BLUESY_GUY a écrit :
je vois déjà l'armée aller en banlieue pour calmer des émeutes.
Brian Baker a écrit :
sarko pour moi = travail famille patrie = vichy = pas loin des nazis.
Citation:
A mon avis, tu n'a pas compris le systeme SArkozy. Il va probablement encore plus truquer les chiffres, du chomage, affaiblir notre systeme de sécurité social, etc... etc.... tout comme en angleterre.
Je serais moins affirmatifs sur les fantasmes dde bluesy guy, je crois que sa priorité, c'est de mettre le pays dans les pognes de ses potes financiers.
Citation:
je vois des bavures policières arriver gros comme une maison.
Citation:
il va continuer d'enrichir les riches et d'appauvrir les autres. Il va ghettoiser nos banlieues, ça va etre sympa...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
franchement, avec des arguments anti-sarko aussi primitifs, ca vous étonne encore qu'il soit en tête?
Ca fait des semaines que je le dis. Sarko va être président, parce que ses détracteurs sont tellement arc-boutés sur une image d'épinal qu'ils ne se sont pas préoccupés REELLEMENT de son discours et de quelle maniere ce discours pouvait faire adhérer les francais.
De plus, cette satanisation constante a forcé les sarkozystes à être discrets, ce qui a fini par leur réussir car on les a sous-estimés...
pays de merde, oueh, comme vous le dites, mais zen etes ptetre les plus représentatifs...