Don Guillermo a écrit :
Non , c' est un arriviste de droite mais rien de plus , ne croyez pas la propagande
Quand la gauche est passé en 81 , beaucoup de gens de droite croyaient que ça allait etre le Grand soir et que les Bourgeois allaient etre pendus par les trippes , les gens faisaient des reserves de sucres , de riz ( veridique , demandez a vos parents pour les plus jeunes )
Evidemment il ne s' est pas passé tout ça , c' est juste de la politique , ne vous inquietez pas
Sarko est juste un arriviste de droite , regardez par ex De Villiers qui est plus a droite que lui , la vendée n' est pas pour autant une dictature , meme s' il passe le teckel , il n' y aura pas les chars dans la rue pour antant comme a Thien an Men ( pardon pour l' orthographe
) , ni non plus de couvre feu a 22h , meme si on veux vous faire croire ça
je pense aussi qu'il ne faut pas s'enflamer plus que ca , moi j'aime pas Sarko car il ya écrit sur son front "je te prend pour un con"...et je le vois écrit en plus gros sur son front lorsqu'il parle....bon c'est purement perso lol, voir physique..il pourra dire tout ec qu'il veut beurk (bref dans l'histoire c'est moi le con, pleinde prejugé..)....quand a segolene je la trouve plus jolie pour son âge, donc je l'aime bien (bon ej fait le cretin mais c'est tout ce que m'inspire ecs 2 candidats).....koi qu'il en soit, la politique transforme les gens, les rend cons, il melange tout, son limite prés a se tapper sur la geule parcequ'un tel ne pense pas comme lui...ect......moi je ne vote aps , je n'ai jamais voté (c'est mon droit, ma façon de voir les choses.., on ma biensur fait des leçon a 2 ball sur le sujet, mais chacun sa vie et ses convictions), je reste biensur impliqué car je suis ce qui se passe....mais j'"ai vraiment l'impression que ca occupe les gens comme le resultat d'un finale de coupe du monde, que cela leurs donne un pti piment dans la life, une occupation, mais tout cela reste térs superficiel...bref il ya mieu a faire que se prendre le chou la dessus avoir peur, ou vouiloir écraser ou imposer ses idées, c'est pour moi primaire.....que ce soit Sarko, Sego, ou Bayrou...peut importe...même si j'ai une preference pour Sego...mais ca na riende politique
, une femme au pouvoir ca me brancherai bien..de gauchede droite peu importe..je cé c'est con amis cé comme cha
Pour annecdote, je voulais aller voir Dieudo , un humoriste que j'aime beaucoup...avec un pote, et il a refusé car celui-ci était aller a un meeting de lepen !!!! c'est aps con ca....alors que 4 mois vant on est aller voir un spectacle et qu'il s'ai bien marré...., quand tu écoute parlé Dieudo de ecs evenements tu sent bien qu'il y a de la provoc (jsuis aps fan je l'avou), mais qu'il veut avant tout denoncer les gens qui geulent et qui s'enflame sans même écouter ou connaitre l'autre....bref j'ai eu se pote au tel....moi neutre , cool....et lui pro gauche mais d'une maniere primaire.....aucune discussion possible....tout ce que denonce Mr Dieudo
, j'en vois demainq ui vont faire la fête, ou pleurer, narguer les "perdants"....pourkoi ??? nada.., du vent , du flanc, il ya tellemnt mieu (par ex la discographie de Yngwie malmsteen)
Croir que le choix du candidat va affecté les 50 prochaines années...même si je n'ai aps la science infuse....je pense que ce sera mineur...car toute modification de notre systeme quie st térs lourd...sera hyper compliqué et demandera enormement de temps.....bref au final avoir des convctions c'est bien, vouloir les imposer et être persuadé qu'ona raison, ne pas avoir le moindre doute..me semble plus grave...voili mes super pensées a la wanegain avant de me coucher !!
Pour annecdote petit....au cour de poterie, je devias avoir 8 ans j'ai fait (je ne serai aps l'écrire), le portrait de Krasuki !!! lol...imaginé mes parents plutôt de droite....voir leurs gamin tout jouasse...avec krazuc hihi...la classe, ca devait être l'effet bebetshow
....j'ai pas trop changé en fait
......bref vive la poterie ca detend !
un pti lien ..interessant
http://www.odebi.org/new2/