Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Zoob a écrit :
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :
Les gens qui non seulement marchent comme des limaces mais en plus slaloment sur le trottoir t'empêchant ainsi de les dépasser.
C'est GRRRRRRRRRRRR

Hu hu hu ! C'est vrai qu'il y a des gens qui ont la surprenante capacité à marcher devant toi et à occuper tout l'espace, même dans une galerie faisant 15 m de large, avec des trajectoires totalement improbables ! Fascinant.

Gros +1

Pour affiner : les gens qui ne savent pas marcher avec un téléphone dans la main et surtout ceux qui ne savent pas traverser une rue avec un téléphone dans la main, a moins qu'ils pensent être immunisé contre la mort parce qu ils fixent leur grigri en se lançant sans regarder au milieu des bagnoles ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
SharkFood
MrClean a écrit :
les mecs qui éditent leur vente une fois terminée.........

Dis nous en plus...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
MrClean a écrit :
SharkFood a écrit :
MrClean a écrit :
les mecs qui éditent leur vente une fois terminée.........

Dis nous en plus...

bin ceux qui ne laissent aucunes traces

C'est clair que c'est pas très réglo...quand je t'ai lu j'ai pensé que tu en avais été victime...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Blow Up
J'ai eu deux annonces postées sur guitariste.com ou les photos et le texte à la virgule près ont été pompées par des escrocs pour passer des annonces frauduleuses sur le boncoin et d'autres sites de vente. Depuis j'édite et je supprime les infos, pas pour effacer les traces, mais pour que ça ne serve pas a des arnaques.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
y'a pas de "mouais" je ne suis pas un arnaqueur, ni un petit négociant spéculateur d'occassion. Certains se prennent vraiment la tête pour pas grand chose parfois.
Ce truc d'annonce détournée ça devient fréquent, ça m'est aussi arrivé pour des scooters et une moto.
SharkFood
Quand la vente se passe sans problème, peu importe.
Par contre, quand c'est sujet à réclamation là c'est important.
Blow Up
ça doit normalement être visible dans le cache du site dans ce cas là non ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
mouai
Blow Up
Y'a pas de mouais
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les mecs qui se font passer pour des filles sur les forums
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Olivier
Les mecs qui se font passer pour des filles qui se font passer pour des mecs sur les forums
Redstein
Les GPS qui ne comprennent pas que leurs femmes les soutiennent dans leurs affirmations débiles par peur de la prochaine mandale
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...