Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mai 2013, 22:03

J'ai l'impression d'habiter une autre planète. C'est ce qui est bien avec Backstage.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ce qui m'énerve, les fans de foot toujours pas capables d'écrire "Qatar" proprement (c'est si dur 5 lettres ?). Et qui précisent bien quand le PSG prend une tole que c'est un club Qatarien. Quand les clubs sont au mains de semi-mafieux français, de Tapie ou de Russes douteux c'est pas la même sérénade. J'aime ce bon vieux racisme bien de chez nous
mollotof
Raphc a écrit :
c'est si dur 5 lettres ?

pour un fan de foot, oui.
Raphc
  • Raphc
mollotof a écrit :
Raphc a écrit :
c'est si dur 5 lettres ?

pour un fan de foot, oui.

J'avais pas osé la faire
eulflaike
Mhal a écrit :
mollotof a écrit :
j'ai édité...c'était une erreur...

ouf ! Je faisais le dur mais j'arrivais pas à sécher mes larmes...

Je pourrais en rire, me moquer de toi, mais il suffit de me dire que je pourrais me trouver dans la même situation que toi concernant les M&M's.. Le même goût malgré la couleur, alors que c'est le jaune qui a toujours été le meilleur ?
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Du gros niveau ici, j'ai arrêté de lire à "Si nous acceptons que la souffrance, la douleur, les émotions sont les mêmes pour tout-être vivants (humains, quadrupèdes, poissons, insectes, oiseaux, etc…)"
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 05 Mai 2013, 23:25
Oui, l'auteur n'a clairement pas pensé à la souffrance humaine résultant de la lecture de son texte.
Bêêêh
Skeudenner
Ce qui m'énerve en ce moment c'est que ça fait longtemps que j'ai pas franchement rigolé sur backstage, et que les gens prennent la tête. Hé les copains, respirez et sortez-vous les doigts du ... !
C'est backstage...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
cramhic
Que Windaube déconne même avec une nouvelle installation...Et ce n'est donc pas nouveau...
JulosImac
cramhic a écrit :
Que Windaube déconne même avec une nouvelle installation...Et ce n'est donc pas nouveau...

"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
  • Invité
cramhic a écrit :

Windows 7 est la dernière version de Windows que j'utiliserais régulièrement.
J'ai sauté vista pour me mettre à ubutntu est c'est une bonne expérience, là j'ai la flemme de configurer le dual boot donc quand cela ne sera plus le cas dual boot et windows pour certains jeux.
Microsoft depuis le départ de Bill Gates c'est devenu une arnaque complète, avec tout un tas de failles pour les virus....(pourtant avant c'était pas mal...)
JulosImac
Henry777 a écrit :
Les "défenseurs" des animaux s'attaquent même à l'équitation maintenant...
http://www.arfbelgium.be/fr/40(...)imaux

Citation:
Tous les animaux, y compris les insectes, sont des êtres rationnels, conscients et intelligents... Toute personne n’acceptant pas ce principe bla bla bla, bla bla bla

Comme quoi ça ne pose aucun problème d'avoir un QI d'une huître ou d'une mouche.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
McREMY
  • McREMY
ce qui m'enerve c'est collègue de bureau, en face de moi, qui ne fait que raler toute la journée, mais elle ne se rend pas compte que les raisons qu'elles a ne sont dues qu'à elle: si elle faisait son boulot elle ne ralerait pas...

Mais là c'est moi qui rale...
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
McREMY a écrit :
ce qui m'enerve c'est collègue de bureau, en face de moi, qui ne fait que raler toute la journée, mais elle ne se rend pas compte que les raisons qu'elles a ne sont dues qu'à elle: si elle faisait son boulot elle ne ralerait pas...

Mais là c'est moi qui rale...

Moi ça relève du harcèlement moral.
J'ai finis dans le bureau de la RH ce matin.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
MorpheusNeon a écrit :
cramhic a écrit :

Windows 7 est la dernière version de Windows que j'utiliserais régulièrement.
J'ai sauté vista pour me mettre à ubutntu est c'est une bonne expérience, là j'ai la flemme de configurer le dual boot donc quand cela ne sera plus le cas dual boot et windows pour certains jeux.
Microsoft depuis le départ de Bill Gates c'est devenu une arnaque complète, avec tout un tas de failles pour les virus....(pourtant avant c'était pas mal...)

C'etait pas mieux avant. Il y a probablement un meilleur ratio ligne de code /faille dans les les produits Microsoft recent que dans les vieux trucs. La différence c'est que les failles sont maintenant patchés régulièrement, ce qui ffait qu'on a l'impression qu'il y en a plus.

En ce moment sur backstage...