Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les comiques américains, c'est comme le blues français
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Jim Morrison
Masha a écrit :

En tous cas, il est vrai que les américains ont un sens de l'humour bien différent du nôtre... Je l'ai appris rapidement au contact de nos amis américains (un couple de Denver rencontré par hasard sur la tombe de Buffalo Bill ) : il faut oublier le 'second degré'. C'est peut être une véritable culture chez nous, mais quelque chose d'inexistant (ou presque) chez eux... Du coup, il est préférable de bien faire attention à ce qu'on dit quand on sort une vanne....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
GuitaristeX
Adam Bopel a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Le manque d’originalité et de créativité.

C'est affligeant ... Et assez décevant en ce qui concerne Gad Elmaleh, que j'appréciais plutôt pour son (?) humour.

Incroyable oO
caribou71
bah je ne trouve pas ça si choquant, qui dit que les comiques ricains n'ont eux-même pas adapté ces sketches de blagues ?

ça m'étonnerait qu'ils les aient eux-même inventés...

Quand je raconte une blague, elle ne vient jamais de moi hein

Il n'y a pas que la blague dans le sketch, il y a la façon de la mettre en scène.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
manulonch a écrit :
Masha a écrit :

Les comiques Français, c'est comme le camembert américain.

Les vannes de Manulonch, c'est comme les Mesa : ça marche une fois sur deux
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
GuitaristeX
caribou71 a écrit :
bah je ne trouve pas ça si choquant, qui dit que les comiques ricains n'ont eux-même pas adapté ces sketches de blagues ?

ça m'étonnerait qu'ils les aient eux-même inventés...

Quand je raconte une blague, elle ne vient jamais de moi hein

Il n'y a pas que la blague dans le sketch, il y a la façon de la mettre en scène.

Pas d'accord.
C'est là la différence entre inspiration et copie pure et dure.
La création artistique est très réglementée, surtout quand il s'agit d'une oeuvre de l'esprit.

Quand tu crées, tu as des droits sur cette création.

Bref.

A la limite au moins Gad il a un style et une interprétation.
mais le fond reste de la copie.
Invité
Masha a écrit :
manulonch a écrit :
Masha a écrit :

Les comiques Français, c'est comme le camembert américain.

Les vannes de Manulonch, c'est comme les Mesa : ça marche une fois sur deux

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Masha a écrit :

En tous cas, il est vrai que les américains ont un sens de l'humour bien différent du nôtre... Je l'ai appris rapidement au contact de nos amis américains (un couple de Denver rencontré par hasard sur la tombe de Buffalo Bill ) : il faut oublier le 'second degré'. C'est peut être une véritable culture chez nous, mais quelque chose d'inexistant (ou presque) chez eux... Du coup, il est préférable de bien faire attention à ce qu'on dit quand on sort une vanne....

Ca c'est comme partout. Ca dépend des gens. Je connais des français totalement imperméables au second degré, et des américains qui adorent ça.

Il y a aussi les histoires de traduction et d'interpretation qui varient d'un pays à l'autre. Ta vanne imaginée en français mais traduite littéralement en anglais n'avait peut être plus du tout le même sens.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
Adam Bopel a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Le manque d’originalité et de créativité.

C'est affligeant ... Et assez décevant en ce qui concerne Gad Elmaleh, que j'appréciais plutôt pour son (?) humour.

Ca ne m'étonne pas.
Gad elmaleh ne m'a jamais trop fait rire dans la mesure ou ses sketchs me faisaient penser aux conneries et blagues qu'on sortait avec mes potes de 15 à 20 ans.
Finalemement en plus ses sketchs existaient déjà
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
Thrillseeker a écrit :
Bah ça ébloui à mort et accapare le regard, par temps de pluie c'est très dérangeant et c'est déjà suffisamment dangereux.

Les rétro rabattus sont une preuve que la personne est dans son monde et se fout de regarder ce qui se passe ailleurs que dans son habitacle, pour moi c'est une preuve qu'elle est dangereuse en voiture point!

Entièrement d'accord avec toi.
C'est comme les automobilistes qui n'utilisent jamais leurs clignotants.

Au sujet des anti-brouillard, j'ai une copine qui s'était fait verbaliser parce qu'elle avait oublié d'éteindre ses feux anti-brouillard, alors que quelques instants auparavant elle avait traversé une nappe de brouillard ... Le flic, tout con devant la stupidité de la prune qu'il dressait, lui a expliqué qu'il devait remplir son quota de contraventions (c'était pendant les vacances de Noël).Ma copine et ses enfants n'en revenaient pas ...

caribou71 a écrit :
... Quand je raconte une blague, elle ne vient jamais de moi hein

Oui mais toi, tu n'es pas un pro et tu n'as pas une armée d'auteurs ...
stege106
Bonjour,

je ne regarde que très rarement la télé et c'est souvent sur le net que je vois des reportages ou des documentaires...

le truc qui m'énerve c'est le débit de la parole robotique de certains commentaires dans des reportages comme ceux-ci.

http://www.lci.fr/conso-argent(...).html

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Oct 2017, 00:44
Pareil - Et ils traitent n'importe quel sujet avec ce ton débile.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
Pour les journalistes, dés qu'un politique ose parler d'immigration "il drague les électeurs du front national"

En ce moment sur backstage...