Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Je comprends. Cela pourrait être une source d'inspiration pour une composition, une chanson. A défaut de la voir s'abîmer, tu peux l'idéaliser, ce n'est pas forcément tout négatif.

(Même si c'est quand même énervant, je te l'accorde)
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
AethelBridd a écrit :
Je comprends. Cela pourrait être une source d'inspiration pour une composition, une chanson. A défaut de la voir s'abîmer, tu peux l'idéaliser, ce n'est pas forcément tout négatif.

Tu as raison, l'idée est excellente. Pas pour cette guitare. Ce n'est que du matériel. Il m'est arrivé une autre perte d'objet, très différente. Et plus difficile à surmonter. Je ne vais pas en parler comme ça. Mais je lui donnerai une forme, que je partagerai. Merci pour l'idée Aethel
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
AethelBridd a écrit :

La guitare ?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes
Je me suis brouiller avec mon frangin ( que je n'ai pas vu depuis 30 ou 35 ans ) quand j'etais plus jeune j'organisais des petites fetes chez moi ...bonne musique , boisson et petards ....et un de ses potes m'a voler du fric dans mon portefeuiille j'en ai parlé a mon frere qui a refuser de me croire jusqu'a que son pote me rende le fric volé !!! puis quelques années plus tard je vivais en Avignon et mon frangin pas tres loin dans le 13 ...je l'ai croisé au Pontet 84 dans un hypermarché avec sa nana et a fait comme si il ne me connaissait pas !!! cool la famille !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
AethelBridd
Masha a écrit :
AethelBridd a écrit :

La guitare ?

Oui, ce n'est pas tant la guitare qui a de l'importance, mais le souvenir, l'idée que l'on s'en fait, ce que sa remembrance provoque comme émotions. C'est le rappel d'un temps passé, d'une époque plus marquée par l'insouciance (12 ans, c'est jeune).

PierredesElfes a écrit :
Je me suis brouiller avec mon frangin ( que je n'ai pas vu depuis 30 ou 35 ans ) quand j'etais plus jeune j'organisais des petites fetes chez moi ...bonne musique , boisson et petards ....et un de ses potes m'a voler du fric dans mon portefeuiille j'en ai parlé a mon frere qui a refuser de me croire jusqu'a que son pote me rende le fric volé !!! puis quelques années plus tard je vivais en Avignon et mon frangin pas tres loin dans le 13 ...je l'ai croisé au Pontet 84 dans un hypermarché avec sa nana et a fait comme si il ne me connaissait pas !!! cool la famille !!!

C'est triste et malheureusement une situation trop fréquente. Je compatis
Blow Up
Masha a écrit :

La guitare ?

Personne n'accorde sa guitare sur backstage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
AethelBridd a écrit :
Masha a écrit :
AethelBridd a écrit :

La guitare ?

Oui, ce n'est pas tant la guitare qui a de l'importance, mais le souvenir, l'idée que l'on s'en fait, ce que sa remembrance provoque comme émotions. C'est le rappel d'un temps passé, d'une époque plus marquée par l'insouciance (12 ans, c'est jeune).

Je te l'accorde, la guitare, toussa...

AethelBridd
Backstage ou pas, je lui accorde sa guitare quand même
lartistafred
PierredesElfes a écrit :

Dur dur quand quelqu'un d'aussi proche nous tourne le dos
C'est à lui de venir s'expliquer mais ça doit être difficile à vivre pour toi.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
Zoob a écrit :
les trads auto sur Utube

C'est abominable

Bertrand4069 a écrit :
Vas y Masha, écris "vu" sous mon post

J'ai pas vu mais c'est nul

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mar 2025, 18:31
Masha a écrit :
Zoob a écrit :
les trads auto sur Utube
C'est abominable
Ah ma bon'dame ! les traditions se perdent (la langue aussi)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Zoob a écrit :
les trads auto sur Utube
C'est abominable

Et les valises à roulettes...

https://cqfd-journal.org/La-va(...)e-mal
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Zoob a écrit :
les trads auto sur Utube
C'est abominable

Et les valises à roulettes...

https://cqfd-journal.org/La-va(...)e-mal
J'ai vu lu un truc, une fois (belge ? ) qui disait qu'à partir de l'invention de la roue on avait déjà commencé notre perte...
A réfléchir, c'était quand le début de la fin ?
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Parzival
Début de la fin :

Jardin d'Eden, Pomme, Eve :
- Punition pour l'homme : tu as mangé de l’arbre dont je t’avais interdit de manger, maudit soit le sol à cause de toi ! À force de peines tu en tireras subsistance tous les jours de ta vie. Il produira pour toi épines et chardons et tu mangeras l’herbe des champs. À la sueur de ton visage tu mangeras ton pain jusqu’à ce que tu retournes au sol, puisque tu en fus tiré ; car tu es glaise et tu retourneras à la glaise

Punir par le travail, pénibilité du travail, puis la mort.

- Punition pour la femme : Maintenant, elle enfantera dans la douleur

Autre effet : Ils ont honte d’être nus

Mine de rien, ça date du début
Kandide
On n'a pas le cul sorti des ronces...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...