Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Kandide a écrit :

Et gardez votre argent plutôt que de le donner aux trafiquants de drogue !
Y a mieux à faire.

Faites du yoga, du tantrisme, polyamour, etc.

Tu évoques là un point important : aller s'approvisionner auprès de ces gens sans scrupules qui vendent la mal être nourrit un trafic dont l'une des conséquences est la mise en coupe réglée de bâtiments entiers d'habitation dont les habitants sont contrôlés par des brigands, même pour consulter leur boîte aux lettres ou bien rentrer chez eux.

Alors, ruinez les et préférez les épiciers de nuit qui vous vendront de belles binouzes bien fraiches.

Ce que je dis est à peine ironique, et au moins les épiciers ne tuent personne.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
lartistafred a écrit :

Alors, ruinez les et préférez les épiciers de nuit qui vous vendront de belles binouzes bien fraiches.

Il est hors de question que je défende la cause du trafic de drogue, mais n'y a t il pas une profonde contradiction entre tes 2 phrases ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Fév 2023, 11:24
lartistafred a écrit :
....
Tu évoques là un point important : aller s'approvisionner auprès de ces gens sans scrupules qui vendent ..... nourrit un trafic .....
Prohibition.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
themidnighter
billou a écrit :
J'ai déjà plané sévère avec les médocs pour des douleurs dorsales

Des opioïdes ? C'est ce qui a tué la chanteuse des cranberries ou Tom Petty. C'est une véritable saloperie ces medocs. C'est McKinsey qui pilote encore une fois.

https://www.brut.media/fr/news(...)ctif.
El Phaco
Ca me fait bien rire tout ce discours moraliste sur les vilains drogués qui alimentent le trafic. Le trafic est une des raisons pour lesquelles le cannabis n'est pas légalisé. Tout cet argent souterrain permet aux différents gouvernements de ne pas trop s'occuper des cités. Légalisez, et le trafic disparaîtra de lui-même, sans compter les recettes fiscales qui pourraient judicieusement être allouées à la prévention. Je cherche encore une argumentation crédible pour m'expliquer en quoi un mec qui fume de l'herbe chez lui le soir est un danger pour la société alors que celui qui boit l'apéro non... On criminalise des gens pour rien, c'est ridicule et malsain. Accessoirement ça pourrait aussi occuper les flics à des tâches plus utiles que de faire chier des gens pour 3 grammes de chichon (ce qui représente l'immense majorité des saisies de cannabis).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Fév 2023, 12:04

A part ça l'addiction aux opiacées est un problème très sérieux (bien pire que l'alcool ou que la cocaïne). Il faudrait que le public soit mieux informé et que les produits vendus par ces firmes soient bien étiquetés (on le fait bien pour le tabac).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Si vous voulez lutter efficacement contre les trafics de drogues. Il faut déjà commencer par fermer vos PEA
Les banques d'affaires ont été sauvées en 2008 après la crise des subprimes par l'argent de la drogue, les 500 milliards de $ que rapporte la came chaque année est en bonne partie blanchie sur les marchés financiers et l'investissement mondialisé. C'est même pris en compte par l'Insee dans le calcul du PIB en France.

Les PEA, l'épargne retraite et les boursicoteurs du dimanche complices de Pierre Palmade
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Moxama a écrit :
lartistafred a écrit :

Il est hors de question que je défende la cause du trafic de drogue, mais n'y a t il pas une profonde contradiction entre tes 2 phrases ?

Je parle des gens qui vendent de la binouze...

pour info, une binouze, c'est ça :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Fév 2023, 13:44
Blow Up a écrit :
Si vous voulez lutter efficacement contre les trafics de drogues. Il faut déjà commencer par fermer vos PEA
Les banques d'affaires ont été sauvées en 2008 après la crise des subprimes par l'argent de la drogue, les 500 milliards de $ que rapporte la came chaque année est en bonne partie blanchie sur les marchés financiers et l'investissement mondialisé. C'est même pris en compte par l'Insee dans le calcul du PIB en France.

Les PEA, l'épargne retraite et les boursicoteurs du dimanche complices de Pierre Palmade

et
Citation:
La cocaïne et l'économie mondiale
Au cœur des marchés financiers tels que Wall Street ou La City, la consommation de cocaïne chez les traders n'a cessé d'augmenter ces dernières années. Une des causes de cette consommation est le stress et le rythme soutenu de leur travail. L'anxiété supplémentaire engendrée par la crise financière de 2008 n'a fait qu'aggraver la situation. Désinhibés par cette drogue (rappelons que la cocaïne donne une illusion de puissance intellectuelle), ils peuvent être amenés à réaliser des investissements très spéculatifs pouvant mettre en danger les fonds de tiers, voire nuire à l'intérêt général. Certains accusent même cette addiction massive d'être responsable de la crise économique de 2008.
Pourquoi tant de haine ?
Invité
Blow Up a écrit :
je lui dois bien ça, je dois la vie à son père.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
lartistafred a écrit :
Moxama a écrit :
lartistafred a écrit :

Je parle des gens qui vendent de la binouze...

pour info, une binouze, c'est ça :

Je t'assure que j'avais compris. L'alcool est responsable de considérablement plus de décès que la drogue, en France.
En un sens, même si c'est de façon très indirecte, les gens qui en vendent contribuent à ces morts. Je ne veux pas tenir un discours moralisateur jusqu'au boutiste, mais je trouve dérangeant de banaliser l'alcool quand on parle des morts liées aux drogues.
lartistafred
Lao a écrit :

Citation:
Certains accusent même cette addiction massive d'être responsable de la crise économique de 2008.

Je vais me la jouer WIKIPEDIA l'espace d'un post : certains...mais qui ?

Tom PLATZ
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

Tu es le frère de Pierre Palmade ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

Tu es le frère de Pierre Palmade ?
non, il m'a sorti du ventre de ma mère
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Fév 2023, 14:07
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
Citation:
Certains accusent même cette addiction massive d'être responsable de la crise économique de 2008.
Je vais me la jouer WIKIPEDIA l'espace d'un post : certains...mais qui ?
Justement, en fait c'est extrait de Wikipédia mais j'ai enlevé les notes. La voici
Citation:
73 « S'il y a une crise, c'est parce que les traders se droguent », Slate.fr, 11 octobre 2011 (lire en ligne)

Je préfère mettre le texte directement puisque certain ne lit pas le contenu des liens.
Pourquoi tant de haine ?
Blow Up
Bertrand69 a écrit :

non, il m'a sorti du ventre de ma mère

Il est mort dans un accident de voiture, karma familial ?

Palmade, Macron Hanouna il y a quand même beaucoup de cocaïnomanes chez les enfants de médecins, complot ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...