Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
- Les gens qui laissent leur caddie en plein millieu du chemin dans les centres commerciaux en heure de pointe.

- Les vendeurs désagréables.

- Les vieux qui essayent de te griller ta place à la caisse alors que - excusez moi du terme - n'ont que ça à br***er de la journée de faire les courses.

- Les vieux qui regardent pas où il marchent et qui m'engueulent après m'avoir percuté.

- Le mec qui vient me parler et me raconter sa vie alors que je ne le connais pas.

- Le mec qui laisse son Rottweiler en liberté sans muselière dans le parc pour enfant dans lequel je passe pour rentrer chez moi.

- La vieille de l'administration à la fac qui ne dit pas bonjour et ne daigne même pas te regarder quand tu lui demande un renseignement.

- Les mecs qui pensent que la musique se résume à Slipknot.

- Les filles qui pensent que la musique se résume à Tokio Hotel.

- Le mec qui m'a dit que le métal c'est pour adolescents boutonneux, mais que Blink 182, Sum 41 c'est bien.

- Les gens qui se précipitent pour rentrer dans le rer/métro/train/autre en prenant bien soin de te pousser.

- Les voitures qui roulent dans une grosse flaque d'eau quand tu marches sur le trottoir à côté.

- Les mecs qui mattent ma chérie quand je suis avec elle.
- Les mecs qui mattent ma chérie même quand je suis pas là.

- Les gens trop lunatiques.

- Les gens qui se foutent de la gu***e des autres quand ils sont en groupes mais qui rasent les murs lorsqu'ils sont seuls.

Citation:
les coups de telephones a repetition quand tout le monde est au courant qu'on a decidé de ne plus decrocher au fixe

+1.
Surtout le samedi matin quand on a envie de dormir
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Moi.
Je crois que chacun peut comprendre.^^
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Jim Morrison
Ce qui m'énrve ? Mmmnmmm, d'abord :

Les mamans dans leur p----n de monospace qui ramènent leur(s) gosses) à l'école le matin et qui sont persuadées que parce qu'elles ont des mioches qu'elles considèrent comme des demi-dieux elles peuvent se permettre tout ce qu'elles veulent avec leur p----n de bagnole, et se garent donc tout en téléphonant avec leur p----n de portable pendant qu'elles demandent à leur p----n de gosses de se calmer à l'arrière, pendant que des mecs comme moi attendent derrière elles sur la route qu'elles aient terminé leur p----n de manoeuvre pour pouvoir passer afin d'aller bosser tout en évitant soigneusement les mamans qui ont déjà déposé leurs monstres à l'école et qui donc quittent leur p----n de place de parking sans regarder ce qui se passe autour d'elles...

Je vis ça tous les jours. P----N !!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 06 Juil 2007, 10:48
gunther...

Non sérieux j'ai de moins en moins envie de poster sur ce forum, ça devient vraiment mais vraiment lourd...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Invité
  • Invité
til666. a écrit :
gunther...

Non sérieux j'ai de moins en moins envie de poster sur ce forum, ça devient vraiment mais vraiment lourd...

Ouai, mais ils ont les modérateurs dans leur poche... alors!
En fait le mieux se serait l'ignorance total de leur trip, et puis voilà!
(au passage, moi je m'en tape)
Mais les gens qui se plaignent m'énerve!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juil 2007, 10:59
DEADprose a écrit :

Ouai, mais ils ont les modérateurs dans leur poche... alors!
En fait le mieux se serait l'ignorance total de leur trip, et puis voilà!
(au passage, moi je m'en tape)

Ca fait des mois qu'on vous le dit, mais bon

Ce qui m'énerve :

Les fils (jack et autres connectiques qui vont bientôt réussir à me faire arrêter la musique)

Le Quick du Cours mirabeau, qu'est jamais foutu de filer des burgers sans te faire attendre 20 minutes (miam, des frites froides)

La municipalité d'Aix en provence qui est pas foutue de faire implanter un MacDo en centre-ville.

Les Aixois, aux modes toujours de plus en plus inbitables et consternantes

Toutes ces putains de meufs dont la principale vocation dans la vie consiste à filer des rencards aux gens pour les annuler le jour-même, restant sourde à toute tentative de reconduction.

Les aigris et aures anti-funs.
fox5150
  • fox5150
CŸD a écrit :
Le Quick du Cours mirabeau, qu'est jamais foutu de filer des burgers sans te faire attendre 20 minutes (miam, des frites froides)

bien fait pour toi obèse en devenir

CŸD a écrit :

La municipalité d'Aix en provence qui est pas foutue de faire implanter un MacDo en centre-ville.

et avec la caillera et les cacous de marseille...t ouf toi
que dieu et Maryse nous préserve de cela pour toujours!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juil 2007, 12:01
M'en fous, chuis prêt à étriper des racailles, des bosniaques, des succubes, des dragons et Nicolas Sarkozy s'il le faut, mais je VEUX UN BIG MAC BORDEL !!!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Profondément les gens qui se considèrent seuls au monde !
Tout leur est permis et tout leur est du ! Les grands adeptes du "fais ce que je dis mais pas ce que je fais !" (la mauvaise foi à l'état pur !)

Exemples (en voiture on en croise trèèèèèèèèèèèèès fréquemment... étonnamment !) :

- Le mec en pétarou ! (j'appelle communément "pétarou" l'espèce de machin à 2 roues qui n'avance absolument pas mais qui optionnellement fait beaucoup de bruit)
Rien de plus lourdingue que le naze en pétarou qui roule plein centre de la file de gauche (par exemple mais tous les centre de file lui conviennent à partir du moment où on ne peut pas le doubler), qui n'avance pas, qui te saoule pendant 3 plombes et qui lui, n'en a rien à secouer vu que dès que ça ralenti ou que ça le gonfle, hop il passe entre les files ! Et là, t'as juste envie de lui jeter une brique !

- La pouf'... Elle est seule au milieu de tout et de n'importe quoi, elle est absolument concentrée sur tout sauf sa conduite, elle fouille dans son sac, elle se regarde dans les 12 rétros à sa dispo (elle en a rajouté en option, normal !), elle se recoiffe, elle regarde son agenda, elle s'éclate un bouton (véridique !!), elle se maquille puis remaquille puis reremaquille, elle se repositionne 3 fois les lunettes de soleil sur la tête alors qu'il torrente dehors... évidemment, elle n'avance po et quand tu lui fais un appel de phares au bout de 20 min, c'est toi qui te fait engueuler ?!?

- Les p'tits cons de piétons... Ils traversent au vert et te regarde de haut (garçons comme filles, y a les deux), le tout en avançant à 1/2 à l'heure pour bien t'agacer, n'oubliant évidemment pas leur sourire neuneu exprimant un fier "hinhin, j'te métriz grave !". Tout ceci, évidemment quand ils sont au moins 2 à 6 parce que tout seul... ils lourdent jamais personne quand ils sont solo. (ça rejoint l'exemple donné plus haut du foutage de trombine à plusieurs...)

Bref, y en a une tripotée d'exemple de ce type.

Après, on peut retrouver la pouf' en période de soldes par exemple... prête à tuer n'importe qui pour payer un t-shirt 5€ au lieu de 10...
On aura aussi le p'tit vieu qui n'arrête pas de pester "ah les jeunes de maintenant..." et qui te défonce la jambe avec son caddie en arrivant à la caisse. Tu te retournes et là... il regarde ailleurs ?!?

Euh, vais p'tete m'arrêter là... sinon je réécris Dallas là !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
fox5150
  • fox5150
bon cyd je vais t'avouer un secret mais surtout ne le dis à personne, en fait il y a un mac do à la zup, bon pas en centre ville, mais en caisse avec un bon ptit 80 sur la route limitée à 40, tu te chope un big mac que tu mangera chaud sur un banc du cours mirabeau..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
  • fox5150
Woodie a écrit :

On aura aussi le p'tit vieu qui n'arrête pas de pester "ah les jeunes de maintenant..." et qui te défonce la jambe avec son caddie en arrivant à la caisse. Tu te retournes et là... il regarde ailleurs ?!?

sérieux je suis toujours respectueux et attentif au bien être de nos ptits vieux, mais je ne supporte pas ceux qui agressent les jeunes de façon déraisonnable, ils pensent que parce qu'ils sont vieux il faut leur dérouler le tapis rouge et leur masser les pieds gratuitement..
la semaine dernière dans le centre d'aix bondé, un vieux se fait légèrement bousculé par des jeunes filles qui se trouvait devant moi, et il commence à gueuler trop fort à les parler comme à des merdes, puis il continue à marcher en tournant la tête en arrière pour continuer à les engueuler, alors moi je me suis foutu pile devant et il m'a légerment cogné avec son sac d'emplettes, lol je lui ai mis deux fois plus dans la tronche "PUTAIN MAIS OU IL VA CE CON DE VIEUX!! MAIS REGARDES OU TU VAS C******,[...]DEGAGE VITE OU JE TE DEMONTE!!" vu la tronche qu'il faisait il a du mouiller sa couche

CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juil 2007, 12:18
fox5150 a écrit :
bon cyd je vais t'avouer un secret mais surtout ne le dis à personne, en fait il y a un mac do à la zup, bon pas en centre ville, mais en caisse avec un bon ptit 80 sur la route limitée à 40, tu te chope un big mac que tu mangera chaud sur un banc du cours mirabeau..

Ach, je le sais bien, va ... mais j'suis pas motorisé moi. Et me taper 40 min. de marche pour un Big Mac ... nan
ph46
  • ph46
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ph46
    le 06 Juil 2007, 15:54
Ce qui m'énerve c'est quand je fais des répétitions avec des orchestres (surtout symphonique) t'a toujours un petit connard de violoniste qui viens toucher aux percussions (et oui je suis percussionistes). Et puis tu as beau lui dire qu'il faut qu'il arrête et ben ce petit c*n il continue de jouer et ca me fous les boules !!!!!!!!
Une basse une batterie, c'est tout ce qu'il me faut.
--------------------
http://s5.gladiatus.fr/game/c.(...)38069
teezer
  • teezer
Les cyclistes sur la route...

Mon dieu..

Je sais pas si c'est le vélo qui les rends c.., ou si c'est parce qu'ils sont c... qu'ils font du vélo, mais alors ce sont des vraies plaies.

Qu'il soit seul ou accompagné de tous ses copains cyclistes, le cycliste ne peut pas rouler sur le coté, sans gener tout le monde.
C'est impensable pour eux.

Et quand, tu as le malheur des les klaxonner, deja la premiere fois, ils font semblant de ne pas entendre, et quand tu recommences, ils te regardent en se foutant de ta tronche.
Barberousse user-club
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Juil 2007, 18:13
teezer a écrit :
Les cyclistes sur la route...

Mon dieu..

Je sais pas si c'est le vélo qui les rends c.., ou si c'est parce qu'ils sont c... qu'ils font du vélo, mais alors ce sont des vraies plaies.

Qu'il soit seul ou accompagné de tous ses copains cyclistes, le cycliste ne peut pas rouler sur le coté, sans gener tout le monde.
C'est impensable pour eux.

Et quand, tu as le malheur des les klaxonner, deja la premiere fois, ils font semblant de ne pas entendre, et quand tu recommences, ils te regardent en se foutant de ta tronche.

Je pensais comme toi, jusqu'a ce que je me mette à prendre le vélo pour faire mon trajet au bureau.

J'en suis venu à constater que :

_les bords de routes sont truffés de debrits (clous, bout de metal, verres etc)

_les automobilistes qui respectent le 1m legal de distance ne sont pas nombreux

_paradoxalement, plus tu roule au milieu de la route, plus les voitures se decalent de toi pour doubler, et inversement, plus tu fais l'equilibriste sur la droite, plus les mecs vont te coller..

_dès que t'as le malheur d'utiliser un trottoire (interdit aux velo, il faut le rappeler) aussi fin soit il, les voitures ne se soucient plus du tout de mettre 1m entre elles et toi. (perso, c'est meme là que je me suis fait toucher par un rétro)

mais surtout :

_les automobilistes qui te double à moins de 1m à fond, en grillant une ligne continue, sont bien plus enervant, con et dangereux que les cyclistes qui roulent au milieu de la route.

Du coup, j'en suis venu à pratiquer la chose suivante dans les montés : je roule en me decalant un peu plus sur la gauche. Les voitures sont alors obligée de ralentire à ma vitesse, controler que personne arrive en face, se decaler sur la gauche (et là ils respectent presque tous le 1m) doubler à vitesse raisonnable et se rabattre en remettant un coup de bourre.

Ce qui au final, est moins dangereux pour moi, pour eux et pour ceux qui arrivent en face.

Apres, il y'a toujours un con pour klaxonner parcequ'il n'a pas pu me doubler à fond de 5ème et a donc perdu 40 précieuses secondes. Je lui fait alors comprendre par le regard et un geste universel, qu'il n'est pas plus usager de la route que je ne le suis.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...