MIA WALLACE a écrit :
bon, rien ne m'énerve et tout m'amuse
mais il y a deux cas que je rencontre tous les jours qui seraient sucéptibles de m'énerver ..
1/ les bénévoles d'associations humanitaires (souvent des couvertures à des organisations terroristes crypto-bolcho-maoïstes) qui vous alpaguent dans la rue pour vous demander si "vous avez le temps de discuter 5 minutes" ...
Souvent affublés d'une dégaine altermondialisto-dreadlockée, ils vous assaillent sous prétexte de discuter de l'avenir du monde ou de la sauvegarde des pandas anorexiques , alors qu'ils n'en veulent qu'à votre argent hônnetement gagné .
ça m'insupporte
2/ les distributeurs de journaux gratuits (souvent à côté des crasseux bénévoles)
C'est une plaie , il faut que le monde en soit conscient.
Toujours sur le passage , agglutinés ensemble , tendant mollement leur feuille de chou moche et inintéressante
Ils ont au moins le mérite de ne pas vous demander d'argent , c'est déjà ça . Mais ils encombrent le passage
je sais pas si chez toi c'est des bénévoles mais chez moi c'est des employé de ONG CONSEIL qui déambulent des les rues , le lundi pour greenpeace , le mardi pour medecins du monde etc . le tout pour 1250 euros net par mois .pas mal non ?