Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Le film Princesse Masha, vu l'affiche, c'est de la propagande patriarcale tendance culture du viol. Ca ne m'étonne pas.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :
Le film Princesse Masha, vu l'affiche, c'est de la propagande patriarcale tendance culture du viol. Ca ne m'étonne pas.



Quelle carrière ce Masha !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Tous ceux qui n'ont pas un pseudo féminin ne peuvent pas me faire le moindre reproche

Et la culture, c'est comme la confiture : c'est délicieux et ça n'a pas à être apposé à une affreuseté comme le viol
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
Tous ceux qui n'ont pas un pseudo féminin ne peuvent pas me faire le moindre reproche

Et la culture, c'est comme la confiture : c'est délicieux et ça n'a pas à être apposé à une affreuseté comme le viol

Tu exprimes donc ton côté féminin ici
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
stege106
Blow Up a écrit :
Le film Princesse Masha, vu l'affiche, c'est de la propagande patriarcale tendance culture du viol. Ca ne m'étonne pas.



non, c'est un film sur la révolution russe où s'affrontent les nobles et le peuple...(film muet français 1927)

résumé:

La veille de la révolution, alors qu'elle se promène dans la rue principale de Moscou, Macha est soudainement encerclée par des officiers ivres et emmenée au restaurant. Là, elle rencontre Dimitri Tcherkoff, un prince notoire et chef de la police.


...après j'ai pas la suite... mais c'est pro communiste... vu le contexte de l'époque en France

ul2M


autre résumé:

Pour le film de René LEPRINCE qui retrace les aventures de Masha, petite fille recueillie et élevée par un groupe d'hommes révolutionnaires avant de devenir une jeune fille d'une radieuse beauté, et son expérience de la guerre et de la révolution. C'est Claudia Vitrix qui interprétera le rôle titre. Elle prête ses traits à l'héroïne que l'on retrouve sur cette première page : dans un geste théâtral, elle porte la main à son front. L'image est saisissante par le contraste entre sa figure blanche au premier plan, et l'arrière plan qui forme une vague rouge dans laquelle on distingue au-dessus du peuple qui avance la tête basse, un soldat brandissant un fouet.



edit voici la fin, elle meurt dans les bras de son aimé après avoir tué le méchant....

rfggthjk





voilà, vive les insomnies et le temps à perdre....
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
Tous ceux qui n'ont pas un pseudo féminin ne peuvent pas me faire le moindre reproche

Et la culture, c'est comme la confiture : c'est délicieux et ça n'a pas à être apposé à une affreuseté comme le viol

Tu exprimes donc ton côté féminin ici


Je le montre partout dès que j'en ai l'occasion
prière de ne pas sortir cette phrase de son contexte
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les titres et les thumbnails putaclicks des videos YouTube
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
stege106 a écrit :
Blow Up a écrit :
Le film Princesse Masha, vu l'affiche, c'est de la propagande patriarcale tendance culture du viol. Ca ne m'étonne pas.



non, c'est un film sur la révolution russe où s'affrontent les nobles et le peuple...(film muet français 1927)

résumé:

La veille de la révolution, alors qu'elle se promène dans la rue principale de Moscou, Macha est soudainement encerclée par des officiers ivres et emmenée au restaurant. Là, elle rencontre Dimitri Tcherkoff, un prince notoire et chef de la police.


...après j'ai pas la suite... mais c'est pro communiste... vu le contexte de l'époque en France

ul2M


autre résumé:

Pour le film de René LEPRINCE qui retrace les aventures de Masha, petite fille recueillie et élevée par un groupe d'hommes révolutionnaires avant de devenir une jeune fille d'une radieuse beauté, et son expérience de la guerre et de la révolution. C'est Claudia Vitrix qui interprétera le rôle titre. Elle prête ses traits à l'héroïne que l'on retrouve sur cette première page : dans un geste théâtral, elle porte la main à son front. L'image est saisissante par le contraste entre sa figure blanche au premier plan, et l'arrière plan qui forme une vague rouge dans laquelle on distingue au-dessus du peuple qui avance la tête basse, un soldat brandissant un fouet.



edit voici la fin, elle meurt dans les bras de son aimé après avoir tué le méchant....

rfggthjk





voilà, vive les insomnies et le temps à perdre....


Mine de rien, cet exposé m'a donné envie de voir le flim
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #25300
  • Publié par
    Lao
    le 04 Sep 2024, 12:42
après les trains, les avions, .... le téléphone, les énergies, la santé, .... les assurances, ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slyonline2
TheSoulsRemain a écrit :
là on est dans un autre phénomène. Livenation a tout acheté.... donc ils font exactement ce qu'ils veulent.

Ca fait 2 ans qu'on sait exactement où ils veulent aller.

https://en.wikipedia.org/wiki/(...)versy


La faute a la tarification dynamique, procédé purement capitaliste sans concurrence

https://www.telerama.fr/musiqu(...)6.php
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
là on est dans un autre phénomène. Livenation a tout acheté.... donc ils font exactement ce qu'ils veulent.

Ca fait 2 ans qu'on sait exactement où ils veulent aller.

https://en.wikipedia.org/wiki/(...)versy


La faute a la tarification dynamique, procédé purement capitaliste sans concurrence

https://www.telerama.fr/musiqu(...)6.php


Capitalisme de merde...
C'est écoeurant.

C'est avec émotion que je me souviens des concerts à 25€ à l'Elysée Montmartre au début des années 2000...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Citation:
Il s'agit donc d'une erreur de procédure


S'ils sont aussi pointus maintenant, qu'est-ce que ça sera quand la routine se sera installée
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...