Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Non, je suis une femme
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
caribou71
manulonch a écrit :
caribou71 a écrit :
toi la représentante du sexe fort, un peu de respect !

Masha est un/e trans ??

on dit un "Monsieur-Madame" quand on est poli !

Masha est une jolie femme, et ce n'est pas sa pilosité naturelle et son profil de planche à repasser qui nous permettront de l'insulter et la comparer à une erreur de la nature comme une certaine chanteuse d'un gorupe médiocre au profil de limande.

manulonch
SharkFood a écrit :
Peux tu au moins aller sur G.com pendant ta réunion ?

MIA WALLACE a écrit :
même pas :-(

MIA WALLACE a écrit :
du coup je suis obligé de m'occuper en prenant un air important et en sortant de grandes phrases qui ne veulent rien dire

En fait t'es pas sur G mais c'est tout comme !

Masha a écrit :
Non, je suis une femme

Photo !! (talons, décolleté, chatain, toussa quoi)
MIA WALLACE
manulonch a écrit :

MIA WALLACE a écrit :
du coup je suis obligé de m'occuper en prenant un air important et en sortant de grandes phrases qui ne veulent rien dire

En fait t'es pas sur G mais c'est tout comme !

oui ! la vie n'est qu'un immense forum
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
eulflaike
Hypothèse :

Je pense que Mia Wallace n'est ni un homme, ni une femme, ni un trans. Simplement un personnage virtuel, un programme informatique en charge de relancer et d'alimenter les topics..
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
JadedHeart
manulonch a écrit :

Masha a écrit :
Non, je suis une femme

Photo !! (talons, décolleté, chatain, toussa quoi)

Je crois que faut pas trop espéré là.Je l'ai jamais vu mais rien que les talons j'y crois pas
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
MonsieurMalabar
Une femme qui joue de la guitare et se complait sur un forum un poil misogyne?
C'est ca on y croit comme au Pere Noel.
Fait nous croire que t'es mignonne en plus!
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
SharkFood
MonsieurMalabar a écrit :
Une femme qui joue de la guitare et se complait sur un forum un poil misogyne?
C'est ca on y croit comme au Pere Noel.
Fait nous croire que t'es mignonne en plus!

J'ai presque envie d'y croire...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
n'avoir que deux heures et demi pour déjeuner
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
les gens qui se plaignent d'avoir trop de temps libre
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
eulflaike
Discuter sur un forum..

Mais je vous aime bien tous..
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
lartistafred
Les gens qui non seulement marchent comme des limaces mais en plus slaloment sur le trottoir t'empêchant ainsi de les dépasser.

C'est GRRRRRRRRRRRR
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jim Morrison
lartistafred a écrit :
Les gens qui non seulement marchent comme des limaces mais en plus slaloment sur le trottoir t'empêchant ainsi de les dépasser.

C'est GRRRRRRRRRRRR

Hu hu hu ! C'est vrai qu'il y a des gens qui ont la surprenante capacité à marcher devant toi et à occuper tout l'espace, même dans une galerie faisant 15 m de large, avec des trajectoires totalement improbables ! Fascinant.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zoob
  • Zoob
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :
C'est GRRRRRRRRRRRR

Hu hu hu ! C'est vrai qu'il y a des gens qui ont la surprenante capacité à marcher devant toi et à occuper tout l'espace, même dans une galerie faisant 15 m de large, avec des trajectoires totalement improbables ! Fascinant.

Gros +1
"Et c'est tout, terminé !"
numero27
Zoob a écrit :
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :
C'est GRRRRRRRRRRRR

Gros +1

Pour affiner : les gens qui ne savent pas marcher avec un téléphone dans la main et surtout ceux qui ne savent pas traverser une rue avec un téléphone dans la main, a moins qu'ils pensent être immunisé contre la mort parce qu ils fixent leur grigri en se lançant sans regarder au milieu des bagnoles ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...