Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
diablolebo3 a écrit :
je ne méprise pas les chomeurs mais je méprise le sytème qui fait que mon argent part pour aller dans leur poches . Une grosse partie de l'argent d'ailleur

t'as raison ,sus aux vilains chômeurs qui nous dépouillent de nos maigres pécules durement gagner à la sueur de notre front (que nous avons bas)
Invité
De toute facon on sera vite fixer . A demain soir messieurs dames .
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
EH6CA7, je ne te permets pas de me dire que je ne connais pas l'histoire de ce pays vu que tu ne me connais pas, ou alors apporte des arguments.
Et désolé aussi d'être un peu plus sensible à une politique de gauche pour ceux qui en ont les yeux arrachés, un peu de fil à coudre, un dès et ça se remets mais je pense pas avoir les moyens dans les 5 ans à venir pour vivre sous sarkozy et sensible ou pas à la démagogie en général, je ne suis pas d'accord avec sa politique de toutes façons.

Ca à l'air vraiment d'être un mal de ne pas soutenir NS ces temps-ci, parce que les phrases assassines et l'individualisme, ça fuse ici
'Anakin'
Arthvr a écrit :
[parenthèse]

olalalalala H-20...

[/parenthèse]

Fin du monde - 20h
K.Lagan
diablolebo3 a écrit :
C'est beau de voir quee ce genre d'insultes basses ne vienne que d'anti sarkosyste.
Grandis un peu et vivement le 7 Mai, qu'on puisse déboucher le champagne pendant que tu chieras toutes tes tripes pour faire cette fameuse statue .

EH6CA7 a écrit :
Alsachien

Nan rien, okay c'est moi qu'avait commencé

N'empêche certains d'entre vous faites vraiment preuve d'un individualisme dingue . Nan, on ne touche pas à MON argent, surtout pour aider ces salopards de chômeurs ! Merde à eux, zavez qu'à bosser !
Je vote pour MON bonheur futur, la France d'en bas n'a qu'a aller se faire mettre, c'est comme ça que je perçois votre message, ça me désole .

Demain ce sera enfin le moment pour vous lacher clairement, yaura de la joie pour certains, des peines pour d'autres ...
Enfin bon, bonne nuit à vous, dans d'autres circonstances on aurait ptêt tous vécu heureux et en harmonie ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
didithegrave
C'est marrant de se dire que dans 20 heures on aura le choix entre soit un nazi, un teckel, une gonzesse, ou un mangeur de mandarines...
Wow ça fait rêver
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
K.Lagan
C'est si joliment résumé
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
'Anakin'
K.Lagan a écrit :
N'empêche certains d'entre vous faites vraiment preuve d'un individualisme dingue . Nan, on ne touche pas à MON argent, surtout pour aider ces salopards de chômeurs ! Merde à eux, zavez qu'à bosser !
Je vote pour MON bonheur futur, la France d'en bas n'a qu'a aller se faire mettre, c'est comme ça que je perçois votre message, ça me désole

+1 c'est clair
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
20 century boy a écrit :
BiZ a écrit :

20th century boy, je veux bien que tu veuilles passer pour quelqu'un de tolérant et d'ouvert, mais y a quand même certaines limites à ne pas dépasser hein. Mais tu peux toujours soutenir que le raisonnement de zenabirg se tient, c'est ton droit le plus strict.

Ha non moi je ne veux pas passer pour quelqu'un de tolérant et d'ouvert, surtout pas. Mais j'aimerais comprendre ce qui permet à certains intervenant d'afficher une telle suffisance ?

-a été en finale du juste prix en 94 et a été reconnu par tout son quartier?
-se sens le dépositaire de valeurs fondamentales pour la république?
-a lu 3 livres sans images en terminale?

ça y est on est tombé sur super-lourdingue avec ses répliques à 2 balles. Moi j'aimerais comprendre ce qui permet à certains intervenant de déballer des raisonnement à deux balles comme notre ami avec ses porsche c'est tout. Ce genre de raisonnement ultra relou/démago me saoule au plus au point. On se croierai au café du commerce.
Don Guillermo
Un peu d' espoir a h-20

On n' a pas a choisir entre Poutine , Bush et Berlusconi ( un ex agent du KGB karatéka qui empoisonne les dissidents ou les candidats ukrainiens , un fou extatique envoyé de dieu en mission , un mafieu plus demago tu meurs qui controle la télé de son pays )

Vous savez quoi ? , meme si notre teckel passe , au pire donc diront certains , et bien on a pas a subir un des ces 3 deglingos , c' est deja ça .....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Un peu d' espoir a h-20

On n' a pas a choisir entre Poutine , Bush et Berlusconi ( un ex agent du KGB karatéka qui empoisonne les dissidents ou les candidats ukrainiens , un fou extatique envoyé de dieu en mission , un mafieu plus demago tu meurs qui controle la télé de son pays )

Vous savez quoi ? , meme si notre teckel passe , au pire donc diront certains , et bien on a pas a subir un des ces 3 deglingos , c' est deja ça .....

Ben justement, le pire c'est qu'il est un peu ces 3 là
Don Guillermo
Non , c' est un arriviste de droite mais rien de plus , ne croyez pas la propagande

Quand la gauche est passé en 81 , beaucoup de gens de droite croyaient que ça allait etre le Grand soir et que les Bourgeois allaient etre pendus par les trippes , les gens faisaient des reserves de sucres , de riz ( veridique , demandez a vos parents pour les plus jeunes )
Evidemment il ne s' est pas passé tout ça , c' est juste de la politique , ne vous inquietez pas

Sarko est juste un arriviste de droite , regardez par ex De Villiers qui est plus a droite que lui , la vendée n' est pas pour autant une dictature , meme s' il passe le teckel , il n' y aura pas les chars dans la rue pour antant comme a Thien an Men ( pardon pour l' orthographe ) , ni non plus de couvre feu a 22h , meme si on veux vous faire croire ça
Don Guillermo
H-18

une nuit agitée pour les indeçis sans doute ...
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
N'empêche, il y a un village-ville je sais plus, controlé par le FN qui a fermé un bar-concert nommé le Sous-Marin qui se bats toujours pour réouvrir dans sa ville-village d'origine, bonjour la liberté d'expression
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Avr 2007, 03:18
EH6CA7 a écrit :
Hey BIZ , t'es où ?

y'a depuis peu plein de gens louches sur ce forum .

Tu es banni, ça en fait un de moins. En général quand on vire les gens par la porte c'est pas pour qu'ils reviennent par la fenêtre.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doctor Robert
Don Guillermo a écrit :
H-18

une nuit agitée pour les indeçis sans doute ...

ouai... moi par exemple... j'hesite entre Voynet et ségo.. la premiere parce qu'elle correspond plus a mes idées et la seconde pour contrer grincheux..

vote de conviction ou vote utile je ne suis toujours pas décidé..

En ce moment sur backstage...