Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Pas de problème
Jim Morrison
La SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF la SNCF
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fifdefif
Surement parce qu'ils étaient en avance et qu'ils ont servi une coupe de champagne à tous les passagers de la rame pour fêter ça .
Jim Morrison
Kandide a écrit :
Why ?

Pour les retards quasi systématiques. A la longue (je prends régulièrement le TGV), c'est vraiment usant.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lartistafred
Blow Up a écrit :

Une question plus importante, est-ce que les toilettes du ciné sont propres, fonctionnelles et avec du papier en quantité suffisante ?

Oui, rien à dire là dessus...et en y réfléchissant, je payerais les 4 € de supplément sans sourciller si les fauteuils réglables étaient nantis d'une cuvette permettant de déféquer et de pisser sans louper une minute de film....là ce serait justifié.

Hashtag : "paye ton ironie"
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Moxama
  • Moxama
lartistafred a écrit :
je payerais les 4 € de supplément sans sourciller si les fauteuils réglables étaient nantis d'une cuvette permettant de déféquer et de pisser sans louper une minute de film....

Est que tu te rends compte que, blague ou pas, tu ramènes tous les sujets à ton caca ? Et que tu es le seul à le faire ?
lartistafred
Moxama a écrit :
lartistafred a écrit :
je payerais les 4 € de supplément sans sourciller si les fauteuils réglables étaient nantis d'une cuvette permettant de déféquer et de pisser sans louper une minute de film....

Est que tu te rends compte que, blague ou pas, tu ramènes tous les sujets à ton caca ? Et que tu es le seul à le faire ?

Je répondais à la provocation de Blow up...mais pour le comprendre il suffisait de lire
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Moxama
  • Moxama
lartistafred a écrit :

Je répondais à la provocation de Blow up...mais pour le comprendre il suffisait de lire

J'avais lu... il y a trois pages et 5 jours. Et étonnamment, c'est à ça que tu choisis de répondre, en parlant de ton sujet de prédilection.
Entendons-nous : je m'en fous. C'est juste qu'on pourrait faire des paris sur le nombre d'occurrences de références scato que tu vas faire. C'est quand même un peu troublant...
lartistafred
Moxama a écrit :
lartistafred a écrit :

J'avais lu... il y a trois pages et 5 jours. Et étonnamment, c'est à ça que tu choisis de répondre, en parlant de ton sujet de prédilection.
Entendons-nous : je m'en fous. C'est juste qu'on pourrait faire des paris sur le nombre d'occurrences de références scato que tu vas faire. C'est quand même un peu troublant...

Je vois que tu as de sacrés sujets de préoccupations et que tu es très documenté....c'est ta vie après tout

Tom PLATZ
Moxama
  • Moxama
lartistafred a écrit :

Je vois que tu as de sacrés sujets de préoccupations et que tu es très documenté....c'est ta vie après tout

Je ne comprends pas ta réponse.
Est-il bien clair que je parlais des tiens, de "sujets de préoccupation" ?
lartistafred
Moxama a écrit :
lartistafred a écrit :

Je ne comprends pas ta réponse.
Est-il bien clair que je parlais des tiens, de "sujets de préoccupation" ?

Je constate simplement que tu interviens sur une réponse que je faisais à Blowup, avec comptage du délai entre son post et le mien.

Quel professionnel, chapeau !!!!

Tom PLATZ
Moxama
  • Moxama
lartistafred a écrit :

Je constate simplement que tu interviens sur une réponse que je faisais à Blowup, avec comptage du délai entre son post et le mien.

C'est vrai que ça m'a pris au moins une minute de chercher quand il avait répondu.
Mais c'est marrant que ce qui te chatouille, ce n'est pas le fait, mais que je souligne le fait.

Citation:
Quel professionnel, chapeau !!!!

Quel rapport entre le délai de ta réponse et mon métier ? Si j'étais menuisier, tu aurais quand même choisi de répondre à un post de plusieurs jours pour saisir une occasion de plus de parler de tes défécations... L'argument creux "tu es psy", comme si ça suffisait à expliquer quoi que ce soit, ça fait 25 ans que je l'entends et ça n'a jamais rien démontré en soi.

Je le répète : je m'en fous. C'est juste particulier de penser à quelqu'un en se disant "lartistafred ? Ah oui, celui qui parle tout le temps de sa merde". Mais si ça te va, ça me va
Moxama
  • Moxama
gatestoavalon a écrit :
Parlez moi de vos mamans...

T'as combien de temps devant toi ?

En ce moment sur backstage...