Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Adam Bopel a écrit :

Dernière précision : les histoires de "pauvres" locataires qui se plaignent que les "méchants" propriétaires se montrent trop exigeants en réclamant des garanties me font souvent marrer.

Je suis bien d'accord.
La pauvreté n'excuse pas tout.
(quand on voit "certains" clodos se voler entre eux et parfois la violence qu'il y a entre les SDF eux-mêmes, c'est incroyable...).
Mais ne généralisons pas...
Il faut souvent connaitre le parcours des gens pour comprendre...

Il y a quand même des gens bien partout.
PEACE & LOVE
Kandide a écrit :
ZePot a écrit :
Je pense à l'entourage de Kandide avec une compassion inquiète... Replacer l'humain, replacer l'humain, toutes les deux phrases, ça doit être insupportable... Et dangereux... Pendant les périodes un peu déprime, une allocution de Kandide au repas de Noel, trois suicides... À un enterrement, j'ose même pas imaginer... Qu'on le baillonne, qu'on l'étouffe !!

Merci, cela me permet en effet d'avoir un retour sur moi-même et me remettre un peu en question.
Dans la vie, je suis quelqu'un qui adore l'humour et bizarrement en soirée, j'écoute beaucoup, j'observe mais j'évite de me mêler des discussions trop passionnées ou trop politiques... Je tente toutefois suivant la "température" de glisser un petit message (subliminal) plutôt humaniste en effet....
En soirée, j'ai envie de m'amuser et non de débattre futilement car ça part vite en free style...

Je pense qu'effectivement sur le fofo, je me lâche car il y une latence entre les réponses...
Le forum backstage est un exutoire où l'on vide son sac... Pas toujours de la plus glorieuse manière, peut-être...

Je côtoie beaucoup le mal de vivre, que justement, j'essaye en société de m'en détourner pour me changer les idées... Trouver ce qu'il y a de meilleur dans l'autre.
J'aime laisser un sourire, un rire, apporter mon aide car je tente de faire en sorte que les personnes que je rencontre partent un peu plus heureuse.
Donc, suite à ton post, je m'aperçois que la route est encore longue et que je me trompe souvent... car si je laisse une impression de déprime, je loupe tout... concernant ma théorie sur la joie de vivre... Je dois me remettre en cause ! T'es chiant Zepot !!!!
Dans mes posts je veux faire réfléchir un peu, mais je ne veux pas faire déprimer !
Ceci dit, on est sur le Topic Qu'est-ce qui énerve donc inévitablement...

Bon, je vais tenter de m'améliorer...

Zepot, tu sais que tu m'agaces.... Je suis obligé de revoir ma façon de penser....
T'es vraiment chiant !

Intéressant ! Tu parviens à te remettre en question, de manière sincère et pertinente, là où beaucoup auraient mal prit les propos d'un morceau de Tool, bravo
Adam Bopel
Kandide a écrit :
Je suis bien d'accord.
La pauvreté n'excuse pas tout.
(quand on voit "certains" clodos se voler entre eux et parfois la violence qu'il y a entre les SDF eux-mêmes, c'est incroyable...).
Mais ne généralisons pas...
Il faut souvent connaitre le parcours des gens pour comprendre...

Il y a quand même des gens bien partout.
Je ne généralise pas
Et d'ailleurs, ça n'a pas entamé l'indécrottable confiance de ma femme envers son prochain -en ce qui me concerne, ça m'a plutôt conforté dans mon indécrottable misanthropie.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Le street art à la con
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Le street art à la con

Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Dommage qu'on voie pas la phrase hautement philosophique qui accompagne ce chef-d'oeuvre
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
La jungle qu'est devenue "l'offre" concernant les ordinateurs portables. Ça fait trois jours qu'on regarde, pas moyen... D'autant plus que ça a l'air d'être la loterie... Ça me gonfle à un point...

Entre les arguments marketing -souvent foireux- et la disponibilité pléthorique -contrebalancée par le fait que plus il y en a, moins ça doit être passé au contrôle qualité, faut produire, quitte à vendre des bouses qui seront HS à réception-, les avis sur les sites, les bastons dans les forums où il y a finalement peu de renseignements -si tu ne t'y connais pas, tu ne comprends pas (dans les derniers composants sortis)-, les tests auxquels on se demande quelle valeur accorder, au final, on se retrouve à continuer de se demander ce qu'il nous faut.

Autant avant tu avais quelques constructeurs qui proposaient quelques machines, autant maintenant, tu as bien 30 modèles par marque dans une catégorie (souvent la diagonale d'écran). Quand je dis que c'est une jungle. Sans compter que c'est chronophage au possible.
stege106
-c'est fait exprès , j'avais remarqué que des magasins vendaient presque les mêmes modèles mais sous des références différentes, j'en ai déduit que ça permet à une enseigne de faire une promo sans que l'enseigne d'a coté se sente menacée.

-oui monsieur, mais ce n'est pas le même produit chez nos concurrents, le notre à un DD de 750Go

au final tu dois regarder l'écran (réso/diagonale) , la carte graphique, le proc, la ventillation... lle reste (la ram et le DD/SSD sont modifiables....ensuite le look/poids et le clavier (avec pavé num).... voilà tu fais ton choix selon ton budget et tes besoins.

si j'avais la tune, je me prendrais un MSI apache...

si c'est pour la maison, il existe des petits ordi avec la même technologie que les portables, mais dans des mini boitiers (faut rajouter le clavier et l'écran) . ça peut même se fixer au dos d'une télé.
fabh
  • fabh
Je pense que c'est aussi une des raisons pour lesquelles les gens achètent des macs.
"Ah vous avez 1000 euros à dépenser? Il n'y a qu'un seul modèle pour vous."

Boom. Facile.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JulosImac
Eh oui. C'est aussi cela, la force d'Apple : une des premières choses que Jobs a mis en place à son retour, était de simplifier et rationaliser la gamme. Dès lors, tout devenait infiniment plus simple. Des portables, le Mac Mini pour ceux déjà équipés d'un écran et d'une souris, ou qui cherchent un média center, iMac tout-en-un et Power Mac, puis Mac Pro pour ceux qui ont de gros besoins en vidéo et photo.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Ahem. Vous avez vu le prix d'un Macbook Pro ? Presque 3000 € pour avoir quelque chose qui soit peu ou prou l'équivalent d'un MSI, à titre d'exemple... Et chez Mac, ce qui est génial, c'est le tarif pas du tout élevé du moindre complément type câble, souris... Ça aussi, ça énerve bien.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
T'as vraiment envie de t'énerver... Ta voisine a ramené un mec ?
fabh
  • fabh
jam_ a écrit :
Ahem. Vous avez vu le prix d'un Macbook Pro ? Presque 3000 € pour avoir quelque chose qui soit peu ou prou l'équivalent d'un MSI, à titre d'exemple... Et chez Mac, ce qui est génial, c'est le tarif pas du tout élevé du moindre complément type câble, souris... Ça aussi, ça énerve bien.

Ouais enfin quand t'as les moyens de débourser 3000 euros dans un ordinateur portable tu t'en fous un peu qu'un cable coute 25 euros au lieu de 12...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
" Les travaux de clôture entrepris par la famille royale sur la plage publique de Vallauris ont toutefois été interrompus à la demande de la préfecture."

Ce genre de truc par exemple !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...