Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Ben non, c'est la faute du sexe car sans sexe, pas de progéniture donc pas de société et encore moins les maux qui lui sont associés
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Mr Park
Bad Monkey a écrit :
Etre viré de son taff pour etre allé au toilettes...

Je bossais dans un hotel 4 etoiles, un boulot qui me plaisait bien, nous recevions toutes les equipes de serie A et les clubs europeens aussi, pas mal d'artiste, mais visiblement avoir la colique n'est pas consenti aux employés qui devraient faire 2 etages pour se rendre au sous-sol dans le vestiare meme en cas de maladie et surtout ne pas aller dans les toilettes des clients, meme si tu te chies dessus...

Bien sur l'affaire est dans les mains de l'inspection du travail et de mon avocat, faut pas deconner non plus... virer les gens pour un tel motif est parfaitement ridicule, il n'avaient rien de concret à me reprocher donc ils se sont raccrochés à cette "grave faute"

Ils m'ont dit aussi qu'ils m'avaient aussi vu au telephone durant le travail... sauf que j'etais en comunication avec ma superieure, ils ont abandonnés cette accusation quand-meme...

Désolé pour toi, tu es parti pour quelques semaines pénibles... Courage!
Blow Up
Heureusement que lartistafred ne bossait pas dans la même boite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Heureusement que lartistafred ne bossait pas dans la même boite.

Sinon ça aurait été encore plus la merde.
lartistafred
Bad Monkey a écrit :
Etre viré de son taff pour etre allé au toilettes...

Je bossais dans un hotel 4 etoiles, un boulot qui me plaisait bien, nous recevions toutes les equipes de serie A et les clubs europeens aussi, pas mal d'artiste, mais visiblement avoir la colique n'est pas consenti aux employés qui devraient faire 2 etages pour se rendre au sous-sol dans le vestiare meme en cas de maladie et surtout ne pas aller dans les toilettes des clients, meme si tu te chies dessus...

Bien sur l'affaire est dans les mains de l'inspection du travail et de mon avocat, faut pas deconner non plus... virer les gens pour un tel motif est parfaitement ridicule, il n'avaient rien de concret à me reprocher donc ils se sont raccrochés à cette "grave faute"

Ils m'ont dit aussi qu'ils m'avaient aussi vu au telephone durant le travail... sauf que j'etais en comunication avec ma superieure, ils ont abandonnés cette accusation quand-meme...

T'as pas bouché les toilettes au moins ???

Plus sérieusement c'est humiliant comme management, de l'arrogance infecte.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Fév 2025, 16:56
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/justice/4138362-20250212-meurtre-louise-11-ans-parents-obligation-denoncer-enfant-implique-crime.
ce genre d'article ....
Ce genre de canard c'est 90% de faits divers pour la plupart scabreux, qui permettent de sortir des poncifs populistes à longueur d'articles ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
lartistafred a écrit :
Les gens qui s'adressent à la barre de maintien dans le métro ou le tramway, empêchant les autres de s'y teni[url]
Pour faire de la Pole Dance ?
PEACE & LOVE
Kandide
Mon coup de gueule:
J'ai encore failli me faire écraser par un automobiliste (sans doute pressé ? ) qui m'a coupé la route sans regarder en faisant crisser les pneus... Heureusement que je ne roule pas vite et que j'ai eu le temps de freiner...
Si cela avait été une voiture à ma place elle aurait roulé forcément plus vite et il y aurait eu un accident...
PEACE & LOVE
Fenson66
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/justice/4138362-20250212-meurtre-louise-11-ans-parents-obligation-denoncer-enfant-implique-crime

ce genre d'article ....

C'est quoi qui t'énerve, le sujet de l'article ou le fait qu'ils en parlent ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Les gens qui s'adressent à la barre de maintien dans le métro ou le tramway, empêchant les autres de s'y teni[url]
Pour faire de la Pole Dance ?

Tiens tu me donnes une idée, j'essayerai demain matin dans le tram
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Fenson66 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/justice/4138362-20250212-meurtre-louise-11-ans-parents-obligation-denoncer-enfant-implique-crime

ce genre d'article ....

C'est quoi qui t'énerve, le sujet de l'article ou le fait qu'ils en parlent ?

Le sujet de l'article bien sur ou comment suggerer que les parents d'un gamin qui vient de massacrer une gosse de 12 ans puissent etre tentés de devenir complices de ce crime ( je precise que je n'ai pas d'enfants et que mon jugement puisse etre altéré )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...