Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
« Si c'est trop fort, alors vous êtes trop vieux. »

Sinon on pourrait renommer ce topic, les clichés de pisse vinaigre.

Tu cites des rockers de droite maintenant ?

Celà dit j'ai l'impression que les gens autour de moi gueulent de plus en plus, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir en permanence du boucan dans les oreilles au travers des oreillettes ou de la télé qui brame, mais je viens d'acheter des reducteurs de bruit à mettre au bureau...
Blow Up
Bah si un mec de droite dit que le ciel est bleu, je ne vais pas dire qu'il est rouge.

La dernière fois que j'ai pris le TGV (je dois être maudit) je suis tombé à coté d'un vieux con de droite qui faisait des bruits dégoutants avec sa bouche (pas fort du tout mais c'était encore pire) en lisant Voleurs actuels.
J'aurais 100x préféré un groupe d'espagnols bourrés au.vermouth.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ahnonmaisoui
Syraks a écrit :
Masha a écrit :
Les gens qui parlent vite (Italiens, Espagnols...)
Les gens qui parlent fort (Italiens, Espagnols, adolescents...)
Les gens qui parlent près des gens (Italiens, mecs de l'Est bourrés (pléonasme), Américains...)

Les gens qui parlent.

Les gens
Ahnonmaisoui
Blow Up a écrit :
Bah si un mec de droite dit que le ciel est bleu, je ne vais pas dire qu'il est rouge.

P'tain fait gaffe, tu fais preuve de bon sens, tu deviens de droite (ça le fait avec l'âge)
Blow Up
Je reprends avec cette expression, Bompard qui lui même reprenait Trotski je crois. Le bon sens près de chez vous.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
Syraks a écrit :
Masha a écrit :
Les gens qui parlent vite (Italiens, Espagnols...)
Les gens qui parlent fort (Italiens, Espagnols, adolescents...)
Les gens qui parlent près des gens (Italiens, mecs de l'Est bourrés (pléonasme), Américains...)

Les gens qui parlent.

Les gens

Mr Park a écrit :
Les gens.

Les gens qui ne suivent pas les topics
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ahnonmaisoui
Mr Park je peux pas lutter. Si je pense à une connerie, il y a pensé avant.
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
Si le niveau sonore des conversations est le principal déterminant de votre empathie envers un peuple, c'est un peu tristounet, non???

ranez a écrit :

Ce ne sont que des anecdotes et pas suffisant pour en faire des généralités. A ton âge tu devrais avoit compris ça

Venant de certaines personnes ici, ou en IRL, c'est pas surprenant.
Fenson66
La censure des grossièretés dans la diffusion des chansons.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
Fenson66 a écrit :

Ca c'est vrai que c'est ultra-pénible. L'autre jour je me suis écouté Limp Bizkit, ça faisait 15 ans. Il y avait des petits sons pour masquer tous les "fuck", ça m'a gonflé, j'ai arrêté. Par contre on peut te mettre des vidéos de tests de mitraillettes.
Slash-36
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :

Ca c'est vrai que c'est ultra-pénible. L'autre jour je me suis écouté Limp Bizkit, ça faisait 15 ans. Il y avait des petits sons pour masquer tous les "fuck", ça m'a gonflé, j'ai arrêté. Par contre on peut te mettre des vidéos de tests de mitraillettes.

Idem Green Day, Blink 182 ... Mais que c'est pénible

Ça casse le morceau je trouve.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

fifdefif
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :

Idem Green Day, Blink 182 ... Mais que c'est pénible

Ça casse le morceau je trouve.

Ca m'est arrivé sur limp bizkit cette semaine ( pareil que Mr Park pas écouté depuis 10 ans ) sur YT Musique premium: des bips à tous les Fuck et Shit .
Mais en fait, il y' a 2 version de l'Album : celle avec les bips et une autre avec l'avertissement Parental Advisory qui est clean

Kandide
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :

Oui hélas...
Triste monde, où l'on peut voir des armes, des bagarres partout...

Par contre un bout de sein et c'est la planète obscurantisme qui s'offusque...

Monde de tarés
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...