Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
Khryss a écrit :
ES125er a écrit :
The Bot a écrit :
Oui ce seuil du top 1% n'a pas trop de sens, la moitié de backstage doit être dedans alors que pas grand monde n'est un grand actionnaire.

A l'échelle du monde occidental déjà ça a un peu plus de sens, et encore.

Tu dis ça parce que tu es dans les 1% ou pas loin. Pas sûr que les 50% les plus pauvres seraient d'accord que "ça n'a pas de sens".

Là où je voulais en venir avec ma question rhétorique c'est justement que pour faire partie des 1% globaux "confiscateurs de richesses" (je paraphrase), pas besoin d'être un multimillionaire mangeur d'enfants. Toucher un salaire juste au dessus du salaire moyen français ou realiser une plus value immobilière à l'insu de son plein gré peuvent suffire.

#JeSuis1% #JeSuisPrivilégié

Mouais enfin tu ne peux pas décorrèler avec le niveau de vie du pays...1600€ à Paris et 1600€ en Inde n’a rien à voir…
Clairement celui en Inde est beaucoup plus riche que le parisien pour le même salaire.

1600€ à Paris et 1600€ à Marseille (par exemple) n'ont déjà rien à voir
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
A Monaco pour quelques millions t'as plus rien !
grosson
Khryss a écrit :
Mouais enfin tu ne peux pas décorrèler avec le niveau de vie du pays...
Sur ce topic, tu ne peux pas décolérer.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Maxcreed
Et l'effondrement de la Wallonie ? On en parle ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
ES125er a écrit :
Non, mais pour faire simple je réagissais à
- salauds de riches! ...

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de penser à ça ...
PierredesElfes
La police trouve dans une un cadavre en etat de décomposition dans un sac de sport ....

" La police judiciaire de Coquelles et la police aux frontières ont été chargées de l’enquête. Une autopsie doit être pratiquée​ « pour déterminer les circonstances de la mort, l’identité de la personne et confirmer une éventuelle piste criminelle », a poursuivi cette source proche de l’enquête. "

Mais ils ont besoin de confirmer une eventuelle piste criminelle ....!!!

Ah bon, un gars qui se suicide ou meurt de mort naturelle va rentrer de son plein gré dans un sac de sport .....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
JulosImac
Peux pas m'empêcher de penser à cette chanson de Wire, Come Back In Two Halves
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Maxcreed
Même ça... Faut que ça traîne...

Édit : j'ai lu le terme "autrice" aujourd'hui sur une news du Monde...

Je vous raconte pas mon état d'énervement !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/econom(...)nvier

7 % d' un coup ....super avec ca Macron peut sortir son simulateur pour faire croire aux Francais que leur pouvoir d'achat va augmenter ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Maxcreed a écrit :

Tu aurais préféré « femme au foyer » ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Maxcreed a écrit :

J'avais lu une polémique entre lesbiennes (ou entre féministes je ne sais plus) pour savoir si c'était plus correct de dire "auteure" ou "autrice"

Du coup il faudra choisir entre les auteur.e.s ou les auteur.trice.s pour éviter tout dérapage linguistique
stege106
ce n'est pas équitable que ce soit les lesbiennes qui décident...moi je propose auteuse....

En ce moment sur backstage...