Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Marrant comme Tabary avait bien vu venir Sarko
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Mai 2023, 11:31
tellement caricatural ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Le fait de manifester 13 fois pour une réforme dûment votée par l'Assemblée Nationale, approuvée par le Sénat, et le Conseil Constitutionnel, démontre que les français "résonnent" comme des "casseroles"!
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Voilà, par exemple, là, le"dûment votée, approuvée etc. " est juste là pour provoquer des réactions. Personne ne peut croire un truc pareil, même en ayant la langue plantée très loin entre les fesses de Macron : ça n'a qu'une fonction évidente de nous troller.

Donc on respire, on se figure le cave en train d'écrire ça sur son clavier, sans doute en se faisant dans la tête la voix de petit vieux qu'il donne à son personnage, dans la détresse et la misère de son besoin d'attention, et on passe à autre chose.
Oui, c'est pathétique.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Mai 2023, 23:35
Oui c'est pathétique.
casseoreille a écrit :
... une réforme dûment votée par l'Assemblée Nationale, ....
Justement, à cause du bachi-bouzouk qui gouverne le pays (parce que les "français veautent comme des veaux" ), cette réforme n'a pas été votée par l'assemblée nationale. Tu sors d'où ?
Je remarque cependant la magnifique manière de "provoquer un débat" ; en tant qu'intervenant, j'ai apporté mon avis pour "relancer un forum qui tombait dans la monotonie ! "
Oui c'est pathétique.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
J'ai l'impression d'échanger avec de grands naïfs qui trouvent bien des défauts à Macron, alors qu'il démontre qu'il respecte ses engagements pris lors de sa campagne électorale, qu'il est courageux, et qu'il suit la ligne droite qu'il s'est tracée.

Et je n'invente rien en disant que manifester à 13 reprises, pour l'instant, s'est méconnaître celui qui a le mérite de faire ce qu'il a dit!

Il y a 70% de gens qui pensent comme vous, mais n'oubliez pas que 30% des français se lassent de vos facéties! Je ne provoque pas, j'ai la franchise de dire ce que je pense, le niveau général est loin d'être à la hausse! Et quel exemple pour notre jeunesse qui réagira comment lorsqu'elle sera adulte? A votre place je me lasserais de rabâcher des contre-vérités, et tout çà, pour vous persuader que vous avez raison!
casseoreille
On est bien sur le forum "Qu'est-ce qui vous énerve en général" je suis loin d'être hors sujet, les enfantillages de certains m'énervent au plus haut point. Et Moxama je ne provoque pas, je dis ce que je pense franchement!

Arrêtes de te faire du cinéma! Il est normal et humain qu'une partie des français soit exaspérée par ce qu'elle voit, entend, et elle devrait tout supporter et ne pas crier son exaspération!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :

casseoreille a écrit :
... une réforme dûment votée par l'Assemblée Nationale, ....

Soit il n'a pas la lumière à tous les étages et je m'excuse de l'avoir malmené, soit il fait exprès et alors il faut lui retirer la prise.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Quand je dois arrêter de fumer pendant 48 heures
et aussi le fait que je sois fumeur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Moxama
  • Moxama
casseoreille a écrit :
On est bien sur le forum "Qu'est-ce qui vous énerve en général" je suis loin d'être hors sujet, les enfantillages de certains m'énervent au plus haut point. Et Moxama je ne provoque pas, je dis ce que je pense franchement!

Arrêtes de te faire du cinéma! Il est normal et humain qu'une partie des français soit exaspérée par ce qu'elle voit, entend, et elle devrait tout supporter et ne pas crier son exaspération!

Je fais l'effort de ne pas t'adresser la parole.
Tu es libre de ne faire, mais ça ne m'intéresse pas. A mes yeux, tu n'es pas un interlocuteur.
lartistafred
Bonjour,
Je suis titulaire du PASS ciné Gaumont Pathé.
Ca faisait un moment que je n'étais pas allé au Pathé Parnasse, et j'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir que malgré le PASS il faut débourser 4 € pour assister à une séance dans ce ciné.
La raison : des fauteuils réglables ont été installés...4 € pour y poser son cul !!!
Je n'y retournerai donc pas, mais je crains que cette pratique s'étende au fur et à mesure des rénovations des salles du circuit.
Pour couronner le tout, le film que j'ai vu, "Misanthrope", n'est vraiment pas terrible.

Grrrrrrrrrrrrrrrr
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Moxama
  • Moxama
lartistafred a écrit :
Bonjour,
Ca faisait un moment que je n'étais pas allé au Pathé Parnasse, et j'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir que malgré le PASS il faut débourser 4 € pour assister à une séance dans ce ciné.
La raison : des fauteuils réglables ont été installés...4 € pour y poser son cul !!!
Je n'y retournerai donc pas, mais je crains que cette pratique s'étende au fur et à mesure des rénovations des salles du circuit.
Pour couronner le tout, le film que j'ai vu, "Misanthrope", n'est vraiment pas terrible.

Grrrrrrrrrrrrrrrr

J'avais des invitations pour aller voir Avatar 2 (vous pensez bien que je n'y serais pas allé de mon plein gré...) : Il m'a fallu débourser 20€ pour 4 personnes parce que c'était en 3d, donc avec une taxe supplémentaire et les lunettes à payer.
5€ par personne alors qu'on était invités, j'ai eu du mal. D'autant qu'on s'est emmerdé comme rarement...
lartistafred
Moxama a écrit :

J'avais des invitations pour aller voir Avatar 2 (vous pensez bien que je n'y serais pas allé de mon plein gré...) : Il m'a fallu débourser 20€ pour 4 personnes parce que c'était en 3d, donc avec une taxe supplémentaire et les lunettes à payer.
5€ par personne alors qu'on était invités, j'ai eu du mal. D'autant qu'on s'est emmerdé comme rarement...

Il y a de l'abus.
Le ciné sera bientôt aussi cher que le théâtre.
La carte GAUMONT permet l'accès à des cinés d'art et d'essai, comme la filmothèque, mais "Le champo" est passé chez UGC récemment.
Pour tes invitations payantes, je reste sans voix...
Il ne faut pas s'étonner de la baisse de fréquentation des salles.
Pour ma part, je m'en fous d'être mal assis, je me déplace pour voir un film, pas pour une illusion de "classe affaire"....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
lartistafred a écrit :
Bonjour,

Grrrrrrrrrrrrrrrr

Une question plus importante, est-ce que les toilettes du ciné sont propres, fonctionnelles et avec du papier en quantité suffisante ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...