Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
20 century boy a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Heureusement que la fin de campagne est pour ce soir parce qu'on se croirait vraiment au cirque : Ségolène Royal vient d'annoncer qu'elle allait verser 20000€ à une ONG pour compenser les émissions de CO2 qu'elle a pu faire pendant les déplacements de sa campagne.

elle aime vraiment beaucoup le cassoulet.

:mdr:

Les vaches aussi participent à l'effet de serre c'est pas pour autant qu'on leur file une amende. (Remarquez on les tue et on les bouffe pas longtemps après)
le 22 avril, veautez ..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Hackett
Don Guillermo a écrit :
Alors messieurs dames ,

A quelques heures du scrutin , qui voyez vous au 2éme tour , non pas qui souhaitez vous , mais qui pensez vous etre le couple du duel final ?

Je pense en tout cas que Mr Sarkosy va devenir notre nouveau Jospin .

Ca égayera ma soirée de demain soir en tout cas si cela se passe comme ça
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :

Je me lançe : SEGOLENE / SARKO

Ségolène/Le pen pour moi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Sinon en cas de Schivardi/Nihous vous voter quoi?

Schivardi pour moi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
didithegrave
Skelter a écrit :

Schivardi pour moi.

Euh
...

Pour la science fiction, faut créer un autre topic là
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Je plussoie un sarko/ségo au second tour
Skelter
  • Skelter
Bah on a bien le droit de s'amuser un peu nan?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
Skelter a écrit :

Schivardi pour moi.

Shivardi aussi
et puis des maçons on en a besoin alors que des chasseurs..

quoique quand ils s'entretuent par accident c'est rigolo.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
voodoonightmare
tiens j'ai lu un truc dans l'express intéressant:

3 cas de figure:

- on se fout un peu de qui va être élu, on vote contestaire.
genre besancenot, de villiers, buffet, nihous etc etc,
ça sert à rien mais ça soulage
donc là on est sur que celui pour qui on vote ne sera pas élu.
bref on fait avancé le schmilblick et c'est tout, et faut être prêt à voter pour un qu'on aime pas au deuxième tour.

- on veut absolument élire quelqu'un, on vote pour lui dès le premier tour.
la c'est, sarko ,sego, bayrou, le pen parce qu'on les veut au deuxième tour.....

on veut éviter que qu'elqu'un soit élu, on vote pour sont opposant le plus succeptible d'être élu.
genre les antis sarko vote sego ou bayrou, les antis sego vote sego ou bayrou, les antis bayrou y'en a pas beaucoup à peu près autant que des pour bayrou lol, mais c'est quand même lui qui gagne vu qu'il y beaucoup d'antis sego/sarko.

c'est rigolo nan
RK rule's
mes ventes:
Sortez vos mouchoir les filles !
Sarkovitch le petit père de la nation arrive ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Avr 2007, 21:27
Je ne dirai pas ce que je pense de ce genre de commentaires (même sous la torture ).
Si, juste une petite remarque, que ça va faire du bien à certains d'avoir une femme présidente.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
voodoonightmare
Don Guillermo a écrit :
Alors messieurs dames ,

A quelques heures du scrutin , qui voyez vous au 2éme tour , non pas qui souhaitez vous , mais qui pensez vous etre le couple du duel final ?

Pour ma part , j' ai vraiment du mal a imaginer un Sarko / Bayrou ou un Sarko / Lepen , je pense que Segolene sera là , mais contre qui ?

C' est L'heure des Pronostic

Je me lançe : SEGOLENE / SARKO

moi je dis bayrou/lepen .

peu probable me diras-tu.

exact.

mais si c'est le cas je passe pour un analyste politicar génial et toi pour un excellent crêpier

en plus j'entends tellement de gens me dire:

"je peux quand même pas voter sarko, et royal non plus, c'est pas possible"

donc ils votent bayrou en bouffant les votes des deux autres ce qui fait qu'ils font 15 % chacun et bayrou fait un peu mieux genre 17% et le pen lui tourne aussi dans ces eaux là avec son electorat planqué.

donc bayrou/lepen:

ça cartonne ça comme hypothèse non
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
enfin quand je dis ça cartonne, pas de méprise hein, c'est pas vraiment ce que je souhaite lol !
RK rule's
mes ventes:
Non , mais sérieusement , j' ai suivi quelques interventions de Sarko à la télé , lu son entretien avec le philosophe , et je peux vous dire que le Sarko il connait les dossiers , pas une fois il a séché sur une question de journaliste , et il y répond même souvent avant que la question ne soit finie ...
Et puis vous avez déjà vu vous un prétendant à l'Elysé avoir un entretien avec un philosophe , d'obédience quasi opposée , sans avoir peur d'être ridicule ?
Non , je vous le dis et Sarko le dit lui même dans cet entretien ; il a bossé comme un âne pour en arriver là !

Allez votons des vacances pour Sarkovitch avant qu'il ne pète un câble !

( Oui mais après son élection , je vous vois venir ... )
didithegrave
Quant à moi je pense que ce sera du Bayrou/Sarko ou du Sego/Sarko...
Autrement dit pratiquement sûr que le Mini Raspoutine soit au deuxieme tour.

Il est pratiquement sur aussi que Bayrou passe face à Sarko au second tour.
Alors que Sego serait bien à la peine dans la même posture.

On peut alors déduire beaucoup de chôses par la magie des sondages

En ce moment sur backstage...