Qu'est ce qu'il y a aprés la mort ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ourson91
Lynyrd Skynyrd a écrit :
oups je crois que je suis un peu trop parti en couille dans mon dernier message sur la relexion de la mort!!!!!!!

Au moins y a-t-il quelqu'un qui a lu mon post ???
ou me trouve-je devant d'incultes Beavis & Butt-Head ???

nan nan c tout lu....
mai j'ai décidé d'abandonner toute tentative de réflexion sur ce post pourtant intéressant à la base...
mais il est parti en couilles tellement vite que bon... bref!
dommage, j'espérais un retour de stitch sur ma vision biblique
Lynyrd Skynyrd
hoho, fo pas se décourager....

il y a un enseignement à tirer : lisez-tout pour cela

Vous serez plus riches.
~~~~~~Honni soit qui mal y pense~~~~~~
Seymour-Duncan
stitch a écrit :
Moi, je crois que c'est pire que ça.. Je crois que tout ce répète... à l'infini.. je crois que l'on revi et revi et revi nos vie à l'infini.. C'est presque obliger surtout vu que tout les jours j'ai des impression de "déjà vu" comme si j'avais déjà vécu plusieur fois ma vie.. c'est assez étrange et compliquer à expliquer...

moi a sa j ai un type de raisonnemment....j ai aussi toujour des impression de deja vue...mais pour moi se sont les rèves premonitoir....quand on ne se souvien pas des ses propres rève...c est qu on rève le futur.....

Aprè la mort..perso je croi en la réincarnation.....
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Lynyrd Skynyrd
mééééé nonnnnnn

Il est fou lui, va voir un peu les trucs de psychanalyse sur le fonctionnement du rève: tu verras que tout s'explique.

déplacement
condensation
figuration
elaboration secondaire

J'invite quiconque à regarder page 15
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 06 Mar 2004, 23:14
Niluge a écrit :
trop long ton poste, j'ai pas lu dsl

MOI AUSSI
J'ai vu la tartinne, j'ai même pas essayé !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
faut croire que les bassites (que nous sommes) sont vraiment faignant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Seymour-Duncan
Lynyrd Skynyrd a écrit :
mééééé nonnnnnn

Il est fou lui, va voir un peu les trucs de psychanalyse sur le fonctionnement du rève: tu verras que tout s'explique.

déplacement
condensation
figuration
elaboration secondaire

J'invite quiconque à regarder page 15

Et pourquois serai-je fou??
Le rève est quelque chose d étrange....et je sait que j ai deja fait des rèves prémonitoirs.....
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
Vraiment intéressant ce post, avant que ça parte en vrille... . J'ai 18 ans, et je commence vraiment à me rendre compte que le temps passe vite...
Vraiment très intéressante et recherchée, ta théorie sur les "dieux" extra-terrestres Ourson 91. Je ne manquerai pas de me procurer les livres dont il a été fait référence. Etant cartésien, je pense qu'après la mort, on est inconscient, comme si on s'endormait à jamais. On n'est plus, c'est tout. L'Homme n'est qu'un élément parmi tant d'autre dans cet univers, pourquoi et comment pourrait-il prendre une forme différente? A mon avis, cette idée de "vie après la mort", sous toute ses formes, est surtout une création des hommes pour se donner des principes moraux ("si tu fais le bien, tu iras au paradis"), et repousser cette peur de ne plus être, de disparaître à jamais. Cependant, nous ne connaîssons que très peu de chose de l'Univers: sur notre minuscule planète bleue, nous sommes comme des prisonniers qui regardent le monde au travers d'une fissure dans le mur de leur cellule. L'Univers reste trop élaboré pour que l'Homme puisse le comprendre. C'est comme cette notion de vide infini au delà de l'Univers: notre esprit n'est pas conditionné pour accepter cela, et ne veut pas l'admettre, peut-être par une peur de l'infini, cette peur de n'avoir plus de repères, de n'être qu'un élément négligeable perdu dans l'infini...

Bref, au lieu de gâcher sa vie à se poser de telles questions, il est à mon avis plus sage d'en profiter pleinement, car cette vie est courte, et nous saurons tous bien assez tôt ce qui se cache après.
Mais qu'est ce que vous attendez?! Eteignez cet ordi, allez chez vos potes avec quelques packs de bières, déchaînez-vous avec votre guitare, roulez des galoches à votre petit(e)-ami(e), et dites lui que vous l'aimez! Profitons en tant qu'il est temps!
Carpe Diem!

J'suis H.S. là, non?!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
moi le carpe diem je le traduit par:

GiGATEUF!!!!!!!!!!!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Seymour-Duncan
Niluge a écrit :
moi le carpe diem je le traduit par:

GiGATEUF!!!!!!!!!!!!!!

pareil
Lynyrd Skynyrd
Gardoo a écrit :
Vraiment intéressant ce post, avant que ça parte en vrille... . J'ai 18 ans, et je commence vraiment à me rendre compte que le temps passe vite...
Vraiment très intéressante et recherchée, ta théorie sur les "dieux" extra-terrestres Ourson 91. Je ne manquerai pas de me procurer les livres dont il a été fait référence. Etant cartésien, je pense qu'après la mort, on est inconscient, comme si on s'endormait à jamais. On n'est plus, c'est tout. L'Homme n'est qu'un élément parmi tant d'autre dans cet univers, pourquoi et comment pourrait-il prendre une forme différente? A mon avis, cette idée de "vie après la mort", sous toute ses formes, est surtout une création des hommes pour se donner des principes moraux ("si tu fais le bien, tu iras au paradis"), et repousser cette peur de ne plus être, de disparaître à jamais. Cependant, nous ne connaîssons que très peu de chose de l'Univers: sur notre minuscule planète bleue, nous sommes comme des prisonniers qui regardent le monde au travers d'une fissure dans le mur de leur cellule. L'Univers reste trop élaboré pour que l'Homme puisse le comprendre. C'est comme cette notion de vide infini au delà de l'Univers: notre esprit n'est pas conditionné pour accepter cela, et ne veut pas l'admettre, peut-être par une peur de l'infini, cette peur de n'avoir plus de repères, de n'être qu'un élément négligeable perdu dans l'infini...

Bref, au lieu de gâcher sa vie à se poser de telles questions, il est à mon avis plus sage d'en profiter pleinement, car cette vie est courte, et nous saurons tous bien assez tôt ce qui se cache après.
Mais qu'est ce que vous attendez?! Eteignez cet ordi, allez chez vos potes avec quelques packs de bières, déchaînez-vous avec votre guitare, roulez des galoches à votre petit(e)-ami(e), et dites lui que vous l'aimez! Profitons en tant qu'il est temps!
Carpe Diem!

J'suis H.S. là, non?!

C'est un résumé d'une partie de la page 15
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
Lynyrd Skynyrd a écrit :

J'ai vu ça après...
En tout cas, B.B.G.G!!!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 07 Mar 2004, 02:10
Lynyrd Skynyrd a écrit :

On a vu que t'étais cultivé, t'inquiète pas...
milie7617
moi g tt lu de la page 15 grace a vos commentaire de la page 16
je trouve pas ça long c trés interessant
mais g pas vraiment d idée sur la question enfin je pense qu ya rien
et pour l instant je vis et puis je verrais bien qd je serrais morte si ya qqch après
en tt cas je suis d accord pour le BBGG!!!!!
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 07 Mar 2004, 04:02
BBCG POWAAAA
Je vais de ce pas convertir des gens au BBGG ou plutot BBG parce que eux y se gratteraient ls couilles enfin c'est pas si mal non plus
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur backstage...