Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
fabh a écrit :
Et par dessus l'épaule aussi.

Ah oui je me souviens que je faisais conduite accompagnée, et à ma première insertion en autoroute avec ma mère à côté elle se met à hurler "mais regarde la route bordel!"
G.Pernoud
Thrillseeker a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Ne pas le regarder est rédhibitoire pendant l'exam ..

Ouais faut remettre sa mèche toutes les 5 minutes je sais.

Nan mais à l'exam faut faire de grands mouvements de têtes pour que l'inspecteur voit bien que tu regardes... dans les extérieurs aussi si ma mémoire est bonne.

C'est ça
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
lartistafred
Au boulot : les divas qui passent 75% du temps à discuter, à consulter leur messagerie perso et à râler...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ludoguitare
Thrillseeker a écrit :

Nan mais à l'exam faut faire de grands mouvements de têtes pour que l'inspecteur voit bien que tu regardes... dans les extérieurs aussi si ma mémoire est bonne.

moi aussi j'ai fait ça !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Permis moto. Je ne sais pas comme ça se passe chez vous. Chez nous, c'est un peloton de 5-7 élèves, avec radio dans l'oreillette. Centre-ville. En tête de groupe, l'expert me dit de prendre la voie centrale. Il y avait une voie qui allait tout droit en sens unique, une voie qui tournait à droite et une voie qui tournait carrément à droite. Je continue tout droit ... suivi par tous les autres candidats J'entends hurler dans la radio. On met un bon quart d'heure à retrouver la voiture de l'expert.
Je crois que tout le groupe avait raté l'examen.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
lartistafred a écrit :
Au boulot : les divas qui passent 75% du temps à discuter, à consulter leur messagerie perso et à râler...

Oui, à râler qu'il y a trop de boulot
Invité
Thrillseeker a écrit :
lartistafred a écrit :

Oui, à râler qu'il y a trop de boulot
et pas avoir assez de temps pour aller sur g.com
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
Les mecs qui ne sont pas capables ou ne se donnent pas la peine d'envoyer une pédale d'effet... Franchement, j'ai déjà envoyer plein de grattes, des amplis et même un stack (tête et baffle ENGL) et tout c'est toujours bien passé (bon sauf quand la poste paume les colis... Certes!), enfin une pédale par mondial relay, putain c'est pas la mort quoi!
Rastacouair
Moi je comprends les vendeurs :

1) tu perds 2h avec des mecs qui savent pas lire une annonce et derrière te font chier pour gratter 1€ pour une pédale à 25€
2) faut t'emmerder à faire un colis xxl sans quoi le mec va couiner à réception
3) faut aller te taper 1h de queue à la poste pour envoyer le bordel, vu que tu bosses et que tu peux pas trop y aller le jeudi à heures creuses
4) la le gars couine encore parce qu'il t'a fait le paiement le mardi et que tu n'as expédié que le samedi

Bref pour gratter 20 balles autant la jeter que l'envoyer au con suscité (90% des acheteurs particuliers).
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Oct 2017, 20:52
Plutôt que la jeter autant la donner :https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,zikos-du-coeur-v3-0-update-du-22-08-2016,395363.html
Il y a ça aussi : http://fr.freecycle.org
Rastacouair
J'ai déjà donné (c'est le cas de le dire) sur ce topic : deux guitares bas de gamme (deux harley benton, une LP et une Strat) et un des deux mecs m'a fait chier des plombes pour une mécanique HS... Donc bon non ça va.
Vent & cuivre - Pro
pikooz
  • pikooz
Rastacouair a écrit :
Moi je comprends les vendeurs :

1) tu perds 2h avec des mecs qui savent pas lire une annonce et derrière te font chier pour gratter 1€ pour une pédale à 25€
2) faut t'emmerder à faire un colis xxl sans quoi le mec va couiner à réception
3) faut aller te taper 1h de queue à la poste pour envoyer le bordel, vu que tu bosses et que tu peux pas trop y aller le jeudi à heures creuses
4) la le gars couine encore parce qu'il t'a fait le paiement le mardi et que tu n'as expédié que le samedi

Bref pour gratter 20 balles autant la jeter que l'envoyer au con suscité (90% des acheteurs particuliers).

ridicule...
Tout le monde ne cherche pas à gratter des euros. Le gars je lui prends sa pédale et je rajoute le prix des fdp, il a juste à trouver un carton et bourrer avec du papier journal.
Ensuite il prévoit l'envoi avec mondial relay et le dépose dans un de leurs relais, sérieux ça prends 5 min. Moi aussi j'ai un emploi du temps de ministre et j'arrive quand même à me faire chier. Et j'ai rarement des casse couilles.
Rastacouair
Ridicule SELON TOI.

Je sais pas où tu vis, mais perso en RP c'est une heure de queue le samedi...

Je suis OK pour le faire si je vends un truc d'une certaine valeur à un acheteur normal qui n'est pas marchand de tapis. Là oui je le fais.

Mais sur des pédales Boss (et j'en avais accumulé un paquet depuis mes vertes années)...

Tu as systématiquement une clientèle de mecs qui ont pas 20 balles à foutre dans une pédale, et qui vont te faire chier plus que si tu vendais une bagnole.

Du vécu.

Ca commence en général par un mec qui te propose un échange, alors qu'en gros ET en gras tu écris dans l'annonce AUCUN ECHANGE SVP, ce qui semble être à la fois clair et poli.

Ensuite le mec te sors que ta pédale a des rayures (vraiment superficielles mais le mec radin de l'occase veut du neuf gratos).

Il te fait chier une plombe sur le prix, parce qu'il en a vu plein moins cher. Peut être ma foi. Dans ce cas il prend la moins chère, pourquoi venir me faire chier ?

Après il lui faut un colis XXL parce que le gars pense que la pédale est en sucre.

Bien que l'annonce précise "frais de port en supplément", le gars tente de négocier ça aussi, au travers de 50 mails conclus par des "musicalement", histoire de montrer que le con est en réalité top cool.

Bref le bas de gamme ce sont que des acheteurs de merde, donc je jette.

Sur des gammes supérieures, c'est mieux, tu t'évites la masse de déchet de leboncoin.fr.
Vent & cuivre - Pro
pikooz
  • pikooz
Ouai bon t'as eu des expériences malheureuses!
Franchement je suis loin d'être un casse-couille et en général je cerne assez bien les futurs acheteurs (et je n'ai absolument pas l'âme commercial).
Franchement je vis pas en rp et dieu m'en garde, mais tu vas pas me dire qu'avec les relais c'est quand même plus facile ça fait des années que je ne passe plus par la poste.
Bref ça m'énerve et toi aussi c'est l'essentiel !
pikooz
  • pikooz
Doublon...

En ce moment sur backstage...