Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben voyons , et c'est toi qui fais les réponses

Sarko a été ministre d'un gouvernement Chirac , et avec Chirac la seule consigne était " on ne froisse personne " , donc ton argument n'est pas valable .
On a vu des véléïtésd'action de Sarko , et les premiers à le descendre était la gauche et le gouvernement du Grand Benet .
Shmølt
-Clement- a écrit :
je suis réaliste mais pas fou, j'ai peut-être 17 ans et je vois peut-être la politique d'un oeil naïf mais j'suis pas très sensible à la démagogie (surtout quand elle est de droite)

Ou comment perdre toute crédibilité en moins d'une phrase.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
'Anakin'
Tonykirk a écrit :
-Clement- a écrit :
Je ne sais pas si ça vous fait pareil à vous mais, j'ai de plus en plus peur que sarko puisse passer Président, il me fait vraiment peur.

+1

!! ça m'étonne de toi Tony kirk, pour un mec qui avait tenu des propos super réac' concernant le modèle judiciaire français...[/quote]
Je ne suis pas pour mettre la pression aux honnêtes gens, ce que fait Sarko. Il est dangereux, a des idées extrêmes, se calque plus ou moins sur le modèle américain et me fait peur à moi aussi.
"J'irai jusqu'au bout, que ça vous plaise ou non"
Bref après Lepen il est ce qui peut arriver de pire, mais bon chacun ses convictions, j'ai assez donné aujourd'hui ...
K.Lagan a écrit :
diablolebo3 a écrit :
-Clement- a écrit :
Je ne sais pas si ça vous fait pareil à vous mais, j'ai de plus en plus peur que sarko puisse passer Président, il me fait vraiment peur.

J'espère que Sarko passera président . Faut etre réaliste et voir que c'est le seul avec un réelle expérience politique qui lui permettrai de tenir un pays .

Ben voyons ...

Oh oui, je vais réaliser dès ce soir une sculpture en excréments de tortue de 15 mètres à la gloire et au règne de notre sauveur plus fort que Jésus ...

Ca ne m'étonne pas venant d'un alsachien
Invité
Ce que je reproche ici c'est précisant ce que tu exposes, cette phrase qui revient : "sarko = démago" . Mais c'"est du n'importe quoi . Royal est autant voir plous démago que lui . Promettre d'offrir 20000 € aux ong pour la polution qu'elle a procuré durant son voyage ... bravo ! Faut etre débil pour pas voir que c'est une manière ridicule de prendre des voix . Tout comme vouloir passer pour une martyre victime de la sous traitance des femmes .

Excuse moi mais je reviens sur un second point de ton discour : travailler plus pour gagner plus . Perso je suis POUR à 100000 % . Je veux pouvoir un jour travailler dur et ne pas avoir à me dire que plus de 50 % va m'etre pris pour pouvoir assister des gens qui glande leur journée au chomage . Des gens qui pour moi profite du système et dont, honnètement, je n'ai rien à foutre .
-Clement- a écrit :
je suis réaliste mais pas fou, j'ai peut-être 17 ans et je vois peut-être la politique d'un oeil naïf mais j'suis pas très sensible à la démagogie (surtout quand elle est de droite), ça fait pas mal de temps qu'on nous bassine avec des promesses et j'dois pas être le seul à en avoir plein le c*l de bouffer des pommes alors l'UMP, son pommier et ses fanatiques peuvent aller se faire voir. J'ai pas envie de travailler plus pour gagner plus, j'ai pas envie de sa France Etats-Unienne et j'ai pas envie de sa discrimination positive, ses idées sur l'innée sur la pédophilie il se la carre là ou je pense pareil pour son ministère de l'immigration et de l'identité nationale et puis franchement, sarko il a quasiment eu le pouvoir pendant 3 ans, il en a fait que dalle à par aller foutre sa m*rde dans les banlieues (après tout le monde s'étonne que la violence s'étend et pourquoi on a des gens comme Le Pen au deuxième tour) et remettre la loi de police de proximité qu'il s'était empressé d'enlever quand Jospin s'est barré, moi ça me fout les boules d'avoir un boulet pareil au ministère de l'intérieur, il aurait pu essayer de savoir pourquoi il y avait des problèmes au lieu de mettre des étiquettes à tout le monde.

Et comme beaucoup de gens la surnomme, je préfère avoir "coconne" à la présidence. Je suis peut-être insultant envers les gens qui votent à droite, mais c'est ça qui est bien dans la démocratie c'est que l'on dit ce que l'on veut.

Le problème est que tu as 17 ans et que tu ne connais pas l'histoire de ce pays ... tu mélanges tout .
thirael
Shmolt a écrit :
-Clement- a écrit :
je suis réaliste mais pas fou, j'ai peut-être 17 ans et je vois peut-être la politique d'un oeil naïf mais j'suis pas très sensible à la démagogie (surtout quand elle est de droite)

Ou comment perdre toute crédibilité en moins d'une phrase.

+1, ça m'a arraché les yeux
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
'Anakin'
diablolebo3 a écrit :
Ce que je reproche ici c'est précisant ce que tu exposes, cette phrase qui revient : "sarko = démago" . Mais c'"est du n'importe quoi . Royal est autant voir plous démago que lui . Promettre d'offrir 20000 € aux ong pour la polution qu'elle a procuré durant son voyage ... bravo ! Faut etre débil pour pas voir que c'est une manière ridicule de prendre des voix . Tout comme vouloir passer pour une martyre victime de la sous traitance des femmes .

Excuse moi mais je reviens sur un second point de ton discour : travailler plus pour gagner plus . Perso je suis POUR à 100000 % . Je veux pouvoir un jour travailler dur et ne pas avoir à me dire que plus de 50 % va m'etre pris pour pouvoir assister des gens qui glande leur journée au chomage . Des gens qui pour moi profite du système et dont, honnètement, je n'ai rien à foutre .

Tu méprises les chomeurs, depuis qd c'est un choix le chomage ? la plupart ne demande qu'à bosser ! Et puis les profiteurs il y en a, il y en aura toujours, quelque soit le président ...
Il y en aura toujours c'est évident mais quand le système t'encourage à profiter , là c'est différent .
Invité
je ne méprise pas les chomeurs mais je méprise le sytème qui fait que mon argent part pour aller dans leur poches . Une grosse partie de l'argent d'ailleur
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
diablolebo3 a écrit :

Effectivement vu comme çà...tu t'es jamais dit que tu pouvais t'y retrouver au chômage , un simple accident de voiture, une jambe coupée et tu ne pourra plus aller bosser, tu sera bien content de le trouver l'"assistanat".
Hey BIZ , t'es où ?

y'a depuis peu plein de gens louches sur ce forum .
'Anakin'
EH6CA7 a écrit :
Il y en aura toujours c'est évident mais quand le système t'encourage à profiter , là c'est différent .

Et alors ? si t'es honnête tu profites pas c'est tout, c'est les mentalités qu'il faut changer, c'est inutile de mettre la pression à tout le monde, y'a d'autres façons de changer les choses.
'Anakin'
diablolebo3 a écrit :
je ne méprise pas les chomeurs mais je méprise le sytème qui fait que mon argent part pour aller dans leur poches . Une grosse partie de l'argent d'ailleur

Je te trouves très égoîste et individualiste ! C'est pas plaisant d'être au chomage, et ça peut t'arriver aussi. La plupart ne le vivent pas bien, il faut arrêter ... Argent argent argent, j'imagine que t'en as plus qu'eux, il faut bien qu'ils vivent quand même nan ?
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
[parenthèse]

olalalalala H-20...

[/parenthèse]
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
diablolebo3 a écrit :

t'as raison ,sus aux vilains chômeurs qui nous dépouillent de nos maigres pécules durement gagner à la sueur de notre front (que nous avons bas)

En ce moment sur backstage...