Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
...Finalement , j'ai reçu un message d'apowersoft, me disant de réessayer le code et cette fois ça a réussi.

Voilà...
fifdefif
Kandide a écrit :
&ab_channel=franceinfo

T(es pas d'accord sur la déco??
Kandide
fifdefif a écrit :
Kandide a écrit :
&ab_channel=franceinfo

T(es pas d'accord sur la déco??
Bah, la couleur n'est vraiment pas top...Ça manque de fleurs !

Tout cet argent pourrait servir à l'hôpital, etc.

PEACE&LOVE
Kandide
Citation:
Un texte très attendu par les armées, qui doit détailler la répartition des 413 milliards d’euros annoncés par Emmanuel Macron pour la période 2024-2030

Monde de merde

https://www.lemonde.fr/politiq(...).html
Fenson66
A défaut d'être optimiste, on sera bien content que l'Armée soit opérationnelle quand on tombera dans une guerre des ressources.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
corto30

Les commentaires sont désactivés
Nutrisco et Extinguo
Kandide
Fenson66 a écrit :
A défaut d'être optimiste, on sera bien content que l'Armée soit opérationnelle quand on tombera dans une guerre des ressources.
Je ne suis pas certain que c'est la meilleure manière de voir les choses.
Si dans l'absolu, il n'y a plus de ressources ? A quoi bon faire la guerre ?
Mais tu as raison, on ne sait pas faire autrement que par la guerre...

Une façon plus judicieuse, mais on n'en sommes pas capable, serait sans doute, de ne pas manquer de ressources et de mieux gérer notre pauvre planète.
Nous sommes trop cupides... Nous sommes trop...
Nous sommes...

&ab_channel=CMOVIES
lartistafred
Le PC qui a décidé de faire une grosse mise à jour windows et qui est très ralenti tant qu'on n'a pas redémarré...et ça dure près d'une heure quand c'est un vieux coucou
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Le PC qui a décidé de faire une grosse mise à jour windows et qui est très ralenti tant qu'on n'a pas redémarré...et ça dure près d'une heure quand c'est un vieux coucou
Obsolescence programmée
Bientôt un nouveau PC, il te faudra
Jim Morrison
Les gens qui se suicident en se jetant sous le TGV, surtout quand je suis dans le TGV, comme en ce moment... des heures et des heures et des heures...arrêté au milieu de nulle part... Repartira t-on cette nuit ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
TheSoulsRemain
Jim Morrison a écrit :
Les gens qui se suicident en se jetant sous le TGV, surtout quand je suis dans le TGV, comme en ce moment... des heures et des heures et des heures...arrêté au milieu de nulle part... Repartira t-on cette nuit ?

Tu as pensé au conducteur du tgv ?
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Et au mec qui souffrait tant qu'il a préféré se faire broyer par 400 tonnes d'acier lancés à pleine vitesse plutôt que de continuer à vivre ?
Jim Morrison
J'ai pensé à l'un et à l'autre. Le premier, c'est certain qu'il doit être méchamment choqué... Je ne voudrais pas être à sa place...
Quand au second, c'est clair qu'il devait bien être désespéré pour en arriver là, et c'est pas jouasse non plus. Mais il aurait pu faire ça autrement, là dessus, je suis sans pitié.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Oui probablement... Le TGV est HS et ne pourra pas repartir...
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Quand au second, c'est clair qu'il devait bien être désespéré pour en arriver là, et c'est pas jouasse non plus. Mais il aurait pu faire ça autrement, là dessus, je suis sans pitié.

C'est plus une question d'humanité et d'empathie que de pitié, mais je suppose que par les temps qui courent, c'est beaucoup demander.

En ce moment sur backstage...