Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Blow Up a écrit :


Tout n'est pas si mauvais chez les néerlandais, ils ont par exemple de très bons produits horticoles.

https://seedstockers.fr/conten(...)s-cup


Les meilleurs au monde

En horticulture, ils ont aussi de magnifiques variétés de tulipes, qu'ils ont importés de Turquie au XVIIéme siècle, créant la première bulle spéculative de l'histoire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)manie
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
C'te batave bashing

En plus ils ont élu une sorte d'Eric Zemmour local, avec un brushing olympique.



Jimmy Page avec la coupe de Michou
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
[q:

En horticulture, ils ont aussi de magnifiques variétés de tulipes, qu'ils ont importés de Turquie au XVIIéme siècle, créant la premier bulle spéculative de l'histoire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)manie

Toi, tu as aimé 'Wall street 2'
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
C'te batave bashing

En plus ils ont élu une sorte d'Eric Zemmour local, avec un brushing olympique.



Jimmy Page avec la coupe de Michou


Mutation génétique Trump - Zemmour ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
lartistafred a écrit :
Slyonline2 a écrit :
[q:

En horticulture, ils ont aussi de magnifiques variétés de tulipes, qu'ils ont importés de Turquie au XVIIéme siècle, créant la premier bulle spéculative de l'histoire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)manie

Toi, tu as aimé 'Wall street 2'


même pas, c'est un turc qui me l'avait expliqué...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Slyonline2 a écrit :
Mutation génétique Trump - Zemmour ?


Peut-être, dans ce cas je ne vois pas comment contrer ça


Par contre, pour neutraliser les reflets jaunes :

Bleu + Rouge = Violet

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
lartistafred a écrit :
Slyonline2 a écrit :
[q:

En horticulture, ils ont aussi de magnifiques variétés de tulipes, qu'ils ont importés de Turquie au XVIIéme siècle, créant la premier bulle spéculative de l'histoire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)manie

Toi, tu as aimé 'Wall street 2'


même pas, c'est un turc qui me l'avais expliqué...


Un Turc ???

Tu as de ces fréquentations !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
A79 de M!
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Un truc absolument monstrueux, tu l'apprends une fois dedans et tu lis que tu as 72 heures pour payer en ligne. Je ne te raconte même pas tout ce qu'on te demande en ligne. Ils disent évidemment (sur leur site internet donc après-coup que tu peux trouver des bornes de paiement... non signalées. Et puis c'est bête de payer alors que tu n'as pas fini ton trajet puisque que tu devras à nouveau de l'argent après avoir passé un autre portique. Bien sûr, ils voudraient pouvoir avoir accès à ton compte en banque directement. En résumé, c'est un piège, c'est intolérable, c'est à éviter soigneusement. En prime, ils ne font pas l'effort d'indiquer la limitation de vitesse... sans doute pour économiser des panneaux ?

La société autoroutière est la seule à y gagner, led usagers ont presque tout à y perdre. Une fois n'est pas coutume je l'écris : capitalisme de m!
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
Mais non voyons

"Pour votre sécurité, vous serez racketté automatiquement"

Quelle idée de génie
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #25286
  • Publié par
    Lao
    le 13 Août 2024, 00:36
Après les péages sans opérateurs (hop ! plus de main d’œuvre à payer), le péage virtualisé (hop moins d'infrastructures à installer). L'éthique c'est bien sûr d'augmenter les profits et la rentabilité. Ça marche de toute manière sauf ... si le public boycotte.

La vie est plus simple en Bretagne.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Autoroutes données au privé par nos politiciens véreux...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Lao a écrit :
Après les péages sans opérateurs (hop ! plus de main d’œuvre à payer), le péage virtualisé (hop moins d'infrastructures à installer). L'éthique c'est bien sûr d'augmenter les profits et la rentabilité. Ça marche de toute manière sauf ... si le public boycotte.

La vie est plus simple en Bretagne.


tu as quand même beaucoup, beaucoup moins de radar sur autoroute. Sans compter les points de permis: comment t'amener tranquillement par sécurité sur les autoroutes pour "racker autrement", en fait tu paies pour garder tes points et le droit de rouler à 130.
Dans tous les cas tu rackes, pour l'état ou pour le privé.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les gens qui croient que je suis pas féministe
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...