Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
Don Guillermo a écrit :
H-18

une nuit agitée pour les indeçis sans doute ...

ouai... moi par exemple... j'hesite entre Voynet et ségo.. la premiere parce qu'elle correspond plus a mes idées et la seconde pour contrer grincheux..

vote de conviction ou vote utile je ne suis toujours pas décidé..
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 22 Avr 2007, 03:57
Don Guillermo a écrit :
Non , c' est un arriviste de droite mais rien de plus , ne croyez pas la propagande

Quand la gauche est passé en 81 , beaucoup de gens de droite croyaient que ça allait etre le Grand soir et que les Bourgeois allaient etre pendus par les trippes , les gens faisaient des reserves de sucres , de riz ( veridique , demandez a vos parents pour les plus jeunes )
Evidemment il ne s' est pas passé tout ça , c' est juste de la politique , ne vous inquietez pas

Sarko est juste un arriviste de droite , regardez par ex De Villiers qui est plus a droite que lui , la vendée n' est pas pour autant une dictature , meme s' il passe le teckel , il n' y aura pas les chars dans la rue pour antant comme a Thien an Men ( pardon pour l' orthographe ) , ni non plus de couvre feu a 22h , meme si on veux vous faire croire ça

je pense aussi qu'il ne faut pas s'enflamer plus que ca , moi j'aime pas Sarko car il ya écrit sur son front "je te prend pour un con"...et je le vois écrit en plus gros sur son front lorsqu'il parle....bon c'est purement perso lol, voir physique..il pourra dire tout ec qu'il veut beurk (bref dans l'histoire c'est moi le con, pleinde prejugé..)....quand a segolene je la trouve plus jolie pour son âge, donc je l'aime bien (bon ej fait le cretin mais c'est tout ce que m'inspire ecs 2 candidats).....koi qu'il en soit, la politique transforme les gens, les rend cons, il melange tout, son limite prés a se tapper sur la geule parcequ'un tel ne pense pas comme lui...ect......moi je ne vote aps , je n'ai jamais voté (c'est mon droit, ma façon de voir les choses.., on ma biensur fait des leçon a 2 ball sur le sujet, mais chacun sa vie et ses convictions), je reste biensur impliqué car je suis ce qui se passe....mais j'"ai vraiment l'impression que ca occupe les gens comme le resultat d'un finale de coupe du monde, que cela leurs donne un pti piment dans la life, une occupation, mais tout cela reste térs superficiel...bref il ya mieu a faire que se prendre le chou la dessus avoir peur, ou vouiloir écraser ou imposer ses idées, c'est pour moi primaire.....que ce soit Sarko, Sego, ou Bayrou...peut importe...même si j'ai une preference pour Sego...mais ca na riende politique , une femme au pouvoir ca me brancherai bien..de gauchede droite peu importe..je cé c'est con amis cé comme cha

Pour annecdote, je voulais aller voir Dieudo , un humoriste que j'aime beaucoup...avec un pote, et il a refusé car celui-ci était aller a un meeting de lepen !!!! c'est aps con ca....alors que 4 mois vant on est aller voir un spectacle et qu'il s'ai bien marré...., quand tu écoute parlé Dieudo de ecs evenements tu sent bien qu'il y a de la provoc (jsuis aps fan je l'avou), mais qu'il veut avant tout denoncer les gens qui geulent et qui s'enflame sans même écouter ou connaitre l'autre....bref j'ai eu se pote au tel....moi neutre , cool....et lui pro gauche mais d'une maniere primaire.....aucune discussion possible....tout ce que denonce Mr Dieudo
, j'en vois demainq ui vont faire la fête, ou pleurer, narguer les "perdants"....pourkoi ??? nada.., du vent , du flanc, il ya tellemnt mieu (par ex la discographie de Yngwie malmsteen)

Croir que le choix du candidat va affecté les 50 prochaines années...même si je n'ai aps la science infuse....je pense que ce sera mineur...car toute modification de notre systeme quie st térs lourd...sera hyper compliqué et demandera enormement de temps.....bref au final avoir des convctions c'est bien, vouloir les imposer et être persuadé qu'ona raison, ne pas avoir le moindre doute..me semble plus grave...voili mes super pensées a la wanegain avant de me coucher !!

Pour annecdote petit....au cour de poterie, je devias avoir 8 ans j'ai fait (je ne serai aps l'écrire), le portrait de Krasuki !!! lol...imaginé mes parents plutôt de droite....voir leurs gamin tout jouasse...avec krazuc hihi...la classe, ca devait être l'effet bebetshow ....j'ai pas trop changé en fait ......bref vive la poterie ca detend !

un pti lien ..interessant

http://www.odebi.org/new2/
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
moi je vote droite mais c qd même assez dur de choisir, pkoi y'a que des bouffons ?????
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Just WOW !
J'irai cracher sur vos tongs !
Just Wow quoi ? Un mec de droite qui veut pas forcément voter Sarko c'est si hallucinant ??
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 22 Avr 2007, 06:14
c'est de l'admiration rien de plus , je pense que c'est avant tout mon message d'anarchsite ecervelé champion du monde dans l'art de s'exprimé qui fait reagir Kundewith....qui de part sa culture et connaissance de note societé, planete..et même univers..est impressioné .

Le "WOW" (du latin wowum, qu'oin peut retrouver dans des groupes illustres tel que PO WOW, ou woww comment kel est bel ta mob ) etant un moyen de dire : putaing les conneries qu'on peut lire..., le petit bonhome (que nous appelerons Boby, representant la stupefaction), quand (kevin, ce monsieur lol tellement connu) il rigole subtilment , mais c'est avant tout un cris du coeur . Kundewith nous demontre ainsi qu'il existe, et que nos messages le font reagir , koi qu'il arrive ce WOW est tout a fait legitime ....

ps : je deconne hein, j'avais envi comme ca...tiens une de mes derniers pensées de la soirée (putaing lé tard..trouev pas le sommeil ), je pense (donc je suis lol, jsuis con hein ) que lorsqu'on fait preuve d'humilité par rapporta tous les evenements, les rouage de notre civiliastion, notre façon d'apprender les autres, on en sort intrinsequment plus fort (facile a dire , je suis aussi kon est imbu de moi même parfois...mais je me soigne )....toutes cette furia autour des ces elections me fait penser que les hommes sont trop imbu de leurs personne, tolerance et respect sont des mots tellement oubliés...les gens se raccroche a cela comme si sa allez boulverser leurs vie, els rendre "heureux" ....bullshit..(pour finir classe..a l'americaine )

cya soon, stayed tunned.

Bouba
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

Doctor Robert
Lhabia a écrit :
Just Wow quoi ? Un mec de droite qui veut pas forcément voter Sarko c'est si hallucinant ??

j'avoue qu'a droite le choix est assez restreint: sarko, le pen, de villiers et... nihous.

en fait, la droite était un coté comme un autre avant que sarkozy n'arrive et avale tous les petits candidats... (on se demande comment)..
20th Century Boy
palikao a écrit :
ça y est on est tombé sur super-lourdingue avec ses répliques à 2 balles. Moi j'aimerais comprendre ce qui permet à certains intervenant de déballer des raisonnement à deux balles comme notre ami avec ses porsche c'est tout. Ce genre de raisonnement ultra relou/démago me saoule au plus au point. On se croierai au café du commerce.

cher capitaine Kirk, vous m'avez l'air vous aussi tout à fait capable de foncer aux frontières de l'infini avec votre vaisseau l'enterprise.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
Quel que doit le résultat de ce soir, à la fin, c'est nous qu'on l'aura dans le cul.
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 22 Avr 2007, 08:22
20 century boy a écrit :
palikao a écrit :
ça y est on est tombé sur super-lourdingue avec ses répliques à 2 balles. Moi j'aimerais comprendre ce qui permet à certains intervenant de déballer des raisonnement à deux balles comme notre ami avec ses porsche c'est tout. Ce genre de raisonnement ultra relou/démago me saoule au plus au point. On se croierai au café du commerce.

cher capitaine Kirk, vous m'avez l'air vous aussi tout à fait capable de foncer aux frontières de l'infini avec votre vaisseau l'enterprise.

c'est vrai qu'un peu d'humour fait du bien, moi je em suis bien marré lol

j'adore ces repliques , alors j'ai envie de repondre pour mon cas perso....car autant les elections, bloodyfuckof the hell mais la...je me sent concerné..

-a été en finale du juste prix en 94 et a été reconnu par tout son quartier? ca j'adore, malheuresement malgrés des capacité hors norme je n'ai jamais peu participer a cette emission, a l'epoque, je pouvais en plus lire aisement des livres sans images, faire des triple salto rotatif en recitant des poemes de joe star...et bien plus encore,

-se sens le dépositaire de valeurs fondamentales pour la république? jé comprend pas ce que ca veut dire, pas d'image, néanmoins je dirai du fromage pour tous, en tout cas ca sonnei bien, je vais sortir cette phrase a ma maman ce soir ...ca avs le faire

-a lu 3 livres sans images en terminale?
oui, precoce comme pour tout, je me souviens encore de l'emotion qui traverser tout mon corp, mes camarades de classe me venerant, c'est année j'ai etait 2 em adjoint au delegué de classe...et maman ma dit " mon fils tu est trés intelligent tu finira president"
bon je divague il est tard ....mais ca ma fit marré ces 2/3 replique...le juste prix étant divin

oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Lao a écrit :
ça va faire du bien à certains d'avoir une femme présidente.

Ca me rappelle un rêve incroyablement réaliste que j'avais fait il y a quelques mois et dans lequel Ségolène me poursuivait pour que je lui fasse un enfant...
Elle insistait et devenait entreprenante, j'avais beau lui dire que ça n'allait pas coller entre nous, qu'elle avait surement quelque chose de plus important à faire, mais non rien à faire...
Bon allez hop, après le petit-déj', direct' à l'isoloir pour lui donner mon vote, mais attention rien de plus!
Invité
  • Invité
Moi je suis un peu d'accord avec Sarko sur ce point.
Bien sûr qu'il faut aider les chômeurs je suis d'accord mais il y en a pas mal qui refusent des emplois parcequ'après avoir calculer, avec le smic et les frais de voiture etc... ben ils sont perdant par rapport à leur assistanat.
Sarkozy n'a pas dit de ne plus aider les chômeurs. Il a dit qu'on a pas le droit de refuser plus de deux fois une proposition d'embauche dans notre domaine.
Invité
  • Invité
Vous allez faire quoi ce soir ? Regarder le résultat à 20 heures à la télé ou à 18 heures sur internet ?
Ïvguenyp
bon en c'est fait ..

je n'ai trouve personne avec aui j'etais d'accord. alors j'ai pris au moins pire selon les programmes .

sego pour moi ..

mais bayrou m'ira tres bien

sinon diablolebo3 quitte a me faire virer tu es un grand conna...

mais grave .

va dire a mon pere qui faisait les 3/8 en travail a la chaine qui s'est retrouver au chomage car delocalisation de son usine , qui a vecu au chomage avec les huissiers a notre porte qui s'est taper a 40 ans 9 km a velo tous les matins pour faire du beton et qui a fini a michelin a refaire les 3/8 ce que tu dis pauvre con ...

va dire a un ouvrier qui mets un cartion sur des palettes de 4 a 12 que s'il travaille plus il gagnera plus ...

et sinon les pas mals de chomeurs vpous en savez quoi ? vous avez parle a tous vous avez analyser leurs raisons ?

encore une idée reçu merveilleuse ..

vive les vainqueurs dans la vie ...

les winners quoi ..

je vais regarder le resultat a 20 h 00. je serais pas rentrer avant.
twiggggggyyyyyy
Moi je suis encore indécis, je me rase ou pas pour aller voter?
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur backstage...