Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est férié aujourd'hui?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
JDK34 a écrit :
Quand tu te rends compte à 13h00 que t'as plus la moindre clope et que tous les tabacs sont fermés ...

Drogué !
Je suis limite nervous breakdown
BluesBarbu
fabh a écrit :
C'est férié aujourd'hui?

Non, mais quand il parle de tabac fermé à 13h j'imagine qu'il s'agit de dimanche ou des jours féries
fabh
  • fabh
Tous les magasins (sauf alimentation) ferment entre 12 et 14h chez moi pendant la semaine.
Kandide
mjolk a écrit :
JDK34 a écrit :
Quand tu te rends compte à 13h00 que t'as plus la moindre clope et que tous les tabacs sont fermés ...

Drogué !

Toxico !
Je dirais même plus: On respire déjà tellement de merde, pas besoin en plus de fumer...

Mais comme je prône la liberté, chacun fait comme il veut !

j'sais pas pourquoi mais ça me fait songer à:
PEACE & LOVE
BluesBarbu
fabh a écrit :
Tous les magasins (sauf alimentation) ferment entre 12 et 14h chez moi pendant la semaine.

Et après ce sont les corses qui sont fainéants
Invité
Ce matin j'en ai un ou une qui m'a fait le combo rétroviseurs rabattus et feux antibrouillard arrière par temps de pluie!

Le genre de truc qui me donne envie d'évangéliser à grand coups de code de la route dans la gueule
Biosmog
  • Biosmog
Thrillseeker a écrit :
Ce matin j'en ai un ou une qui m'a fait le combo rétroviseurs rabattus et feux antibrouillard arrière par temps de pluie!

Le genre de truc qui me donne envie d'évangéliser à grand coups de code de la route dans la gueule

C'est quoi le problème

Je ne dis pas que c'est bien de rouler le retro rabattus et avec les feux antibrouillards quand il n'y a pas de brouillard, mais j'entends souvent des gens qui se plaignent de ça et c'est vraiment un des trucs qui me dérangent le moins: entre les gens qui nous coupent la route, qui nous collent au cul, restent sur la gauche ou dépassent par la droite sur l'autoroute, qui ont les grands phares de face, qui ne mettent pas le clignotant pour sortir du rond-point, etc.. etc.... si je m'énerve pour un feux antibrouillard, je m'énerve pour tout le reste... donc en permanence.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Bah ça ébloui à mort et accapare le regard, par temps de pluie c'est très dérangeant et c'est déjà suffisamment dangereux.

Les rétro rabattus sont une preuve que la personne est dans son monde et se fout de regarder ce qui se passe ailleurs que dans son habitacle, pour moi c'est une preuve qu'elle est dangereuse en voiture point!
G.Pernoud
Reste le rétro intérieur ..
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Nan c'est pour se faire beau ça
G.Pernoud
Ne pas le regarder est rédhibitoire pendant l'exam ..
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • fabh
J'avoue que ça m'est déjà arrivé de partir avec le rétroviseur gauche rabattu... Pas facile à remettre quand t'es déjà entrain de conduire.
Invité
G.Pernoud a écrit :
Ne pas le regarder est rédhibitoire pendant l'exam ..

Ouais faut remettre sa mèche toutes les 5 minutes je sais.

Nan mais à l'exam faut faire de grands mouvements de têtes pour que l'inspecteur voit bien que tu regardes... dans les extérieurs aussi si ma mémoire est bonne.
fabh
  • fabh
Et par dessus l'épaule aussi.
Invité
fabh a écrit :
Et par dessus l'épaule aussi.

Ah oui je me souviens que je faisais conduite accompagnée, et à ma première insertion en autoroute avec ma mère à côté elle se met à hurler "mais regarde la route bordel!"

En ce moment sur backstage...