Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JulosImac
Des chemises. J'ai misé sur la qualité de fabrication que je leur connaissais, mais il y a de fortes chances d'après la communication au téléphone d'aujourd'hui que la commande finisse annulée car ils disent ne pas pouvoir joindre le transporteur. J'en saurai plus demain. Dans ce cas j'aimerais bien qu'ils ne traînent pas pour me rembourser (CB débitée). Si vous voulez vous approvisionner chez eux, il vaut mieux préférer vous lever le bédélé et aller chercher directement au magasin le plus proche.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pour rester dans le sujet. Mon tracking UPS indique ceci:

Amsterdam, Netherlands 05.10.2017 2:26 A missing commercial invoice is causing a delay.
Amsterdam, Netherlands 04.10.2017 1:38 A missing commercial invoice is causing a delay.
Amsterdam, Netherlands 03.10.2017 23:09 A missing commercial invoice is causing a delay.
Amsterdam, Netherlands 03.10.2017 19:30 A missing commercial invoice is causing a delay.
Amsterdam, Netherlands 03.10.2017 16:13 A missing commercial invoice is causing a delay.
Amsterdam, Netherlands 02.10.2017 6:45 A missing commercial invoice is causing a delay.

Je crois que je vais contacter le vendeur
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
JulosImac a écrit :
Des chemises. J'ai misé sur la qualité de fabrication que je leur connaissais, mais il y a de fortes chances d'après la communication au téléphone d'aujourd'hui que la commande finisse annulée car ils disent ne pas pouvoir joindre le transporteur. J'en saurai plus demain. Dans ce cas j'aimerais bien qu'ils ne traînent pas pour me rembourser (CB débitée). Si vous voulez vous approvisionner chez eux, il vaut mieux préférer vous lever le bédélé et aller chercher directement au magasin le plus proche.

Si tu aimes les chemises, peut être trouveras tu ton bonheur ici :

http://www.chemise-homme.com/c(...).html

Voire ici

https://www.cafecoton.fr/

Je n'ai jamais été déçu
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
manulonch
Biosmog a écrit :

Amsterdam, Netherlands 05.10.2017 2:26 A missing commercial invoice is causing a delay.
Amsterdam, Netherlands 04.10.2017 1:38 A missing commercial invoice is causing a delay.
Amsterdam, Netherlands 03.10.2017 23:09 A missing commercial invoice is causing a delay.
Amsterdam, Netherlands 03.10.2017 19:30 A missing commercial invoice is causing a delay.
Amsterdam, Netherlands 03.10.2017 16:13 A missing commercial invoice is causing a delay.
Amsterdam, Netherlands 02.10.2017 6:45 A missing commercial invoice is causing a delay.

Colis coincé quelque part dans le dépôt.
Biosmog
  • Biosmog
manulonch a écrit :
Biosmog a écrit :

Colis coincé quelque part dans le dépôt.

Je crois que c'est pour la douane: je suis hors EU et le vendeur n'a pas dû faire les formalités TVA-douane. Pourtant c'est un magasin!?
Biosmog
  • Biosmog
manulonch a écrit :
Tu as commandé dans l'EU mais tu vis à l’extérieur ?
En général ça coince quand ça rentre dans le pays concerné, pas quand ça en sort.
Moi je parie plus sur un colis tombé quelque part dans le dépôt.

Je suis en Suisse. Cela parle de facture, c'est pour ça que j'ai pensé aux formalités TVA.
Blow Up
Les gens qui parlent de bouffe sans arrêt (et pas que les végans), les bons petits plats a mitonner chez soi, les photos d'assiettes sur instagram, les pâtissiers qui se prennent des rock star etc...

C'est plus possible de trouver un bistrot ou tu peux bouffer tranquillement un jambon beurre avec une pression de base, tout a été racheté par des barbus tatoués qui vont te proposer des bières artisanales hors de prix et des carpaccios imangeables.

Overdose et saturation de ces gens qui ne parlent que de bouffe, c'est devenu presque pire que la football, cette société de gastéropodes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
Oui mais pour le prix c'est des bières vegan et des carpaccio sans gluten ... t'as pas ça partout !
Rastacouair
Cette mode du sans gluten et tous ces malades imaginaires subitement allergiques, c'est insupportable.
Vent & cuivre - Pro
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Blow Up a écrit :
qui vont te proposer des bières artisanales hors de prix

Et souvent fadasses, de pâles copies des originales considérées comme remarquables parce que c'est la mode...

On a ça ici avec une brasserie du coin (Curtius) qui répand sa bière fadasse dans un max de cafés...
- Je vais prendre une Triple Karmeliet
- Ah on n'en a plus... Mais on a de la Curtius au fût!

C'est du vécu récurrent.
Fandango
Le musiciens amnésiques d'une semaine sur l'autre, auxquels tu dois encore répéter les même choses et qui ne souviennent pas de ce qu'ils faisaient la répet précedente ... Ca me gonfle ! :X
we gonna groooooove
Fandango
manulonch a écrit :
On parle de moi ?

Arf....
faut noter, enregistrer, se faire un aide mémoire...

En ce moment sur backstage...