Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
EH6CA7 a écrit :
Non , mais sérieusement , j' ai suivi quelques interventions de Sarko à la télé , lu son entretien avec le philosophe , et je peux vous dire que le Sarko il connait les dossiers , pas une fois il a séché sur une question de journaliste , et il y répond même souvent avant que la question ne soit finie ...

Je ne sais pas vous, je n'aime pas les gens qui ont réponse à tout et de façon automatique. J'aime les gens qui réfléchissent à deux fois avant de l'ouvrir (évidemment, en politique, ça la fout mal, les gens aiment tellement les leaders infaillibles ... ou qui en donnent bien l'illusion).
D'où mon intérêt pour Bayrou. Qu'on se le dise, le premier qui parle avec autorité n'a pas pour autant toujours raison (l'histoire prouve même souvent le contraire). Le culte de la grande gueule? parce que si il a bien quelque chose de grand ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Justement il n'y a pas infaillibilité , Sarko parle parfois trop rapidement , il a donné mains bâtons pour se faire battre : "racaille" "karsher" " le gène du pédophile" etc , mais c'est côté spontané et concerné par les questions abordées qui me plait assez .
Après ça , il ne revendique pas d'avoir raison ( hein BIZ ?), tout au plus d'ouvrir un débat .
K.Lagan
+1 pour didi, moi je penche pour un Sarko/Bayrou ou Sarko/Ségo... Dans les deux cas je pense que le ptit bonhomme va s'en sortir ...

Zêtes au courant du ptit pacte de Sarko pour Chirac ? il va tenter de faire passer en douce une ptite loi, un truc du style "toutes les poursuites vieilles de plus de 10 ans doivent être abandonnées". Je rappelle que notre actuel président n'a pas les mains blanches, rien qu'avec les emplois fictifs à la mairie de Paris ...

Les propos du futur despote à ce sujet reportés dans le Canard Enchaîné de cette semaine (je conseille à tout le monde de le lire en passant !!) : "Si je retrouve le mec qui a parlé, je le tue !" ... Eh beh ...

@skysurf: Tas vautéy qwâââââ ??? LOLOL !!
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Toute citation de EH6CA7 le bref entraine des frais ...
Invité
Honnètement faut etre réaliste . Meme si des poursuites sont entreprises sontre Chirac, aucun futur président (a part Lepen peut etre) ne se permettra de voir un ancien président jugé et ternir ainsi l'image du pays . De plus si des poursuites sont engagés, vu l'ampleur du problème, ca prendra plusieurs années avant d'etre clos et M. Chirac n'est plus en si grande forme .
K.Lagan
Tu crois vraiment que Ségo va le sortir du merdier ?

Enfin de toutes façons notre super menteur national a toujours une ptite combine dans sa manche pour se sortir du merdier ...

Et dire qu'il est trop vieux et que ça prendra des années, même si j'exagère, on aurait pu dire la même chose pour Papon ou Pinochet ... ça n'empêche pas qu'ils ont fait des "conneries" ...

Mon doux ! EH6CA7, je crains ton courroux !

Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Je ne sais pas si ça vous fait pareil à vous mais, j'ai de plus en plus peur que sarko puisse passer Président, il me fait vraiment peur.
'Anakin'
-Clement- a écrit :
Je ne sais pas si ça vous fait pareil à vous mais, j'ai de plus en plus peur que sarko puisse passer Président, il me fait vraiment peur.

+1
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
K.Lagan a écrit :
'...) "Si je retrouve le mec qui a parlé, je le tue !" ... Eh beh ...

Ouais, et puis il a dit à Azouz Begag qu'il allait lui casser la gueule.

Mais ça c'est son côté spontané et ouvert au débat, à notre Naboléon (ah zut, le nom est déjà déposé par le FN me dit-on à l'oreillette...)
Invité
-Clement- a écrit :

J'espère que Sarko passera président . Faut etre réaliste et voir que c'est le seul avec un réelle expérience politique qui lui permettrai de tenir un pays .
K.Lagan
diablolebo3 a écrit :
-Clement- a écrit :

J'espère que Sarko passera président . Faut etre réaliste et voir que c'est le seul avec un réelle expérience politique qui lui permettrai de tenir un pays .

Ben voyons ...

Oh oui, je vais réaliser dès ce soir une sculpture en excréments de tortue de 15 mètres à la gloire et au règne de notre sauveur plus fort que Jésus ...

Invité
C'est beau de voir quee ce genre d'insultes basses ne vienne que d'anti sarkosyste . Je ne m'abaisse pas à ca meme si je resens un profond dégout pour Sagolène Royal . C'est bien de voir le niveau de maturité présent ici et qui permet un débat digne des plus grands .
Grandis un peu et vivement le 7 Mai, qu'on puisse déboucher le champagne pendant que tu chieras toutes tes tripes pour faire cette fameuse statue .
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
je suis réaliste mais pas fou, j'ai peut-être 17 ans et je vois peut-être la politique d'un oeil naïf mais j'suis pas très sensible à la démagogie (surtout quand elle est de droite), ça fait pas mal de temps qu'on nous bassine avec des promesses et j'dois pas être le seul à en avoir plein le c*l de bouffer des pommes alors l'UMP, son pommier et ses fanatiques peuvent aller se faire voir. J'ai pas envie de travailler plus pour gagner plus, j'ai pas envie de sa France Etats-Unienne et j'ai pas envie de sa discrimination positive, ses idées sur l'innée sur la pédophilie il se la carre là ou je pense pareil pour son ministère de l'immigration et de l'identité nationale et puis franchement, sarko il a quasiment eu le pouvoir pendant 3 ans, il en a fait que dalle à par aller foutre sa m*rde dans les banlieues (après tout le monde s'étonne que la violence s'étend et pourquoi on a des gens comme Le Pen au deuxième tour) et remettre la loi de police de proximité qu'il s'était empressé d'enlever quand Jospin s'est barré, moi ça me fout les boules d'avoir un boulet pareil au ministère de l'intérieur, il aurait pu essayer de savoir pourquoi il y avait des problèmes au lieu de mettre des étiquettes à tout le monde.

Et comme beaucoup de gens la surnomme, je préfère avoir "coconne" à la présidence. Je suis peut-être insultant envers les gens qui votent à droite, mais c'est ça qui est bien dans la démocratie c'est que l'on dit ce que l'on veut.
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
EH6CA7 a écrit :
Non , mais sérieusement , j' ai suivi quelques interventions de Sarko à la télé , lu son entretien avec le philosophe , et je peux vous dire que le Sarko il connait les dossiers , pas une fois il a séché sur une question de journaliste , et il y répond même souvent avant que la question ne soit finie ...

C'est normal, c'est lui qui fait les questions...

Ce qui est marrant avec les pro-sarko ,c'est que leur principal argument est de dire que vu la merde dans laquelle on est, il n'y' à qu'un mec comme lui, determiné, décidé, charismatique , un vrai chef quoi pour nous sortir de là...c'est bien beau mais çà fait 5 ans qu'il est au pouvoir et on attend toujours les resultats, qu'est-ce qu'il a foutu le messie, à part brasser l'air et occuper l'actualité de manière quotidienne????
Ben voyons , et c'est toi qui fais les réponses

Sarko a été ministre d'un gouvernement Chirac , et avec Chirac la seule consigne était " on ne froisse personne " , donc ton argument n'est pas valable .
On a vu des véléïtésd'action de Sarko , et les premiers à le descendre était la gauche et le gouvernement du Grand Benet .

En ce moment sur backstage...