Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Bertrand69 a écrit :

non, il m'a sorti du ventre de ma mère

Il est mort dans un accident de voiture, karma familial ?

Palmade, Macron Hanouna il y a quand même beaucoup de cocaïnomanes chez les enfants de médecins, complot ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Citation:
="Moxama" ça :

Je ne veux pas tenir un discours moralisateur jusqu'au boutiste, mais je trouve dérangeant de banaliser l'alcool quand on parle des morts liées aux drogues.

Je parle d'écluser quelques binouzes tranquillou devant un documentaire sur la vie des fouines, et c'est tout de suite l'extrême réaction...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
themidnighter a écrit :
billou a écrit :
J'ai déjà plané sévère avec les médocs pour des douleurs dorsales

Des opioïdes ? C'est ce qui a tué la chanteuse des cranberries ou Tom Petty. C'est une véritable saloperie ces medocs. C'est McKinsey qui pilote encore une fois.

https://www.brut.media/fr/news(...)ctif.

Oui opioïdes, la première fois j'ai été surpris de la vitesse à laquelle tu peux devenir dépendant et j'ai limité à 5 jours et surtout pas plus.

Il faut tout de même admettre que dans certains cas il n'y a pas beaucoup d'alternatives, dans mon cas les antalgiques classique ne faisaient pas grand chose.

Je pense que le problème viens de l'information surtout, il faut être conscient des risques.
Non rien.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
lartistafred a écrit :
Citation:
="Moxama" ça :

Je ne veux pas tenir un discours moralisateur jusqu'au boutiste, mais je trouve dérangeant de banaliser l'alcool quand on parle des morts liées aux drogues.

Je parle d'écluser quelques binouzes tranquillou devant un documentaire sur la vie des fouines, et c'est tout de suite l'extrême réaction...

J'étais justement en train d'éviter d'avoir une réaction extrême.
C'est difficile de critiquer la banalisation de l'alcool en France. Ca lève tout de suite des réactions de rejet comme tu le fais ici.

Je dis juste que, de toutes les substances psychoactives, l'alcool est de très loin celle qui fait le plus de morts. Pour le reste, si tu veux boire une binouze, fumer un splif ou te faire un trait en regardant le documentaire que tu veux, ça ne me concerne pas.
lartistafred
billou a écrit :
themidnighter a écrit :
billou a écrit :
J'ai déjà plané sévère avec les médocs pour des douleurs dorsales

Des opioïdes ? C'est ce qui a tué la chanteuse des cranberries ou Tom Petty. C'est une véritable saloperie ces medocs. C'est McKinsey qui pilote encore une fois.

https://www.brut.media/fr/news(...)ctif.

Oui opioïdes, la première fois j'ai été surpris de la vitesse à laquelle tu peux devenir dépendant et j'ai limité à 5 jours et surtout pas plus.

Il faut tout de même admettre que dans certains cas il n'y a pas beaucoup d'alternatives, dans mon cas les antalgiques classique ne faisaient pas grand chose.

Je pense que le problème viens de l'information surtout, il faut être conscient des risques.

J'ai échappé à ça, touchons du bois.

Petite question : quel est l'effet recherché par les addicts avec ces opioïdes ?
Est-ce comparable à la fumette ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Blow Up
L'opium c'était mieux avant

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bonnasses
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
El Phaco
lartistafred a écrit :

Quelle différence avec le mec qui fume un joint ou se mange un space cookie ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
https://www.radiofrance.fr/mou(...)kNprc

J'ai pas fait le tour du sujet et je suis preneur de vrais arguments, mais au point où nous en sommes, ne serait il pas opportun de rétablir les bordels et de les encadrer...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Kandide
El Phaco a écrit :
Ca me fait bien rire tout ce discours moraliste sur les vilains drogués qui alimentent le trafic. Le trafic est une des raisons pour lesquelles le cannabis n'est pas légalisé. Tout cet argent souterrain permet aux différents gouvernements de ne pas trop s'occuper des cités. Légalisez, et le trafic disparaîtra de lui-même, sans compter les recettes fiscales qui pourraient judicieusement être allouées à la prévention. Je cherche encore une argumentation crédible pour m'expliquer en quoi un mec qui fume de l'herbe chez lui le soir est un danger pour la société alors que celui qui boit l'apéro non... On criminalise des gens pour rien, c'est ridicule et malsain. Accessoirement ça pourrait aussi occuper les flics à des tâches plus utiles que de faire chier des gens pour 3 grammes de chichon (ce qui représente l'immense majorité des saisies de cannabis).
Le souci, c'est plus le mec qui a fumé son pet et qui reprend ensuite sa voiture car lui est confiant car lui il fait gaffe, il gère, tout comme le mec bourré qui dit qui sait gérer l'alcool et qu'il encaisse lui...
Etc.

C'est vrai qu'il y a un gros paradoxe au niveau de l'Etat qui parle toujours en nous disant que c'est pour notre sécurité... Ben avec l'alcool, c'est loupé ....
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
El Phaco a écrit :
Je cherche encore une argumentation crédible pour m'expliquer en quoi un mec qui fume de l'herbe chez lui le soir est un danger pour la société alors que celui qui boit l'apéro non... .

Parce que dans tous les pays où il a été légalisé le marché de l'alcool s'est en partie déporté sur le cannabis, et que la picole est un lobby puissant en France.( Vin, Champagne et spiritueux).

Je n'ai pas retrouvé le lien de la source mais de mémoire j'avais fini par tomber ( indirectement) dessus en m’intéressant aux sources de l'étude comparée du Sénat.
https://www.senat.fr/lc/lc306/lc306.html
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Invité
wahmi a écrit :
El Phaco a écrit :
Je cherche encore une argumentation crédible pour m'expliquer en quoi un mec qui fume de l'herbe chez lui le soir est un danger pour la société alors que celui qui boit l'apéro non... .

Parce que dans tous les pays où il a été légalisé le marché de l'alcool s'est en partie déporté sur le cannabis, et que la picole est un lobby puissant en France.( Vin, Champagne et spiritueux).

t'as déjà gouté du pinard Hollandais ?
lartistafred
El Phaco a écrit :
lartistafred a écrit :

Quelle différence avec le mec qui fume un joint ou se mange un space cookie ?

L'effet plus violent via le space cake sans doute..mais encore une fois :

PAS AVANT DE PRENDRE LE VOLANT
!!!!!

Nom de d'la !!!!

Tom PLATZ
El Phaco
Oui, on est bien d'accord là-dessus. Après, plus violent, pas forcément, tout dépend du dosage. Parce que quand tu t'es enfilé 1 canette de 50cl de bière à 8-9% (comme la 8.6 que tu as posté), tu as ingéré l'équivalent en alcool de 4 whiskies. Donc après deux trois canettes tu es bien torché. Les gens ne réalisent pas la quantité d'alcool que représente 3 pintes de bière forte. "C'est que d'la bière..."
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
El Phaco a écrit :
Oui, on est bien d'accord là-dessus. Après, plus violent, pas forcément, tout dépend du dosage. Parce que quand tu t'es enfilé 1 canette de 50cl de bière à 8-9% (comme la 8.6 que tu as posté), tu as ingéré l'équivalent en alcool de 4 whiskies. Donc après deux trois canettes tu es bien torché. Les gens ne réalisent pas la quantité d'alcool que représente 3 pintes de bière forte. "C'est que d'la bière..."

Quand tu es chez toi,je ne vois pas où est le problème pour autrui...

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...