Kandide a écrit :
ZePot a écrit :
Je pense à l'entourage de Kandide avec une compassion inquiète... Replacer l'humain, replacer l'humain, toutes les deux phrases, ça doit être insupportable... Et dangereux... Pendant les périodes un peu déprime, une allocution de Kandide au repas de Noel, trois suicides... À un enterrement, j'ose même pas imaginer... Qu'on le baillonne, qu'on l'étouffe !!
Merci, cela me permet en effet d'avoir un retour sur moi-même et me remettre un peu en question.
Dans la vie, je suis quelqu'un qui adore l'humour et bizarrement en soirée, j'écoute beaucoup, j'observe mais j'évite de me mêler des discussions trop passionnées ou trop politiques... Je tente toutefois suivant la "température" de glisser un petit message (subliminal) plutôt humaniste en effet....
En soirée, j'ai envie de m'amuser et non de débattre futilement car ça part vite en free style...
Je pense qu'effectivement sur le fofo, je me lâche car il y une latence entre les réponses...
Le forum backstage est un exutoire où l'on vide son sac... Pas toujours de la plus glorieuse manière, peut-être...
Je côtoie beaucoup le mal de vivre, que justement, j'essaye en société de m'en détourner pour me changer les idées... Trouver ce qu'il y a de meilleur dans l'autre.
J'aime laisser un sourire, un rire, apporter mon aide car je tente de faire en sorte que les personnes que je rencontre partent un peu plus heureuse.
Donc, suite à ton post, je m'aperçois que la route est encore longue et que je me trompe souvent... car si je laisse une impression de déprime, je loupe tout... concernant ma théorie sur la joie de vivre... Je dois me remettre en cause ! T'es chiant Zepot !!!!
Dans mes posts je veux faire réfléchir un peu, mais je ne veux pas faire déprimer !
Ceci dit, on est sur le Topic Qu'est-ce qui énerve donc inévitablement...
Bon, je vais tenter de m'améliorer...
Zepot, tu sais que tu m'agaces.... Je suis obligé de revoir ma façon de penser....
T'es vraiment chiant !
Intéressant ! Tu parviens à te remettre en question, de manière sincère et pertinente, là où beaucoup auraient mal prit les propos d'un morceau de Tool, bravo