Que faites vous dans la vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Valkyr
  • Valkyr
  • Special Cool utilisateur
je bois d'la bière et je fais des trous dans le grillage de l'élevage d'émeus au-dessus de chez moi.
~o~ Glouglouteur de bière ~o~ Libérez les Autruches ~o~
berrybrest
hemiplegist a écrit :
dave mustaine a écrit :
ourson91 a écrit :
bon eh bien courage à toi!!!
NB: pas moyen de changer de job?

Je ferai tout pour , mais le temps passe vite...

>> t'inquiètes pas, quand on sera mariés, tu n'auras plus besoin de travailler..
(tu resteras à la maison pour t'occuper de nos 58 enfants)

alors ? heureux ?

58? Je tablais sur 72 car j'ai des gênes de tortue luth. Je serai donc obligé de me marier une seconde fois et de mener une double vie? Pfff, pas facile la vie d'un viking moderne.
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 30 Janv 2004, 15:41
moi je suis en 2nde et je pens epasser en section S ...après ce sera ebeniste ,medecin ou ...autre chose

c dur medecine ? on a le temps de joeur de la gratte ?
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 30 Janv 2004, 15:55
Informaticien aussi (qu'est-ce que ça veux rien dire en fait...)
Et j'achète une Les Paul aussi, dans la vie...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 30 Janv 2004, 16:04
malin a écrit :
moi je suis en 2nde et je pens epasser en section S ...après ce sera ebeniste ,medecin ou ...autre chose

Non les 2 premières t'as pas le temps, surtout la première en fait.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 30 Janv 2004, 16:18
alors je veux plus faire medecine .... sahcant que la premiere ,on la fait deux fois
electric church
Ben moi à mon taf, je fais de l'acceuil, de l'internet, du secretariat, de la bricol', du ramassage de papiers gras (très gratifiant faut essayer...) et chauffeur.
Et perso je m'occupe des pc de potes, et quand j'ai le temps je gratte.
M'occupe quoi....
Si vous avez du taf je suis pas cher (grrr)
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le 10 Fév 2004, 16:56
Pilote officiel KTM le week-end et supporter N°1 de Régis Laconi les autres jours de semaine.
Et parfois, quand j'ai vraiment rien à faire de mieux, j'endosse mon costume de consultant technico-fonctionnel (hein, c'est pas beau ca, c'est mm marqué sur mes fiches de paie !) et je vais entuber le client pour nourrir ma famille et mes amis.
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 10 Fév 2004, 17:13
Tire au flanc en seconde ...

Compte passer en première scientifique malgré le fait qu'il hait les mathématiques et les sciences physiques (cela ne lui empêche pas d'avoir des notes correctes) .

PS : il aime également parler de lui à la troisième personne du singulier .
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Et bien moi, je m'occupe de paix .... et de.....

bon ok désolé il fallait que je la fasse....

Alors moi présentement, je suis ingénieur dans une grande boîte d'irréductibles... J'encadre une trentaine de conducteurs de trains...

Mon job c'est de contrôler que les messieurs ils font correctement joujou avec des gros machins de 2000 tonnes....

Ced777
loozbé
  • loozbé
Ed a écrit :
malin a écrit :

Non les 2 premières t'as pas le temps, surtout la première en fait.

et puis aussi la 4eme et la 6eme année....
pffff.....la misère
moi j'suis en 5eme année et ça m'broute un max

mais bon tout est possible , c vrai que la 1ere année fo un peut sacrifier la zik ..... mais sinon c jouable après la preuve je me suis a la gratte cette année
simon666
C est marrant, il y a vraiment de tout et du n importe quoi..entre l etudiant, le chomeur, l ingénieur, le poete et je ne sais quoi d autre... il y a pas a dire la guitare est un instrument fédérateur....mmm c est beau ca...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Petit Lutin
Moi je l'ai déjà dit.
Pour plus de précision je suis en terminale L A3 c'est à dire que j'ai une spécialité cinéma (mon plus gros coeff au bac encore pire que la philo) : 9h par semaine ...
voilà voilà ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Stratmat
Je suis a mon compte comme apporteur d'affaires indépendant. Je bosse dans l'immobilier et les produits de défiscalisation et j'ai une deuxieme activité dans le négoce import/export de vins !

J'ai 26 ans !

En ce moment sur backstage...