Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Je ressens à peu près la même chose et je compatis. Tout va inévitablement s'améliorer tôt ou tard (j'espère que ce sera tôt). En attendant, un tour à Yggdrasil cette fin de semaine pourrait peut-être améliorer les choses ? Un tour du Grand Large à vélo ? Écouter l'intégrale de Sepultura à fond ? Manger des croquettes pour chien ou chat (je plaisante) ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
moi je pars sur l'intégrale de sepultura
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Ce qui m'énerve actuellement c'est le climat ultra anxiogène actuel.

C'est horrible, tout mon entourage pète les plombs et moi avec.

Après les gilets jaunes, la covid, les guerres et maintenant la dissolution, l'incertitude politique...

Comment garder la paix de l'esprit dans ce bordel ?
J'en peux plus...
Pas simple, en effet.
D'où l'importance d'avoir son propre jardin secret avec ses images du bonheur, de la belle nature, des ami.e.s, etc.

Le climat est anxiogène, même la météo est détraquée... Mais il faut prendre du recul.

C'est important d'avoir une vision, une feuille de route pour l'avenir. Chacun peut choisir encore qui il veut devenir.
Le libre arbitre.
Lorsque que l'on regarde de plus près l'Histoire ; on s'aperçoit qu'il y a eu beaucoup de périodes troubles. Le monde a toujours été un chaos, il paraît...

Après quoiqu'il arrive, c'est dans la nuit que l'on reconnaît les belles lucioles.
Il paraît...
PEACE & LOVE
Kandide
Zoob a écrit :
moi je pars sur l'intégrale de sepultura
Pas mal !
PEACE & LOVE
Slyonline2
Merci les gars de votre soutien même si j'imagine bien qu'on est tous logés à la même enseigne

Il y a des moments ou c'est pas bon d'être trop sensible ( Kandide).

Je retiens l'écoute de l'intégrale de Sepultura

Jusque là ça a toujours bien fonctionné chez moi comme exutoire.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
C'est sympa c'est rigolo mais pour que ça fonctionne il faut prendre un petit verre de rouge à deux heures du mat' et rentrer en Taxi


Hips !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Quand je suis énervé, j'écoute ça :



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
Ce qui m'énerve actuellement c'est le climat ultra anxiogène.

C'est horrible, tout mon entourage pète les plombs et moi avec.

Après les gilets jaunes, la covid, les guerres et maintenant la dissolution, l'incertitude politique...

Comment garder la paix de l'esprit dans ce bordel ?
J'en peux plus...


T'es pas tout seul l'ami, je pense qu'à peu près tout le monde est comme toi en ce moment, c'est une très sale époque.

Courage!
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Cette crise politique, va peut-être permettre que chaque partie fasse du "nettoyage" dans ses rangs... Il y a pas mal de girouettes, des faux-culs, des peigne-culs, etc.
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
Cette crise politique, va peut-être permettre que chaque partie fasse du "nettoyage" dans ses rangs... Il y a pas mal de girouettes, des faux-culs, des peigne-culs, etc.


Beaucoup de têtes de cul ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Cette crise politique, va peut-être permettre que chaque partie fasse du "nettoyage" dans ses rangs... Il y a pas mal de girouettes, des faux-culs, des peigne-culs, etc.


Beaucoup de têtes de cul ?
Oui aussi !
PEACE & LOVE
Kandide
car la politique c'est un peu ça:
&ab_channel=UGCDistribution
PEACE & LOVE
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Cette crise politique, va peut-être permettre que chaque partie fasse du "nettoyage" dans ses rangs... Il y a pas mal de girouettes, des faux-culs, des peigne-culs, etc.
autant en profiter pour mettre un bon coup de balai sur le système politique Français
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Zoob a écrit :
Kandide a écrit :
Cette crise politique, va peut-être permettre que chaque partie fasse du "nettoyage" dans ses rangs... Il y a pas mal de girouettes, des faux-culs, des peigne-culs, etc.
autant en profiter pour mettre un bon coup de balai sur le système politique Français
Pas faux...
Une 6ème République ?

Voire une 7ème comme Beethoven...
PEACE & LOVE
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
le senat serait une bonne entrée en matière, ces députés payés à faire acte de présence et encore.

il en faudra plus je pense ...
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Je sais pas pour vous..., j'habite dans le rhône, j'ai un tout petit bout de jardin mais impossible d'en profiter.

Les moustiques tigres sont comme des crevards qui me défoncent dès que je suis dehors.

C'est une horreur il y en a trop.
Impossible de les faire fuir.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...