Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Bertrand69 a écrit :
JDK34 a écrit :
Soit il n'aime pas ma musique
soit il est militant FI. Il vient de la SPA ton chien ? Si ça se trouve son ancien proprio c'est GX.

Pour l'anecdote, je l'ai eu en juin à la fête de mon village ^^

C'est un espèce de croisé teckel et setter ^^ tout petit. Ma fille tirait des ballons au fusil à plomb et le mec lui expliquait ce qu'elle avait gagné. il lui disait choisis entre ça, ça, ça ou ça, et peut etre que tu as aussi gagné ça" et la il a sorti un chiot de derrière un rideau et il lui a collé dans les bras.

Moi "non non non", ma fille "stp papa stp papa", on est reparti avec ^^

Mais quel boulet
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Tire sur le chien avec un fusil à (gros) plombs et dis lui que t'as gagné un ballon
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
quantat a écrit :
Tire sur le chien avec un fusil à (gros) plombs et dis lui que t'as gagné un ballon

Mais non ^^ elle est gentille et elle s’appelle "kaya" ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
manulonch
JDK34 a écrit :
quantat a écrit :

Mais non ^^ elle est gentille et elle s’appelle "kaya" ^^

https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
JDK34 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
JDK34 a écrit :
Soit il n'aime pas ma musique
soit il est militant FI. Il vient de la SPA ton chien ? Si ça se trouve son ancien proprio c'est GX.

Pour l'anecdote, je l'ai eu en juin à la fête de mon village ^^

C'est un espèce de croisé teckel et setter ^^ tout petit. Ma fille tirait des ballons au fusil à plomb et le mec lui expliquait ce qu'elle avait gagné. il lui disait choisis entre ça, ça, ça ou ça, et peut etre que tu as aussi gagné ça" et la il a sorti un chiot de derrière un rideau et il lui a collé dans les bras.

Moi "non non non", ma fille "stp papa stp papa", on est reparti avec ^^

Mais quel boulet

C'est de ta faute, à vouloir préparer ta fille à tirer sur l'envahisseur musulman.
Vent & cuivre - Pro
G.Pernoud
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Rastacouair
shaolintao a écrit :

Essayes déjà de tirer ta meuf toi, si t'arrive à démêler les poils

Welcome back

C'est tout doux une petite touffe bien fournie, un vrai petit coussin d'amour ! Tu devrais essayer !
Vent & cuivre - Pro
shaolintao
Rastacouair a écrit :
shaolintao a écrit :

Essayes déjà de tirer ta meuf toi, si t'arrive à démêler les poils

Welcome back

C'est tout doux une petite touffe bien fournie, un vrai petit coussin d'amour ! Tu devrais essayer !

Oh t'inquiètes pas pour moi j'ai essayé beaucoup de choses
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
lartistafred
Les filles qui n'avalent pas.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
JulosImac
Se faire couillonner sur un site de vente en ligne - Marks And Spencer, pas Alibaba ! Je recommande de ne visiter que leur mags physiques. Tu commandes, ils prennent ta caillasse, mais rien ne vient.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
lartistafred
JulosImac a écrit :
Se faire couillonner sur un site de vente en ligne - Marks And Spencer, pas Alibaba ! Je recommande de ne visiter que leur mags physiques. Tu commandes, ils prennent ta caillasse, mais rien ne vient.

Qu'avais tu commandé ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
JulosImac
Des chemises. J'ai misé sur la qualité de fabrication que je leur connaissais, mais il y a de fortes chances d'après la communication au téléphone d'aujourd'hui que la commande finisse annulée car ils disent ne pas pouvoir joindre le transporteur. J'en saurai plus demain. Dans ce cas j'aimerais bien qu'ils ne traînent pas pour me rembourser (CB débitée). Si vous voulez vous approvisionner chez eux, il vaut mieux préférer vous lever le bédélé et aller chercher directement au magasin le plus proche.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur backstage...