Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
MorpheusNeon a écrit :
cramhic a écrit :
Que Windaube déconne même avec une nouvelle installation...Et ce n'est donc pas nouveau...

Windows 7 est la dernière version de Windows que j'utiliserais régulièrement.
J'ai sauté vista pour me mettre à ubutntu est c'est une bonne expérience, là j'ai la flemme de configurer le dual boot donc quand cela ne sera plus le cas dual boot et windows pour certains jeux.
Microsoft depuis le départ de Bill Gates c'est devenu une arnaque complète, avec tout un tas de failles pour les virus....(pourtant avant c'était pas mal...)

C'etait pas mieux avant. Il y a probablement un meilleur ratio ligne de code /faille dans les les produits Microsoft recent que dans les vieux trucs. La différence c'est que les failles sont maintenant patchés régulièrement, ce qui ffait qu'on a l'impression qu'il y en a plus.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

+1
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
  • Invité
Ghilou a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
cramhic a écrit :
Que Windaube déconne même avec une nouvelle installation...Et ce n'est donc pas nouveau...

Windows 7 est la dernière version de Windows que j'utiliserais régulièrement.
J'ai sauté vista pour me mettre à ubutntu est c'est une bonne expérience, là j'ai la flemme de configurer le dual boot donc quand cela ne sera plus le cas dual boot et windows pour certains jeux.
Microsoft depuis le départ de Bill Gates c'est devenu une arnaque complète, avec tout un tas de failles pour les virus....(pourtant avant c'était pas mal...)

C'etait pas mieux avant. Il y a probablement un meilleur ratio ligne de code /faille dans les les produits Microsoft recent que dans les vieux trucs. La différence c'est que les failles sont maintenant patchés régulièrement, ce qui ffait qu'on a l'impression qu'il y en a plus.

Linux est un système hautement plus performant, qui subit de regulière mise à jour dans ses distribution.
Ce que tu dis n'as pas vraiment de sens en fait.
MIA WALLACE
le harcelement moral au travail , en bien ou en mal, on en parle

sérieusement, c'est moche comme truc
et j'en sais quelque chose !
sauf que c'est moi qui en harcèle 11 tous les jours, des abrutis d'ingénieurs qui ne mérite que ça
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

sauf que c'est moi qui en harcèle 11 tous les jours, des abrutis d'ingénieurs qui ne mérite que ça

Ben merde, y'a du niveau là !
Chapeau l'artiste !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
MIA WALLACE
faut que je me renseigne s'il y a des savoyards dans le lot , histoire de serrer la vis un peu plus
y a pas de marseillais ni de *--:;***** de stephanois c'est déjà bien
Salut G.COM, ça roule ?

bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ah ouais ? Aucun de ton équipe ne sera qualifié pour la LDC ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
MIA WALLACE
bongo a écrit :
ah ouais ? Aucun de ton équipe ne sera qualifié pour la LDC ?

j'avais jamais tilté sur le nombre 11 !!!
c'est génial comme idée ! merci bongo !
dès demain matin, entrainement !!!
ça va les dresser !!
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
faut que je me renseigne s'il y a des savoyards dans le lot , histoire de serrer la vis un peu plus

MIA WALLACE
bon, rien ne m'énerve et tout m'amuse
mais il y a deux cas que je rencontre tous les jours qui seraient sucéptibles de m'énerver ..

1/ les bénévoles d'associations humanitaires (souvent des couvertures à des organisations terroristes crypto-bolcho-maoïstes) qui vous alpaguent dans la rue pour vous demander si "vous avez le temps de discuter 5 minutes" ...
Souvent affublés d'une dégaine altermondialisto-dreadlockée, ils vous assaillent sous prétexte de discuter de l'avenir du monde ou de la sauvegarde des pandas anorexiques , alors qu'ils n'en veulent qu'à votre argent hônnetement gagné .
ça m'insupporte

2/ les distributeurs de journaux gratuits (souvent à côté des crasseux bénévoles)
C'est une plaie , il faut que le monde en soit conscient.
Toujours sur le passage , agglutinés ensemble , tendant mollement leur feuille de chou moche et inintéressante
Ils ont au moins le mérite de ne pas vous demander d'argent , c'est déjà ça . Mais ils encombrent le passage
Salut G.COM, ça roule ?

Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Les gens. Les autres. Tous des cons
The Baltringue Connection
daeronbass
MIA WALLACE a écrit :
mais il y a deux cas que je rencontre tous les jours qui seraient sucéptibles de m'énerver ..

1/ les bénévoles d'associations humanitaires (souvent des couvertures à des organisations terroristes crypto-bolcho-maoïstes) qui vous alpaguent dans la rue pour vous demander si "vous avez le temps de discuter 5 minutes" ...
Souvent affublés d'une dégaine altermondialisto-dreadlockée, ils vous assaillent sous prétexte de discuter de l'avenir du monde ou de la sauvegarde des pandas anorexiques , alors qu'ils n'en veulent qu'à votre argent hônnetement gagné .
ça m'insupporte

2/ les distributeurs de journaux gratuits (souvent à côté des crasseux bénévoles)
Toujours sur le passage , agglutinés ensemble , tendant mollement leur feuille de chou moche et inintéressante
Ils ont au moins le mérite de ne pas vous demander d'argent , c'est déjà ça . Mais ils encombrent le passage

je sais pas si chez toi c'est des bénévoles mais chez moi c'est des employé de ONG CONSEIL qui déambulent des les rues , le lundi pour greenpeace , le mardi pour medecins du monde etc . le tout pour 1250 euros net par mois .pas mal non ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
MIA WALLACE
daeronbass a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

ça m'insupporte

je sais pas si chez toi c'est des bénévoles mais chez moi c'est des employé de ONG CONSEIL qui déambulent des les rues , le lundi pour greenpeace , le mardi pour medecins du monde etc . le tout pour 1250 euros net par mois .pas mal non ?

Mon Dieu.....encore du blanchiment d'argent
Ces gens sont payés ? Et après on s'étonne de la situation de la France ...
je suis atteré
Salut G.COM, ça roule ?

numero27
Mhal a écrit :
Les gens. Les autres. Tous des cons

t'exagère, y'en a des biens ...

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Dans le même genre, je me suis fait accoster ce we par des bobos-altermondialiste-militant,je vous remet le dialogue mot pour mot:

le bobo: -"bonjour m'sieur, vous avez 5 minutes, c'est pour le sida..."
Moi: -"ouais mais non, moi le sida, je suis contre..."

le type est resté scié sur place

Sinon, ma nouvelle technique pour envoyer dinguer (sans devoir être grossier) les représentant d'opérateurs télephoniques GSM qui vous harcèlent à l'entrée du super marché:
ma phrase imparable: "C'est ma boite qui paye mon gsm' (ce qui est faut mais le vendeur n'a plus le moindre argument à faire valoir).

En ce moment sur backstage...