OldGun a écrit :
T'as fait prépa toi ? Vu ta capacité d'analyse, on peut en douter
Commence par lire l'intégralité des messages au lieu de me faire dire que Rozier a stoppé le Covid.
Pour la prépa, ben désolé, j'en ai marre de redire mon exemple perso, mais j'ai bossé durant toutes mes vacances et certains week-end avant d'avoir la chance d'avoir un salaire de fonctionnaire stagiaire durant mes études. Et tu as raison, je faisais parti des 2-3 crétins de boursier de la promotion.
Si tu comprenais mes messages, tu verrais que je me bats pour que les fils de facteurs aient d'autres horizons que le BTS du Lycée de campagne et que ça, c'est plus important que le RU à 1€.
Aujourd'hui, tu peux même faire Supelec par alternance, donc t'es gentil,
Message à tous les fils de paysans : tu peux faire Supelec en sortie de ton DUT/BUT et suivre la formation par apprentissage ! Tu ne coûteras rien à tes parents et tu pourras profiter du CE de l'EDF pour partir en vacance
Si tu ne piges rien à l'électricité, tu peux faire l'ENSAM en cursus apprenti.
Même à l'X tu as un master en apprentissage
https://225.polytechnique.fr/2(...).html
Donc avant de m'insulter, tu feras des recherches la prochaine fois, en révisant ton discours qui était vrai il y 20 ans !
donc 10%. Parmi ceux ci meme pas un tiers en niveau bac+5
bref t es la a nous emmerder avec ta solution qui concerne meme pas 3% des eleves
alors oui, il existe des poissons volants, mais ça constitue pas la majorité de l'espèce. va revoir tes ordres de grandeur