Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Comment est-ce possible ?
Il n'y a pas d'argent pour la santé par exemple,...
Et on donne des millions à un type qui n'a que fait un travail de fossoyeur. C'est facile d'être un cost-killer ; il suffit de licencier plein de monde...
Les heureux possesseurs du moteur puretech doivent être heureux...

https://www.liberation.fr/econ(...)mance
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
"Cette page n'existe pas ou a été déplacée."

Ils ont même acheté Libération pour étouffer l'affaire...
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Avr 2025, 22:50
Ils ont modifié le texte de l'url.
Kandide a écrit :
Comment est-ce possible ?
Il n'y a pas d'argent pour la santé par exemple,...
Et on donne des millions à un type qui n'a que fait un travail de fossoyeur. C'est facile d'être un cost-killer ; il suffit de licencier plein de monde...
Les heureux possesseurs du moteur puretech doivent être heureux...
https://www.liberation.fr/econ(...)mance
Stellantis : un parachute doré de 35 millions d’euros pour Carlos Tavares, malgré l’échec du «psychopathe de la performance.» Même les actionnaires sont floués mais la prime a été votée à 66,9% par l'AG. Ce monde est fou.
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

olivier R
Citation:
Ce monde est fou

Non, là c'est une entreprise privée, le CA et les actionnaires font ce qu'ils veulent.
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
Slyonline2
olivier R a écrit :
Citation:
Ce monde est fou

Non, là c'est une entreprise privée, le CA et les actionnaires font ce qu'ils veulent.

Je suis très insatisfait par "société ©2025", comment puis-je résilier mon contrat ??
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Ahnonmaisoui
olivier R a écrit :
Citation:
Ce monde est fou

Ils font ce qu'ils veulent, donc ils ne sont pas fous ?
Mais non.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slyonline2 a écrit :
olivier R a écrit :
Citation:
Ce monde est fou

Je suis très insatisfait par "société ©2025", comment puis-je résilier mon contrat ??

Là, t'as quelques pistes:

Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
Biosmog a écrit :
Slyonline2 a écrit :
olivier R a écrit :
Citation:
Ce monde est fou

Là, t'as quelques pistes:

J'imagine le gars qui se fait gauler avec une boulette : "Désolé ça ne me concerne pas, je ne suis pas client contractuel..."
et les flics "Mais si, mais si, tu es même déjà un bon client chez nous, on pense a te donner une carte de fidélité.. "
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
bjeje
  • bjeje
J'ai pas pu...la grosse beauf mal coiffée qui mâche comme un ruminant c'est pas possible....
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Avr 2025, 12:33
olivier R a écrit :
Citation:
Ce monde est fou
C'est bien le problème - mais laisse tomber ça te dépasse.
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.

gatestoavalon
On dit pas "la grosse beauf mal coiffée qui mache comme un ruminant" , mais chérie ou mon épouse selon ton statut marital .
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Zoob a écrit :
c quoi le prob ?

C'est hyper lent, du coup je poste moins de bêtises sur g.com
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
bon courage avec free et son SAV ...
Ban AethelBridd

"Et c'est tout, terminé !"
bjeje
  • bjeje
gatestoavalon a écrit :
On dit pas "la grosse beauf mal coiffée qui mache comme un ruminant" , mais chérie ou mon épouse selon ton statut marital .

Non non, on dit "la grosse beauf mal coiffée qui mache comme un ruminant"

Pour le coup je ne vois pas ce qu'on peut dire d'autre...
De retour !

En ce moment sur backstage...