Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Denis13 a écrit :

Le plus important c'est d'y croire

Ca y est, on est retour devant la machine à café de la start up. "Change rien, l'important c'est d'y croire, ça va faire ma journée."
Dialogue de série ou de films Netflix d'ailleurs.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bah c'est pas pire que tourner un boucle sur les bullshits jobber à PEA devant des pneus qui brûlent
gatestoavalon
Je sais compter, je n'ai juste pas lu l'article mais seulement les citations sur le forum. My bad, mais bon, ça reste loin des projections fantasmées. Pour l'asile, je fais confiance à l'expert, il paraît que l'intégralité d'un forum le déteste cordialement et le gars revient sans cesse... un champion!
Blow Up
Denis13 a écrit :
Bah c'est pas pire que tourner un boucle sur les bullshits jobber à PEA devant des pneus qui brûlent

Si !
casseoreille
Macron est détesté ce qui n'empêche pas qu'il est intelligent et réélu!
gatestoavalon
Tu n'es pas réélu... (ni même intelligent)

J'ose juste espérer que tu n'es qu'un mega troll qui joue ce personnage.
TheSoulsRemain
Allons allons, soyez sérieux, le troll est de retour et 2 pages sont faites..

Maintenant que les gars qui bossent en ATEX gagnent 3000 balles par mois ca me choque pas .

Tout le monde ne sauve pas des vies ici
fifdefif
En tout cas, en recevant ce matin la douille pour les 3000 litres de Gazole et 3000 litres de GNR commandées par la boite, on sait à qui profite le crime!!!
Plus la CGT bloque, plus les prix augmentent. C'est à se demander si ça n'arrange pas tout le monde dans le milieu!!
Blow Up
En tout cas le plan de com bidon habituel pour neuneus en période de grève (les ouvriers, chômeurs, étrangers qui gagent 5000 euros par mois) a bien fonctionné. Le but c'est par de faire de l'info sérieuse, c'est d'être repris par tout ce qu'il y a de plus médiocre dans les médias qui font de l'audience.

https://www.liberation.fr/chec(...)BTQU/

Le tout agrémenté de la vieille rengaine de la France qui bloque contre la France qui bosse. Le storytelling usé de la France qui ne fout rien et vit du travail des autres. Pour continuer de bien profiter tranquilou de ses rentes, diviser les pauvres c'est toujours très efficace.
Denis13
  • Denis13
Et tout ça devant la machine à café de la startup bien sur
Denis13
  • Denis13
J'ai pensé un peu la même chose en écoutant Sandrine Rousseau ce matin sur France Info...
fifdefif
Blow Up a écrit :
En tout cas le plan de com bidon habituel pour neuneus en période de grève (les ouvriers, chômeurs, étrangers qui gagent 5000 euros par mois) a bien fonctionné. Le but c'est par de faire de l'info sérieuse, c'est d'être repris par tout ce qu'il y a de plus médiocre dans les médias qui font de l'audience.

https://www.liberation.fr/chec(...)BTQU/

Le tout agrémenté de la vieille rengaine de la France qui bloque contre la France qui bosse. Le storytelling usé de la France qui ne fout rien et vit du travail des autres. Pour continuer de bien profiter tranquilou de ses rentes, diviser les pauvres c'est toujours très efficace.

La CGT a ses propres ambitions dans cette grève et qui vont bien au delà des salaires: retrouver le leadership dans le pétrolier perdu au profit de la CFDT et préparer les élections pour le poste de secrétaire général
C'est une entreprise comme les autres qui a ses objectifs et son plan marketing, il faudrait que les neuneu de gauche arrête de nous faire croire que c'est juste une histoire entre pauvres ouvriers exploitées et méchants patrons.
fifdefif
Denis13 a écrit :
J'ai pensé un peu la même chose en écoutant Sandrine Rousseau ce matin sur France Info...

Denis13
  • Denis13
fifdefif a écrit :
La CGT a ses propres ambitions dans cette grève et qui vont bien au delà des salaires: retrouver le leadership dans le pétrolier perdu au profit de la CFDT et préparer les élections pour le poste de secrétaire général
C'est une entreprise comme les autres qui a ses objectifs et son plan marketing, il faudrait que les neuneu de gauche arrête de nous faire croire que c'est juste une histoire entre pauvres ouvriers exploitées et méchants patrons.

Toi, tu finis vite ton café et tu retournes à ton bullshit job !
Blow Up
fifdefif a écrit :

La CGT a ses propres ambitions

Salut le syndiqué à la CFDT ça roule ?

Donc toute la presse mainstream se mettrait au diapason sur des fake news pour contrer les ambitions hégémoniques et staliniennes de la CGT, c'est ça ?

Comme on dit devant la machine à café de la startup, ne change rien, ça va faire ma journée.

En ce moment sur backstage...