Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
Moxama a écrit :
Voilà, par exemple, là, le"dûment votée, approuvée etc. " est juste là pour provoquer des réactions. Personne ne peut croire un truc pareil, même en ayant la langue plantée très loin entre les fesses de Macron : ça n'a qu'une fonction évidente de nous troller.

Donc on respire, on se figure le cave en train d'écrire ça sur son clavier, sans doute en se faisant dans la tête la voix de petit vieux qu'il donne à son personnage, dans la détresse et la misère de son besoin d'attention, et on passe à autre chose.
Oui, c'est pathétique.

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Jim Morrison
Blow Up a écrit :
lartistafred a écrit :
Bonjour,
Je suis titulaire du PASS ciné Gaumont Pathé.
Ca faisait un moment que je n'étais pas allé au Pathé Parnasse, et j'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir que malgré le PASS il faut débourser 4 € pour assister à une séance dans ce ciné.
La raison : des fauteuils réglables ont été installés...4 € pour y poser son cul !!!
Je n'y retournerai donc pas, mais je crains que cette pratique s'étende au fur et à mesure des rénovations des salles du circuit.
Pour couronner le tout, le film que j'ai vu, "Misanthrope", n'est vraiment pas terrible.

Grrrrrrrrrrrrrrrr

Une question plus importante, est-ce que les toilettes du ciné sont propres, fonctionnelles et avec du papier en quantité suffisante ?

Je comprends l'exaspération de Lartistafred. Pour les toilettes au cine, oui elles doivent être propres et avec du papier en quantité suffisante. C'est la moindre des choses. Et pour le cinéma en général, quand une fois sur deux des petits cons sont dans la salle juste pour emmerder les autres, il faut du courage pour y aller... Il y a peu de temps, en pleine séance, j'ai dû dire tout haut à une bande petits cons que s'ils ne la fermaient pas je me levais pour leur éclater la tronche... Du coup, la petite troupe de connards s'est levée et a quitté la salle ... Inutile de parler de ceux qui bouffent du pop-corn pendant toute la séance (crunch crunch crunch) ou de de ceux qui passent la séance à consulter leur putain de smartphone. Tout est dit
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lo-fi reup
T'as toujours des problemes partout toi

Calimeroxxx
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :

Et pour le cinéma en général, quand une fois sur deux des petits cons sont dans la salle juste pour emmerder les autres, il faut du courage pour y aller... Il y a peu de temps, en pleine séance, j'ai dû dire tout haut à une bande petits cons que s'ils ne la fermaient pas je me levais pour leur éclater la tronche... Du coup, la petite troupe de connards s'est levée et a quitté la salle ...

Entre la façon dont tu règles tes problèmes au cinéma, celle avec laquelle tu gères tes soucis de voiture et ton histoire de coq, tu as vraiment d'admirables dispositions à la gestion des conflits. Une sorte de Clint Eastwood plus franchouillard, quoi...
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Moxama a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Et pour le cinéma en général, quand une fois sur deux des petits cons sont dans la salle juste pour emmerder les autres, il faut du courage pour y aller... Il y a peu de temps, en pleine séance, j'ai dû dire tout haut à une bande petits cons que s'ils ne la fermaient pas je me levais pour leur éclater la tronche... Du coup, la petite troupe de connards s'est levée et a quitté la salle ...

Entre la façon dont tu règles tes problèmes au cinéma, celle avec laquelle tu gères tes soucis de voiture et ton histoire de coq, tu as vraiment d'admirables dispositions à la gestion des conflits. Une sorte de Clint Eastwood plus franchouillard, quoi...

D'un autre côté, ça, ça fonctionne au moins comme méthode
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Moxama
  • Moxama
gratzou a écrit :
Moxama a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Que des petits cons de ce style, devant un "vieux" qui menace de "leur éclater la tronche", arrêtent de se la péter, s'écrasent et prennent le large ?
C'est sûr, ça fonctionne. On n'imagine pas une seconde que dans une telle situation, les gamins en question puissent se payer la gueule de l'adulte et se chauffer. L'effet de groupe, c'est une vue de l'esprit...
gatestoavalon
Je pense aussi que dans sa tête sa faisait plus sens... Ou alors c'était des bébés de 12 ans max...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il s'en fout Jim, il est déjà mort
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
... Et pour le cinéma en général, quand une fois sur deux des petits cons sont dans la salle juste pour emmerder les autres, il faut du courage pour y aller... Il y a peu de temps, en pleine séance, j'ai dû dire tout haut à une bande petits cons que s'ils ne la fermaient pas je me levais pour leur éclater la tronche... Du coup, la petite troupe de connards s'est levée et a quitté la salle ... Inutile de parler de ceux qui bouffent du pop-corn pendant toute la séance (crunch crunch crunch) ou de de ceux qui passent la séance à consulter leur putain de smartphone ...

Faut aller dans les salles de cinéma d'art et essai.
Bonus supplémentaire : on y voit parfois de superbes films, sans être emmerdés, car on y est assez souvent seul.
Blow Up
Et il n'y a que des vieux, pas de jeunes pour déranger

D'ailleurs le ciné c'est un truc de vieux, la moyenne d'âge du public en salle c'est 40 ans.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
gratzou
  • gratzou
Moxama a écrit :
gratzou a écrit :
Moxama a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Que des petits cons de ce style, devant un "vieux" qui menace de "leur éclater la tronche", arrêtent de se la péter, s'écrasent et prennent le large ?
C'est sûr, ça fonctionne. On n'imagine pas une seconde que dans une telle situation, les gamins en question puissent se payer la gueule de l'adulte et se chauffer. L'effet de groupe, c'est une vue de l'esprit...

OK, pas de souci, on ferme sa gueule et on laisse pisser

Comme disait le poète : “dans la vie, pour ne pas te faire emmerder, mieux vaut faire peur que pitié"
My bands :

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
Moxama
  • Moxama
gratzou a écrit :

Qu'est ce que ça me fatigue qu'on passe son temps à me faire dire ce que je n'ai pas dit...
Je parlais de la situation telle qu'elle est décrite en le la trouvant ni crédible ni efficace, à l'interlocuteur qui en parlait.
Toi, tu fais ce que tu veux comme tu veux...

Je maintiens que menacer un groupe de quelques ados qui foutent le bordel dans un cinéma de leur éclater la tronche est inefficace et sans doute, ici, du mytho.
gratzou
  • gratzou
Moxama a écrit :
gratzou a écrit :

Qu'est ce que ça me fatigue qu'on passe son temps à me faire dire ce que je n'ai pas dit...
Je parlais de la situation telle qu'elle est décrite en le la trouvant ni crédible ni efficace, à l'interlocuteur qui en parlait.
Toi, tu fais ce que tu veux comme tu veux...

Je maintiens que menacer un groupe de quelques ados qui foutent le bordel dans un cinéma de leur éclater la tronche est inefficace et sans doute, ici, du mytho.

OK, j'avais pas compris ça comme ça.
Toutes mes confuses, misunderstood, etc.

Comme on dit chez les jeunots : "my bad"
My bands :

Moxama
  • Moxama
Pas de problème

En ce moment sur backstage...