Blow Up a écrit :
En tout cas le plan de com bidon habituel pour neuneus en période de grève (les ouvriers, chômeurs, étrangers qui gagent 5000 euros par mois) a bien fonctionné. Le but c'est par de faire de l'info sérieuse, c'est d'être repris par tout ce qu'il y a de plus médiocre dans les médias qui font de l'audience.
https://www.liberation.fr/chec(...)BTQU/
Le tout agrémenté de la vieille rengaine de la France qui bloque contre la France qui bosse. Le storytelling usé de la France qui ne fout rien et vit du travail des autres. Pour continuer de bien profiter tranquilou de ses rentes, diviser les pauvres c'est toujours très efficace.
La CGT a ses propres ambitions dans cette grève et qui vont bien au delà des salaires: retrouver le leadership dans le pétrolier perdu au profit de la CFDT et préparer les élections pour le poste de secrétaire général
C'est une entreprise comme les autres qui a ses objectifs et son plan marketing, il faudrait que les neuneu de gauche arrête de nous faire croire que c'est juste une histoire entre pauvres ouvriers exploitées et méchants patrons.