, je voudrai tout simplement ce que vous pensez de ces reportages, et ce que vous pensez de chinois/asiatiques vivent en france..

gpens ke cte reportag, i é tro fré, fo éradiké ts les chintok lol mdr.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
SUPERLAPIN
Päinkïller000 a écrit :
Citation:
donc, je voudrai tout simplement ce que vous pensez de ces reportages, et ce que vous pensez de chinois/asiatiques vivent en france..

moi je fais plein de fautes quand j'ecrit mais j'ecrit un minimum comprehensible!

tu es sur que tu te ferai pas moin chier en ecrivant normalement parce que ta du metre des heures pour pondre un truc pareil?( je parle de la contruction de la phrase)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 08 Déc 2007, 14:56
Päinkïller000 a écrit :
Citation:

t'es amusant toua

j'ai commencé par virer ta signature.
K.Lagan
superlapinou a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Citation:

moi je fais plein de fautes quand j'ecrit mais j'ecrit un minimum comprehensible!

tu es sur que tu te ferai pas moin chier en ecrivant normalement parce que ta du metre des heures pour pondre un truc pareil?( je parle de la contruction de la phrase)

LOL météki toa pr lui parlé com sa ?
J'croi bien ke ta pa tout suivi lol mdr au buché les tchins !

Franchement ce reportage ... Un grand moment de journalisme, on dirait un parodie, c'est pathétiquement drôle
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Moi je kiffe les asiatiques, leur culture, leur bouffe , leur maniere de vivre, leurs arts martiaux.

J'ai vécu pendant longtemps dans un quartier peuplé à 90 % d'asiatiques ( cambodgiens, un peu chinois, mais beaucoup de Vietnamiens)

Et bin le reportage, en question quand c'est passé à la télé, j'ai tout de suite vu que c'était mytho, manipulateur, n'imp' quoi.

Oui il y a une mafia asiatique, mais sincèrement vous pensez ques les journalistes auraient pu s'introduire comme ça dans le milieu ... pffff.. c'est mal connaitre les asiatiques.

Encore ce genre de reportages qui font prendre des vessies pour des lanternes.... histoire d'augmenter de quelques degrés la climant de peur dans ce pays.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Déc 2007, 15:40
En même temps, intituler un doc "j'ai suivi à la trace un repris de justice chinois pathétique et mégalo en faisant croire que j'étais journaliste", ça le fait moins...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
slight
  • slight
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    slight
    le 08 Déc 2007, 15:48
...
slight
  • slight
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    slight
    le 08 Déc 2007, 15:49
[quote="slight"]
superlapinou a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Citation:

j'avais cru que c'était une nouvelle façon de parler sur internet, lol, en fait c'est bien inlisible meme pour les francais
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 08 Déc 2007, 15:50
BiZ a écrit :
EDJ_ a écrit :
Patchuko a écrit :
En tout cas leur culture culinaire est pas dégeu.

L'autre jour j'ai demandé à un chinois comment on disait "bon appétit". Il m'a dit "on a pas de mot, on n'a pas assez à manger pour dire appétit".

en tout cas, vive la cuisine chinoise, je boufferais ça midi et soir 7 jours sur 7, 365 jours sur 365 sauf les années bisextiles.

Pareil, mais je pense qu'il faut faire bien attention à ce qu'on bouffe à Paris. Y a chinoise et chinoise. Dans le tas t'as des spécialité viet, thai, chinoises, japonaises, perso c'est la viet qui a ma préférence

Tu devrais fréquenter Kundewitch de plus près… 
Y parrait qu'il chie de Nems… (dixit himself)
A million flies can't be wrong.
CAIUS JULIUS
Des Chinois pur jus qui s'appellent Michel et Alexandre...
Patchuko
C'est marrant, quand même, parce que quand on parle de la Chine, faut pas attendre deux minutes pour qu'on se mette à parler de bouffe. ^^
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 08 Déc 2007, 16:22
Comment dire ... J'espere pour l'honneur de la "Mafia" asiatique que c'est bidon ...

Le moment où il expose son arsenal ..... 5 pauvres cartouches de 9mm et 2 grenades ... à platre ...J'ai failli me pisser dessus.

Y'a pas besoin de dire grand chose, c'est TF1 dans toute sa splenteur. Nous faire prendre un mythomane avec 2 grenades à blanc qui a trop matté Scarface en boucle pour un parrain d'une mafia surarmée, C'est finalement preque aussi fort que nous faire prendre les star-académiciens pour de grands artistes.
g21
  • Publié par
    g21
    le 08 Déc 2007, 16:27
Patchuko a écrit :
C'est marrant, quand même, parce que quand on parle de la Chine, faut pas attendre deux minutes pour qu'on se mette à parler de bouffe. ^^

Ce que je trouve marrant, c'est que si tu remplace les nationalité dans le topic de base, ce meme topic ne ferai pas 2 minutes avant d'etre fermé, exemple

1- le topic original :
slight a écrit :
Donc, je voudrai tout simplement ce que vous pensez de ces reportages, et ce que vous pensez de chinois/asiatiques vivent en france..

2- on remplace chinois/asiatiques :
Donc, je voudrai tout simplement ce que vous pensez de ces reportages, et ce que vous pensez de algeriens/arabes vivent en france
...

Sinon je l'ai vu ce meme reportage, je l'ai trouvé assez interessant, surtout car Sifaoui le journaliste arrive toujours a se faufiler dans des truc
Il s'etais faufilé dans un clan terroriste affilié a Al Quaida il y a 3 ans, il a maintenant sa tete mise a pris ...

Par contre d'accord avec BenoiR, le mec est trop bidon, avec sa Porsche pourri et ses flingue a 2 sous, ca fais pas triade qui fais peur ...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 08 Déc 2007, 16:36
g21 a écrit :
Patchuko a écrit :

Ce que je trouve marrant, c'est que si tu remplace les nationalité dans le topic de base, ce meme topic ne ferai pas 2 minutes avant d'etre fermé, exemple

1- le topic original :
slight a écrit :
Donc, je voudrai tout simplement ce que vous pensez de ces reportages, et ce que vous pensez de chinois/asiatiques vivent en france..

2- on remplace chinois/asiatiques :
Donc, je voudrai tout simplement ce que vous pensez de ces reportages, et ce que vous pensez de algeriens/arabes vivent en france
...

Je kiffe le couscous, le thé à la menthe, les tagines, les cornes de gazelles, les attayefs et tout et tout.
A million flies can't be wrong.
Patchuko
g21 a écrit :
Ce que je trouve marrant, c'est que si tu remplace les nationalité dans le topic de base, ce meme topic ne ferai pas 2 minutes avant d'etre fermé

Parce que si un tel topic ouvrait il serait vachement plus propice au déballage de conneries que celui sur lequel on est actuellement ? Et rien ne dit qu'il serait fermé en deux minutes...
Enfin bon s'il faut t'expliquer que l'immigration chinoise et l'immigration algérienne ne sont pas exactement identiques je sais pas trop quoi te dire.

Sinon...
Vous imaginez si les chinois faisaient le ramadan ? Ça serait jeûne la journée et orgie de bouffe bien grasse, de sauces et de canards laqués le soir !
Parce que bon un mois par an à récupérer les cornes de gazelles (et tout un tas de pâtisseries dont je serais incapable de donner l'orthographe ici) des voisins c'est sympa, mais faudrait penser à varier un peu !

En ce moment sur backstage...