Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
A l'échelle de la France (en 2014):

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Maxcreed
Sinon moi ce qui m'énerve c'est de voir les pubs d'articles putaclic sur l'écran d'accueil de ma messagerie...

"Pupute (mettez qui vous voulez) en topless affole la toile"

Mouais, voir Lady Caca en mode gros thon sur la plage avec un téton qui dépasse... Je suis affolé c'est clair...

La mode des superlatifs moisis... Ca me rend rageux moi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il faut que tu arrêtes d'aller sur des sites de c*l
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
The Bot a écrit :
Oui ce seuil du top 1% n'a pas trop de sens, la moitié de backstage doit être dedans alors que pas grand monde n'est un grand actionnaire.

A l'échelle du monde occidental déjà ça a un peu plus de sens, et encore.

Tu dis ça parce que tu es dans les 1% ou pas loin. Pas sûr que les 50% les plus pauvres seraient d'accord que "ça n'a pas de sens".

Là où je voulais en venir avec ma question rhétorique c'est justement que pour faire partie des 1% globaux "confiscateurs de richesses" (je paraphrase), pas besoin d'être un multimillionaire mangeur d'enfants. Toucher un salaire juste au dessus du salaire moyen français ou realiser une plus value immobilière à l'insu de son plein gré peuvent suffire.

#JeSuis1% #JeSuisPrivilégié
BluesBarbu
ES125er a écrit :
faire partie des 1% globaux "confiscateurs de richesses" (je paraphrase), pas besoin d'être un multimillionaire mangeur d'enfants.

Phrase à réutiliser au besoin
Invité
  • Invité
BluesBarbu a écrit :
ES125er a écrit :
faire partie des 1% globaux "confiscateurs de richesses" (je paraphrase), pas besoin d'être un multimillionaire mangeur d'enfants.

Phrase à réutiliser au besoin

J'aurais préféré qu'on retienne #JeSuisPrivilégié...
The Bot
ES125er a écrit :
The Bot a écrit :
Oui ce seuil du top 1% n'a pas trop de sens, la moitié de backstage doit être dedans alors que pas grand monde n'est un grand actionnaire.

Tu dis ça parce que tu es dans les 1% ou pas loin. Pas sûr que les 50% les plus pauvres seraient d'accord que "ça n'a pas de sens".

Là où je voulais en venir avec ma question rhétorique c'est justement que pour faire partie des 1% globaux "confiscateurs de richesses" (je paraphrase), pas besoin d'être un multimillionaire mangeur d'enfants. Toucher un salaire juste au dessus du salaire moyen français ou realiser une plus value immobilière à l'insu de son plein gré peuvent suffire.

Bah je crois que si ça a du sens, je vois pas ce qu'il y a de commun entre un prolétaire formé qui gagne 3000€ par mois ou même 6000, et un richissime actionnaire qui touche mille ou dix-mille fois plus
Invité
  • Invité
The Bot a écrit :

Bah je crois que si ça a du sens, je vois pas ce qu'il y a de commun entre un prolétaire formé qui gagne 3000€ par mois ou même 6000, et un richissime actionnaire qui touche mille ou dix-mille fois plus

Je réagissais aux commentaires des pages précédentes où l'on s'émeut des inégalités globales, mais sans rapeller (ou en oubliant) que les privilégiés on en fait tous plus ou moins partie.

Le problème, c'est toujours les autres.
PierredesElfes
ES125er a écrit :
The Bot a écrit :

Je réagissais aux commentaires des pages précédentes où l'on s'émeut des inégalités globales, mais sans rapeller (ou en oubliant) que les privilégiés on en fait tous plus ou moins partie.

Le problème, c'est toujours les autres.

Développe ....stp

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
  • Invité
Non, mais pour faire simple je réagissais à
- salauds de riches!
- euh, les riches c'est toi et moi...
- ah ben ça veut rien dire ces chiffres alors!
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
ES125er a écrit :
The Bot a écrit :

Mouais enfin tu ne peux pas décorrèler avec le niveau de vie du pays...1600€ à Paris et 1600€ en Inde n’a rien à voir…
Clairement celui en Inde est beaucoup plus riche que le parisien pour le même salaire.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Déc 2017, 14:20
Riches-pauvres
jeunes-vieux
......
Tout ça c'est voir la politique par le petit bout du tube cathodique.
Mahatma Gandhi a écrit :
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.

Le problème ce sont les mécanismes économiques mis en place et l'évolution qu'ils provoquent parce qu’évidemment les rapaces en profitent. Donc plutôt que de s'offusquer des migrants qui veulent traverser la manche de manière illégale, on ferait mieux de revenir à des lois mettant les organismes financiers au pas et interdisant la spéculation financière (et ce ne devrait être qu'un début)

J'ai parlé de l'empire romain il y a quelques pages; ce n'était pas pour faire référence aux Germains ou Goths mais pour rappeler qu'en interne de l'empire c'est ce qui s'est produit : une énorme concentration de richesse et de pouvoir entre les mains de très peu de familles.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
Riches-pauvres
jeunes-vieux
......
Tout ça c'est voir la politique par le petit bout du tube cathodique.
Mahatma Gandhi a écrit :
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.

Le problème ce sont les mécanismes économiques mis en place et l'évolution qu'ils provoquent parce qu’évidemment les rapaces en profitent. Donc plutôt que de s'offusquer des migrants qui veulent traverser la manche de manière illégale, on ferait mieux de revenir à des lois mettant les organismes financiers au pas et interdisant la spéculation financière (et ce ne devrait être qu'un début)

J'ai parlé de l'empire romain il y a quelques pages; ce n'était pas pour faire référence aux Germains ou Goths mais pour rappeler qu'en interne de l'empire c'est ce qui s'est produit : une énorme concentration de richesse et de pouvoir entre les mains de très peu de familles.

Exact !

Oui l'exemple romain devrait nous parler car il s'est écroulé....
On ne retient pas les leçons du passé ; on est donc con-damnés à répéter...
PEACE & LOVE
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
Khryss a écrit :
ES125er a écrit :
The Bot a écrit :

Mouais enfin tu ne peux pas décorrèler avec le niveau de vie du pays...1600€ à Paris et 1600€ en Inde n’a rien à voir…
Clairement celui en Inde est beaucoup plus riche que le parisien pour le même salaire.

1600€ à Paris et 1600€ à Marseille (par exemple) n'ont déjà rien à voir
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.

En ce moment sur backstage...