Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
OldGun
  • OldGun
  • Special Top utilisateur

Bref ...
Moxama
  • Moxama
OldGun a écrit :
Moxama a écrit :

Aucun régime n'est idéal pour dissuader quiconque de quitter le pays par choix. Argument spécieux.

Please, tu t'enfonces, un peu de respect pour les prisonniers politiques Cubains.
https://atalayar.com/fr/conten(...)-mois

Ça y est, le ton de petit prof d'éco au collège que tu emploies me gonfle.
Tes glissements argumentatifs rendent l'échange avec toi extrêmement désagréable.
Deux bonnes raisons de lâcher l'affaire.
Bonne soirée.
OldGun
  • OldGun
Je ne sais pas ce vous trouvez au régime de Cuba.

On est au même niveau qu'un Loukachencko.

Tu peux regretter mon ton et contre argumenter en faveur du régime et les appuyer avec des avis de Cubains sur la gestion économique et politique du pays. Pour les prisonniers politiques, c'est encore un autre débat et aucun embargo ne peut cautionner ce type d'emprisonnement.

Il vaut mieux refuser le débat, en effet.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
OldGun a écrit :

Bref ...

Ouais, merci, j'avais la flemme de chercher. Donc créé en 1995 et ils ont complété petit à petit le dispositif. Tu confirmes donc que cette possibilité est très récente en regard de l'évolution que tu donnais. Un vrai clown Oldgland!
Vous battez pas, je vous aime tous
Moxama
  • Moxama
OldGun a écrit :
Je ne sais pas ce vous trouvez au régime de Cuba.

Relis : ça n'est pas le sujet.
Citation:
Il vaut mieux refuser le débat, en effet.

Oh que oui.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il sort d'où ce crétin
Vous battez pas, je vous aime tous
OldGun
  • OldGun
Moxama a écrit :
Mr Park a écrit :
OldGun a écrit :

Comme tu as été à Cuba, tu pourras également faire un topo sur la liberté d'expression et les droits de l'homme, j'ai fait la même requête à Google et c'était pas joli ce que j'en ai ressorti. Tu as peut-être un autre vécu ?

Il dit qu'il voit pas le rapport avec la gratuité et la qualité des études.

C'est parce que ce sont d'affreux communistes mangeurs d'enfants et amateurs de goulag : quand on les évoque, aucun discernement ni aucune cohérence argumentative ne s'impose. C'est le joker "Bolchévique !"

Tu oublies que c'est le sujet que tu as apporté sur une discussion qui n'en faisait pas mention.

Slyonline2 avait bien compris le sens de ma question et a su apporter une réponse argumentée de la situation locale qu'il connaît, plutôt que ta tentation de clôturer les échanges avec le "joker Bolchevique mangeur d'enfants".
OldGun
  • OldGun
Biosmog a écrit :
OldGun a écrit :

Bref ...

Ouais, merci, j'avais la flemme de chercher. Donc créé en 1995 et ils ont complété petit à petit le dispositif. Tu confirmes donc que cette possibilité est très récente en regard de l'évolution que tu donnais. Un vrai clown Oldgland!

L'évolution que je donnais viens du ministère.
https://publication.enseigneme(...)ieur/

Si tu prends l'évolution entre 2019-2020 et 2020-2021 on remarque que le nombre d'apprentis a presque doublé. Les chiffres 2022-2023 devraient confirmer cette tendance.

L'apprentissage progresse fortement dans le supérieur depuis 2015, c'est récent, oui, et c'est une opportunité pour financer ses études. Après, dans les sciences molles, il est vrai que cela se pratique peu...

Traiter l'autre de gland ! Je reconnais la patte de l'Universitaire, c'est suffisamment vexant pour pousser l'adversaire, tout en restant dans les limites de la bienséance
Moxama
  • Moxama
Biosmog a écrit :
Il sort d'où ce crétin

J'en sais rien, mais il y a un fourmillement de joyeux provocateurs en ce moment sur le forum, c'est un champ de mines.
Et je commence à être las de la technique qui consiste à rebalancer une pique pour voir si l'autre va mordre alors qu'il a annoncé jeter l'éponge.
OldGun
  • OldGun
Moxama a écrit :

Bonne soirée.

Mince, tu dis lâcher l'affaire pour revenir à la charge, t'es chou, les prisonniers ont de la chance d'être avec toi
Moxama
  • Moxama
OldGun a écrit :

Mince, tu dis lâcher l'affaire pour revenir à la charge, t'es chou, les prisonniers ont de la chance d'être avec toi

Je ne te parlais pas. Et c'est toi qui reviens à la charge alors que je t'ai dit avoir lâché l'affaire. Je te remercie au passage de cesser tes relances à mon endroit. Elles ne m'intéressent pas, surtout si elles sont de ce niveau de provocation qui consiste à me dire que je suis chou.
Et je ne suis pas "avec des prisonniers".
OldGun
  • OldGun
Mon petit, peux tu me rappeler qui est venu me provoquer avec les jokers bolcheviques mangeurs d'enfants sur une discussion sur le système universitaire Cubain ?

Décompresse un peu, c'est du forum, je ne pensais pas avoir touché une corde aussi sensible chez un psy. Vous êtes très fragile, je ferai attention à ne pas te heurter à la prochaine provocation que tu me feras.

Edit : ça pousse des cris de pucelle quand on l'appelle mon chou, mais remet de suite un pièce dans flipper... C'est mignon
Moxama
  • Moxama
Biosmog a écrit :
Il sort d'où ce crétin
lo-fi reup
Moxama a écrit :
OldGun a écrit :
Moxama a écrit :

Aucun régime n'est idéal pour dissuader quiconque de quitter le pays par choix. Argument spécieux.

Please, tu t'enfonces, un peu de respect pour les prisonniers politiques Cubains.
https://atalayar.com/fr/conten(...)-mois

Ça y est, le ton de petit prof d'éco au collège que tu emploies me gonfle.
Tes glissements argumentatifs rendent l'échange avec toi extrêmement désagréable.
Bonne soirée.

+1
C'est exactement ça.
On est tous a lui dire, mais le mec se remet pas en question et s'arc boute sur des pseudos arguments qui ne repondent pas au message d'avant

Le mieux c'est de laisser le monologue se derouler, il se fatiguera
Mr Park
OldGun a écrit :

Edit : ça pousse des cris de pucelle quand on l'appelle mon chou, mais remet de suite un pièce dans flipper... C'est mignon

Dixit le gars qui, sur le topic chasse, avait menacé de dénoncer des propos à la fédération.
lartistafred
Moxama a écrit :
OldGun a écrit :

Je ne te parlais pas. Et c'est toi qui reviens à la charge alors que je t'ai dit avoir lâché l'affaire. Je te remercie au passage de cesser tes relances à mon endroit. Elles ne m'intéressent pas, surtout si elles sont de ce niveau de provocation qui consiste à me dire que je suis chou.
Et je ne suis pas "avec des prisonniers".

Mais qui c'est qui a commencé au juste ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...