Citation:
avec virulence en pensant que c'est à cause d'eux que ton sort n'est pas meilleur. C'est strictement le même procédé par lequel les pires gauchos mettent dans le même panier tous les patrons parce qu'une poignée ont abusé de leur position pour s'enrichir.
Je n' ai rien contre les gens encore une fois , je les comprends , c' est l' etat qui cede est qui est coupable , gauche ou droite
Citation:
Des flemmards, y en aura toujours: ils n'iront pas loin rassure toi. Sincèrement, je pense que le delta sur ta facture d'électricité est infinitésimal. Tu vas peut être économiser 1 euro par an, c'est pas avec ça qu'on va avancer hein?
Si bien sur , ça + ça + ça + ça ... etc etc
Citation:
Certains ont 90% de leur facture gratos, d'autres ont une prime de charbon, d'autres ont des stocks et des pee avantageux, mais selon moi c'est pas en retirant les avantages au hasard aux uns et aux autres ou en braquant les gens les uns contre les autres qu'on va régler des problèmes de mentalité.
Alors on retire rien a personne , on continue comme ça droit dans le mur plutot que de se serrer la ceinture et c' est des gens comme moi qui continueront a payer pour ça , sans avoir le moindre avantage ni le droit de se plaindre ( sauf ici et merci pour ça
)
Je ne braque pas les gens les uns contre les autres , le coupable le seul c' est l'etat et les politiques , qui a cedé trop souvent et pour des raisons clientellistes bien souvent
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk