Masha a écrit :
AethelBridd a écrit :
Je comprends. Cela pourrait être une source d'inspiration pour une composition, une chanson. A défaut de la voir s'abîmer, tu peux l'idéaliser, ce n'est pas forcément tout négatif.
(Même si c'est quand même énervant, je te l'accorde)
La guitare ?
Oui, ce n'est pas tant la guitare qui a de l'importance, mais le souvenir, l'idée que l'on s'en fait, ce que sa remembrance provoque comme émotions. C'est le rappel d'un temps passé, d'une époque plus marquée par l'insouciance (12 ans, c'est jeune).
PierredesElfes a écrit :
Je me suis brouiller avec mon frangin ( que je n'ai pas vu depuis 30 ou 35 ans ) quand j'etais plus jeune j'organisais des petites fetes chez moi ...bonne musique , boisson et petards ....et un de ses potes m'a voler du fric dans mon portefeuiille j'en ai parlé a mon frere qui a refuser de me croire jusqu'a que son pote me rende le fric volé !!! puis quelques années plus tard je vivais en Avignon et mon frangin pas tres loin dans le 13 ...je l'ai croisé au Pontet 84 dans un hypermarché avec sa nana et a fait comme si il ne me connaissait pas !!! cool la famille !!!
C'est triste et malheureusement une situation trop fréquente. Je compatis
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein