Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
pikooz a écrit :
Ouai bon t'as eu des expériences malheureuses!
Franchement je suis loin d'être un casse-couille et en général je cerne assez bien les futurs acheteurs (et je n'ai absolument pas l'âme commercial).
Franchement je vis pas en rp et dieu m'en garde, mais tu vas pas me dire qu'avec les relais c'est quand même plus facile ça fait des années que je ne passe plus par la poste.
Bref ça m'énerve et toi aussi c'est l'essentiel !

Peut être que tu es cool... Mais vraiment les annonces de petits prix, je suis super gavé de ça... Peut être aussi qu'à force de me taper des boulets, je deviens moins patient.
Et pas que sur les trucs de musique... Sur une pauvre moto à 4000 balles une fois, un gars m'a proposé une caravane en échange. Un autre un zodiac percé... Au début ça peut faire rire, mais à la longue ça énerve.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
Musicalement

Rien que ça tu as envie de zapper le gars.
Vent & cuivre - Pro
Kandide
Rastacouair a écrit :

Je sais pas où tu vis, mais perso en RP c'est une heure de queue le samedi...

Faut aller habiter à Bordeaux !
PEACE & LOVE
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Musicalement

Rien que ça tu as envie de zapper le gars.

Moi je zap direct les mecs qui signent musicalementa

Non moi je m'en fou, tant que le gars est intéressé, je vends!
Fandango
Ca m'ennerve : le gratteux qui vient te voir et qui triffouille les potentiomètre de ton ampli pendant que tu joues.
Comme si je n'avais pas d'oreille et qu'il connaissait mon ampli, ma guitare, mes effets ...
"dis moi ? Tes mains, tu peux pas te les mettre au cul ?"
we gonna groooooove
LORD RIFF
Le manque d’originalité et de créativité.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Fandango
l'originalité et la créativité ne sont pas données à tous le monde....
we gonna groooooove
stege106
ils feraient mieux de copier des humoristes roumains ou allemands....beaucoup moins connus
Invité
Ils feraient bien d'être drôle surtout.
Adam Bopel
LORD RIFF a écrit :
Le manque d’originalité et de créativité.

C'est affligeant ... Et assez décevant en ce qui concerne Gad Elmaleh, que j'appréciais plutôt pour son (?) humour.
Invité
Biosmog a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Ce matin j'en ai un ou une qui m'a fait le combo rétroviseurs rabattus et feux antibrouillard arrière par temps de pluie!

Le genre de truc qui me donne envie d'évangéliser à grand coups de code de la route dans la gueule

C'est quoi le problème

Je ne dis pas que c'est bien de rouler le retro rabattus et avec les feux antibrouillards quand il n'y a pas de brouillard, mais j'entends souvent des gens qui se plaignent de ça et c'est vraiment un des trucs qui me dérangent le moins: entre les gens qui nous coupent la route, qui nous collent au cul, restent sur la gauche ou dépassent par la droite sur l'autoroute, qui ont les grands phares de face, qui ne mettent pas le clignotant pour sortir du rond-point, etc.. etc.... si je m'énerve pour un feux antibrouillard, je m'énerve pour tout le reste... donc en permanence.

Punaise il suffisait que j'en parle

Ce matin dans les bouchons, un motard mis à terre par le gars devant moi qui déboite d'un coup de la voie du milieu sans clignotant et... rétro de gauche rabattu!

Heureusement que la moto roulait tranquille...
Agent_Gibs
Thrillseeker a écrit :
Biosmog a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Ce matin j'en ai un ou une qui m'a fait le combo rétroviseurs rabattus et feux antibrouillard arrière par temps de pluie!

Le genre de truc qui me donne envie d'évangéliser à grand coups de code de la route dans la gueule

C'est quoi le problème

Je ne dis pas que c'est bien de rouler le retro rabattus et avec les feux antibrouillards quand il n'y a pas de brouillard, mais j'entends souvent des gens qui se plaignent de ça et c'est vraiment un des trucs qui me dérangent le moins: entre les gens qui nous coupent la route, qui nous collent au cul, restent sur la gauche ou dépassent par la droite sur l'autoroute, qui ont les grands phares de face, qui ne mettent pas le clignotant pour sortir du rond-point, etc.. etc.... si je m'énerve pour un feux antibrouillard, je m'énerve pour tout le reste... donc en permanence.

Punaise il suffisait que j'en parle

Ce matin dans les bouchons, un motard mis à terre par le gars devant moi qui déboite d'un coup de la voie du milieu sans clignotant et... rétro de gauche rabattu!

Heureusement que la moto roulait tranquille...

C’est qu’un motard pour toi, certainement un *bip* de carniste (c), il a donc à tes yeux, moins de valeur qu’un boeuf de chez Bigard
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Adam Bopel a écrit :

C'est affligeant ...

Ce qui est triste c'est qu'ils arrivent à transformer des sketches drôles... en sketches pas drôles. A moins que ce soit ça leur vrai talent?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les comiques américains, c'est comme le blues français
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...