-Clement- a écrit :
je suis réaliste mais pas fou, j'ai peut-être 17 ans et je vois peut-être la politique d'un oeil naïf mais j'suis pas très sensible à la démagogie (surtout quand elle est de droite), ça fait pas mal de temps qu'on nous bassine avec des promesses et j'dois pas être le seul à en avoir plein le c*l de bouffer des pommes alors l'UMP, son pommier et ses fanatiques peuvent aller se faire voir. J'ai pas envie de travailler plus pour gagner plus, j'ai pas envie de sa France Etats-Unienne et j'ai pas envie de sa discrimination positive, ses idées sur l'innée sur la pédophilie il se la carre là ou je pense pareil pour son ministère de l'immigration et de l'identité nationale et puis franchement, sarko il a quasiment eu le pouvoir pendant 3 ans, il en a fait que dalle à par aller foutre sa m*rde dans les banlieues (après tout le monde s'étonne que la violence s'étend et pourquoi on a des gens comme Le Pen au deuxième tour) et remettre la loi de police de proximité qu'il s'était empressé d'enlever quand Jospin s'est barré, moi ça me fout les boules d'avoir un boulet pareil au ministère de l'intérieur, il aurait pu essayer de savoir pourquoi il y avait des problèmes au lieu de mettre des étiquettes à tout le monde.
Et comme beaucoup de gens la surnomme, je préfère avoir "coconne" à la présidence. Je suis peut-être insultant envers les gens qui votent à droite, mais c'est ça qui est bien dans la démocratie c'est que l'on dit ce que l'on veut.
Le problème est que tu as 17 ans et que tu ne connais pas l'histoire de ce pays ... tu mélanges tout .