Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
lartistafred a écrit :
Les moqueries de certains cyniques dès qu'on leur parle de sentiments romantiques qu'on a éprouvé pour une femme
Ça donne juste l'envie de la fermer et de garder ça pour soi
Bah, il y a des gens qui sont "vides" d'humanité hélas.... Ils ne comprennent rien aux sentiments, à la sensibilité... le vide sidéral...
Comme, ils comprennent pas ; ils se moquent...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ahnonmaisoui
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Les moqueries de certains cyniques dès qu'on leur parle de sentiments romantiques qu'on a éprouvé pour une femme
Bah, il y a des gens qui sont "vides" d'humanité hélas.... Ils ne comprennent rien aux sentiments, à la sensibilité... le vide sidéral...
Comme, ils comprennent pas ; ils se moquent...

...Et quand ils se moquent, ils en dévoilent beaucoup sur eux-mêmes, plus que ce qu'ils croient.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
lartistafred a écrit :

"Ouin ouin ouin"
Petite chochotte, sois un mâle alpha.

Blague à part, tu t'es adressé aux mauvaises personnes, et tu devrais leur dire (si ce n'est déjà fait) que c'était pas très sympa de leur part.
Il n'y a aucune honte à être romantique.

En plus, les gonzesses adorent ça
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
lartistafred a écrit :

Tu es gentil en parlant de "cynique", moi j'appelle ça un con.

En ce moment sur backstage...