Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Citation:
Holy Records

Le topics des horreurs inécoutables, c'est pas là.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Bertrand4069 a écrit :
Holy Records, quand on les appelait, on pouvait tomber sur SAS qui répondait avec sa grosse voix

oui...quel acteur
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
Lao a écrit :
Le site de l'A.N.T.S. (Agence Nationale des Titres Sécurisés) - ça ne concerne que les nationaux français mais .... beurk !

Si tu savais les galères de documents quand tu es français à l'étranger. Je suis sans permis de conduire depuis plusieurs années suite à un vol de papier. Personne ne veut m'aider. Les administrations consulaires me renvoient vers la préfecture d'émission en France ... Alors que je n'y habite plus depuis plus de 15 ans. Aucun contact possible par tel ou email. Je vais etre obligé de le repasser.
Boycott U.S.A
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mar 2025, 13:51
ranez a écrit :
Lao a écrit :
Le site de l'A.N.T.S. (Agence Nationale des Titres Sécurisés) - ça ne concerne que les nationaux français mais .... beurk !
Si tu savais les galères de documents quand tu es français à l'étranger. Je suis sans permis de conduire depuis plusieurs années suite à un vol de papier. Personne ne veut m'aider. Les administrations consulaires me renvoient vers la préfecture d'émission en France ... Alors que je n'y habite plus depuis plus de 15 ans. Aucun contact possible par tel ou email. Je vais etre obligé de le repasser.

Tu as essayé ça : Litige avec l'administration : saisir le Défenseur des droits ?
Bertrand4069
Ceux qui te mettent un "vu" quand tu réponds à une annonce.
Fenson66
Oui, ou tout ceux qui te contactent pour te poser des questions, négocier voir faire une offre puis disparaissent sans un au revoir.
On peut même rajouter ceux qui demandent de l'aide sur les réseaux/forum , à qui tu réponds et qui disparaissent sans même un merci, enfin jusqu'à la prochaine question.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
Fenson66 a écrit :
Oui, ou tout ceux qui te contactent pour te poser des questions, négocier voir faire une offre puis disparaissent sans un au revoir.
On peut même rajouter ceux qui demandent de l'aide sur les réseaux/forum , à qui tu réponds et qui disparaissent sans même un merci, enfin jusqu'à la prochaine question.

Le pire, c'est les gars qui te demandent pour essayer le matos chez toi pour le commander sur thotho après parce qu'ils le veulent neuf. Un gars m'a demandé ça il y a quelques mois, je l'ai bien envoyé chier
Fenson66
Ah ouais, elle est pas mal celle là.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Slyonline2
Plus classique, mais qui m'est arrivé plein de fois et qui m'énerve toujours autant : tu prêtes du matos a un "pote" pour qu'il l'essaye...

Loooooongtemps plus tard, tu te sens obligé de lui rappeler plusieurs fois de te le rendre et c'est toi qui passe pour un crevard...

Finalement, des années plus tard, tu insiste toujours pour récupérer ton matos et on te le refile a la dégouté genre "je te la rend ta merde, de toutes façons ça marche pas/c'est nul/il est cassé... ou autres".
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
ranez
  • ranez
Sympas les potes....
Boycott U.S.A
ranez
  • ranez
Lao a écrit :
ranez a écrit :
Lao a écrit :

Tu as essayé ça : Litige avec l'administration : saisir le Défenseur des droits ?

Merci Lao mais en faot j'aurais plutôt besoin d'un contact sur le darkweb qui vend des permis
Boycott U.S.A
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slyonline2 a écrit :
Plus classique, mais qui m'est arrivé plein de fois et qui m'énerve toujours autant : tu prêtes du matos a un "pote" pour qu'il l'essaye...

Loooooongtemps plus tard, tu te sens obligé de lui rappeler plusieurs fois de te le rendre et c'est toi qui passe pour un crevard...

Finalement, des années plus tard, tu insiste toujours pour récupérer ton matos et on te le refile a la dégouté genre "je te la rend ta merde, de toutes façons ça marche pas/c'est nul/il est cassé... ou autres".

Classique, effectivement
J'ai quelques matos chez des potes. Et quand ça dépasse 10 ans, tu as droit au "euh je ne te l'ai pas rendue cette wah?"
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
C'est plus simple de donner, finalement. Et puis, si ça se trouve, cela augmente les chances un retour à l'envoyeur

(Je suis preneur d'une Subdecay Prometheus 3)
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
AethelBridd a écrit :
C'est plus simple de donner, finalement. Et puis, si ça se trouve, cela augmente les chances un retour à l'envoyeur

(Je suis preneur d'une Subdecay Prometheus 3)

Ce sont souvent de vagues connaissances qu'on voit tous les 6 mois, et à ce genre de personne je ne leur donne pas ma wah. J'ai aussi une guitare classique qui se ballade depuis une trentaine d'années. La guitare sur laquelle j'ai commencé à 12 ans. Je ne l'aurais jamais prêtée si j'avais su. Pas très grave, sur l'échelle d'une vie, mais ça reste en mémoire.
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Je comprends. Cela pourrait être une source d'inspiration pour une composition, une chanson. A défaut de la voir s'abîmer, tu peux l'idéaliser, ce n'est pas forcément tout négatif.

(Même si c'est quand même énervant, je te l'accorde)
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein

En ce moment sur backstage...